Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Rogue Bobby [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobby

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 22/08/2012, 14:01    Sujet du message: Rogue Bobby [Refusé] Répondre en citant

[color=#000000][color=#000000][color=#ffcc99][color=#000000]Salutations,
[/color][/color][/color][color=#ffcc99]1) Présentation IRLPrénom: Gaétan
- Disponibilités la semaine: les soirs de la semaine après sa dépendra de mon emploi du temps de la rentrée.

2) Présentation IG

- Nom de personnage: ßobbý
- Spé 1: FInesse
- Spé 2: Combat 
- Métiers: Mineur/ingé
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/%c3%9fobb%c3%bd/simple[

3) Raid[

- Expérience en raid: 6/8 hm a ds en pu 
 - Objectifs pour le PVE: Finir dans le plaisir 

- TS3 et un micro opérationnels ?: yes
 - Addons : heuu.. J'utilise: bartender4, classicons, cooldowns, doom_cooldownspulse, portraits timers, recount, rogue power bars et DBM.
 - Détail du cycle (mono/multi) : mono je go perni, perni, perni, perni, évi  et multi je rajoute déluge en gros. je connais bien la partie théorie du rogue, ya pas de soucis:)

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? : je cherche une guilde pve pour mop sans chercher réellement et votre annonce s'est pointé sur le /2 en cherchant un dps rogue alors sa tombe a pique :)
 - Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : ma puissance suprême! et mon ironie..
 - Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? : nan

5) Si tu as d'autres éléments à nous faire partager

Mon 1er rogue : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/%c3%9fobby/simple

[/color]
[/color]

Ma seul limite est l'énergie.

Dernière édition par bobby le 23/08/2012, 01:46; édité 1 fois
bobby

MessagePosté le: 22/08/2012, 14:02    Sujet du message: Rogue Bobby [Refusé] Répondre en citant

Dsl pour les size et compagnie, je sais pas comment enlever cela.

Kïs
Membre

MessagePosté le: 22/08/2012, 15:48    Sujet du message: Rogue Bobby [Refusé] Répondre en citant

Salut

Et merci d'être venu nous rendre visite.

Présentation très succincte et c'est vrais qu'avec les tags on n'y comprends plus rien. Limite édit et recommence Embarassed

J'aimerais que tu nous parles de tes anciennes quildes car ton rogue ally a les légendaires j'suis pas sur que ça se fasse qu'en pick-up.

Sur wow progress : "les guerriers" puis "Bloody smile" et enfin "Petite Etoile" dans lesquelles tu es resté en gros 3 mois au max à chaque fois !
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 22/08/2012, 21:38    Sujet du message: Rogue Bobby [Refusé] Répondre en citant

hello

merci de passer par ici. Effectivement la candid fait pas un peu mal aux yeux Shocked

Je ne vais pas te cuisiner sur le rogue, j'y connais rien...

Ma question rejoint celle de Kis, est-ce que tu as pour objectif de t'investir à long terme ?
Et comme ton rogue H2 est plus avancé que ton ally, est-ce que tu comptes jouer les 2 à MOP ?
bobby

MessagePosté le: 23/08/2012, 02:21    Sujet du message: Rogue Bobby [Refusé] Répondre en citant

J'ai édité mais encore des restes... x) mais mtn c bc plus lisible^^

Pour répondre @Kïs "J'aimerais que tu nous parles de tes anciennes quildes car ton rogue ally a les légendaires j'suis pas sur que ça se fasse qu'en pick-up.

Sur wow progress : "les guerriers" puis "Bloody smile" et enfin "Petite Etoile" dans lesquelles tu es resté en gros 3 mois au max à chaque fois !"

No, tout le temps en pu^^ les guerriers car je chercher une guilde pve, et jai demandé a faire un raid test pour voir, il mon guildé puis quand j'ai raid j'ai été décu et j'ai quitter
Bloody smile, j'ai raid un peu avec mais je fesais surtout du pvp avec un membre enfaite, puis y'avait trop de prise de nerf sur le /g entre des membres 'pas moi' alors j'ai quitter car sa menbeter de voir mon canal flood pour des bétises x)
Et petite étoile, j'ai été guildé car le gm ma demandé gentilement si il pouvé le faire pour faire leur hf guilde de down de boss, et ji suis resté quelque jours car le raid était en 2 fois.

@Kilburn: "est-ce que tu as pour objectif de t'investir à long terme ?"

Si je postule via forum c'est qu'il ya un gros éffort, je vous assure xD oui bien entendu.

"Et comme ton rogue H2 est plus avancé que ton ally, est-ce que tu comptes jouer les 2 à MOP ?"
Je pense que ta inversé h2 et ally dans la phrase:p, mais si j'ai bien compris la question:
Début mop: je me focalise que sur un perso, up tout au max etc etc, y'aura du boulot^^ et donc laisser de coté mon humain rogue, ou le faire rerace, je sais pas encore ^-^

Kïs
Membre

MessagePosté le: 23/08/2012, 08:27    Sujet du message: Rogue Bobby [Refusé] Répondre en citant

Merci d'avoir prit le temps de remettre ça d'aplomb c'est tout de suite plus engageant pour ceux qui vont te lire Mr. Green
Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/08/2012, 12:03    Sujet du message: Rogue Bobby [Refusé] Répondre en citant

Salutation ami voleur qui frappe sans prévenir et me zigouille la tronche en bg  Very Happy

Je confirme que l'obtention des légendaires peut etre réaliser en full pu ( c'est du farm après tout )

Ayant un worgen démoniste coté alliance sur ce serveur a l'époque de tdf jusqu'a ds, les raids étaient de qualitée notamment pour le mode normal sur une base de guilde compléter par du pu donc c'est tout a fait faisable 

mais c'est plus long ^^. Actuellement la qualitée des raids c'est dégradé ( c'est mon ressenti ) chez les ally mais quelques groupes de raid sortent du lot et avec le 30% de DS 

le 6/8 hm est faisable sans pour autant être dans une guilde, malheureusement c'est pas le cas sur tout les raid pu peut importe la faction

D'ailleur y a une migration d'ally vers la horde en ce moment croyant que l'herbe est meilleur chez nous que chez eux et dépourvu de talent en therme de jeu sa me fait bien marrer. 

Si y en a un qui dépose une candidature chez nous et que je le reconnais je vous ferait signe ( tu n'en fais pas parti ami voleur ne me fait pas une embush stp  Confused )
bobby

MessagePosté le: 23/08/2012, 17:30    Sujet du message: Rogue Bobby [Refusé] Répondre en citant

@Grymnar: Oui c'est kler, surtout qu'il ya meme pas besoin de faire un seul boss en hm pour avoir les légendaires xd.
Je sais pas si la tentation de te chatouillé avec ma petite dague sera plus fort que moi, c'est tellement croustillant les démo :$ R.I.P à tous tes confréres démo Smile

Si vous voulez me test en raid cette semaine il n'y a pas de soucis,. J'ai une invitation lundi mais je vous réserve mon id si vous le souhaité, je suis pas full stuff encore (2-3piéce pvp) mais je fais un dps assez correct tout de meme pour faire du 6/8hm

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 24/08/2012, 22:42    Sujet du message: Rogue Bobby [Refusé] Répondre en citant

Yop Mr. Green

Citation : bobby
sa dépendra de mon emploi du temps de la rentrée.

Et tu sauras ça quand ? C'est juste d'une importance majeure les dispos Crying or Very sad
Citation : bobby
Si vous voulez me test en raid cette semaine il n'y a pas de soucis,.

On a déja clean cette semaine, reste le raid reroll ( clean en normal) dimanche où on aura peut être de la place...

bobby

MessagePosté le: 24/08/2012, 23:09    Sujet du message: Rogue Bobby [Refusé] Répondre en citant

@[b]Tarkouette: je saurais sa le 1er octobre; ok, c'est quand le raid reroll?[/b]

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 24/08/2012, 23:18    Sujet du message: Rogue Bobby [Refusé] Répondre en citant

dimanche soir

mablung
Membre

MessagePosté le: 25/08/2012, 00:19    Sujet du message: Rogue Bobby [Refusé] Répondre en citant

Le premier octobre c'est chaud pour nous non? même si t'y peux pas grand chose  Smile

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 25/08/2012, 01:18    Sujet du message: Rogue Bobby [Refusé] Répondre en citant

Salut Bobby,

on ne va pas te faire patienter trop longtemps, le simple fait que tu ne connaisses tes dispos qu'à partir du 1er octobre (à peu de chose prêt pour le 1er raid MOP) est rédhibitoire.
On sait pertinemment que ce sera la galère pour recruter au début de l'extension et pour avoir vécu ça au début de cata on veut l'éviter pour MOP.
Du coup pour les quelques semaines qui nous restent, il nous faut trouver qq1 de fiable et sur pour les raids.

Merci pour la candidature et bonne continuation pour la suite
bobby

MessagePosté le: 25/08/2012, 02:44    Sujet du message: Rogue Bobby [Refusé] Répondre en citant

Okay, merci de meme Smile

Maralace
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 25/08/2012, 03:34    Sujet du message: Rogue Bobby [Refusé] Répondre en citant

Bon jeu a toi

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation