Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melïnle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 22/08/2012, 19:23    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

1) Présentation IRL

- Prénom: Maxime
  - Disponibilités la semaine: Ayant parler avec l'un de vos membres et en parcourant le forum également ça coïncide avec mes dispos ==> au max 3/3 bien sur.

2) Présentation IG

- Nom de personnage: Melïnle
 - Spé 1: Combat : 7/31/3
 - Spé 2: Finesse (mais laisser a l'abandon, je ne pratique plus de pvp depuis un bout de temps sur ce personnage)
 - Métiers: TDC/Dépeçage 525/525
 - Lien armurerie: ici ^^

3) Raid
 - Expérience en raid: Clean DS en normal, Morchok HM seulement.

- Objectifs pour le PVE: Evoluer au sein d'un groupe soudé pour optimiser mon personnage et enfin m'épanouir.

- TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir): Of course sir!

- Addons : Recount/Bartender(obligatoire je dirais presque pour un rogue)

- Détail du cycle (mono/multi) : 
Mono ==> 1. Attaque pernicieuse (3 à 5 combo)pour Débiter - 2. attaque perni 5 combo pour Rupture - 3. attaque perni 5 combo Eviscération. Toujours démarrer le cycle avec frappe révélatrice sauf pour débiter ça va de soi ^^ et poussé d'adrénaline dès que up également.

Multi ==> ça dépend des cd, plusieurs options possibles : 
  > tout cd up ==> 1. série meurtrière - 2. poussé d'adrénaline - 3. spam éventail de couteaux(avec poison mortel sur arme de jet) le temps de claquer tout ça dans 100% des cas le pack en questions est down(22-25 sec de combat). 

> Aucun cd de up  ==> 1. attaque pernix5 pour débiter - 2. activer déluge de lames - 3. chain éviscération. éventail de couteaux à tout hasard mais disons que j'ai plus glisser sur la touche qu'autre chose, sans l'adrénaline le spam ne vaux pas le coup.

4) Guilde 

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? : 
L'annonce en /2 ma semblé clair, je fais partie des classes que vous rechercher, ça donne l'impression d'être utile à une communauté. J'ai pus discuter avec l'un de vos membres et il m'est apparut très courtois, de plus si ne je m'abuse pas tranche d'âge convient et vous respectez la vie irl des joueurs en proposant des jours propice aux raids.

- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : 
Pour mon experience on repassera, navré, le fait de jouer seul n'est pas un avantage, et je faisais avancer plusieurs perso HL en même temps, néanmoins mon rogue est le seul personnage qui me fasse vibrer de par son gameplay. Un réel investissement dans la guilde, aider autant que je le peux les membres, pérenniser la cohésion dont vous semblez faire preuve et améliorer ce qu'il faut pour servir la guilde au mieux(mon stuff bien entendu, mais aussi mon gameplay si soucis il y a, voir même ajustement du a la prochaine extensions!)

- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? : 
Non & non ^^

5) Si tu as d'autres éléments à nous faire partager

Issu d'une guilde familiale(on va dire que le GM a pété les plombs, si vous voulez plus d'infos je suis dispo^^) j'ai longtemps hésité avant de postuler quelque part, souvent les objectifs ne sont pas clair ou pas respecter, et les membres n'ont pas de réelle volonté de se connaitre, je ne parle pas forcément d'échanger nos téléphone d'emblée, mais tout du moins de pouvoir déconner et avancer ensemble sur le contenu du jeu. 

Il est vrai que mon experience joue en ma défaveur et peu vous décourager j'entend bien. Mais je pense que ma volonté est clairement afficher ici également de ne pas vouloir en rester la!

Merci d'avoir pris la patience de me lire dans tout les cas.

Melïnle aka Maxime
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/08/2012, 19:48    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Coucou et bonne chance.

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 22/08/2012, 21:29    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

hello

on vient de discuter sur TS, rien à ajouter du coup Smile
t'as une invit pour le raid de jeudi
et interdit de moins dps que les tanks ;-)
Kïs
Membre

MessagePosté le: 22/08/2012, 22:27    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Coucou

GG pour la présentation Okay

Bon si tu as une invit de notre GM y'a plus qu'a quoi !

Le seul truc ou j'ai eut les yeux qui saignent c'est sur la page d'armu au niveau des enchants mais je suis sur que demain tout sera réglé Mr. Green
mablung
Membre

MessagePosté le: 22/08/2012, 23:33    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

aucune xp , aucun enchant , ça sens les gars qui veut se faire pl  Laughing

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Maralace
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/08/2012, 23:39    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Salut comme dit plus haut juste t'es enchantement essaye de les ajouter avant de partir en raid.

Ce ne sera que bénéfique.

Petite question tu n'as pas les armes de la quête pour les légendaires ?

Et petite derniere ton cap toucher se situe a combien ?

Sinon good luck pour ton apply.

Ps au pire /w me en jeu pour tes enchantes ca t'évitera la com (My name maralace pas compliquée XD )

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
mablung
Membre

MessagePosté le: 22/08/2012, 23:51    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

-aucune reput up aussi

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 22/08/2012, 23:52    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

alors comment dire vu mon precendent post c est perdu dans l espace temps ^^

connait tu reelement ton cycle dps
connait tu tes cap toucher expertise et tout les autres
connait tu les enchant y compris tete et eapules
connait tu les prio pour retouches et comment retouche tu
quelle stat est pour toi la plus importante

je vai stop la car pour les reponses y a du taf

mablung
Membre

MessagePosté le: 23/08/2012, 01:44    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Dsl d'avoir était trop direct , c’était quoi ta guilde précédente, et qui sont tes reroll?
Les retouche sont assez bizarre aussi

Perso si tu dois être test , je préférai que tu sois test en raid reroll.

Et comment tu voie ta classe mop ? la spé que tu va jouer , gameplay, etc

Melïnle

MessagePosté le: 23/08/2012, 02:20    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

- ça fait pas mal de question donc je vais essayer d'y répondre étape par étape : 

- http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Âvâ/simple & http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/%C3%9Fr%C3%AFser/simple ça répond à la question des enchantements je pense, je sais faire(pour le pala du moins le dk n'est pas abouti également), c'est juste que la fin de saison étant proche et mon stuff changeant très rapidement car j'ai repris activement il y a peu je n'est clairement pas pris le temps d'optimiser mon rogue au maximum. ne roulant pas sur les po je réunis les compos comme je peu, je pourrais avoir glissement de terrain et 2-3 autres d'ici le raid.

- j'ai pas vocation a me faire pl donc si c'est le soucis j'peux laisser tout le stuff loot au cours du raid, c'est pas ma priorité dans l'immédiat de tte façon ^^ 

- 14,31% au toucher ça représente moins de 10% de raté environ. et 28 a l'expertise.

- question réput c'est exactement la même chose que pour mes enchantements, j'ai abandonner mes tabards, MOP oblige(1 mois de l'échéance) il est un peu tard mais si ça pose problème je peux tjs allé pour l'agi casque/épaule.

- Pour la question de mon cycle de dps j'ai pas de doute honnêtement, ça peut paraitre prétention, mais avec mon stuff mon dps est opérationnel et on ne s'est jamais pleins à ce sujet(kick raid ou autres). si il y a moyen de le monter encore plus avec un autre cycle je ne demande qu'a tester, c'est pas un mal si je me trompe, ça ne feras que monter mon niveau de jeux  Okay  

- mes retouches semblent bizarre je le conçois, mais elles sont faites a chaque ajout de nouvelles pièces, certaines pourrait être laisser tel quel mais je n'est jamais tout remis a zéro  Mr. Green  

la stat la plus importante, a part l'agi je n'y ai pas vraiment réfléchit, j'essaye d'équilibrer mon toucher/expertise, pour le reste la maitrise n'a pas l'air d'apporter un grand changement, je dirais la hate, la seul vrai stat importante après l'agi.

- j'étais chez la main invisible pour tout mes persos hl, le GM a pété les plombs et virer tout les membres de la guilde et la garde pour lui, sympa quoi ^^po/xp/loot tout pour lui, la classe quoi. mon paladain etait chez XIII, une bonne guilde pvp très sérieuse qui demandais bcp de rigueur comme vous apparemment n'hésitant pas a dire ce qui ne va pas d'emblée donc la dessus je ne suis pas choqué. Et les chevaliers d'argent sur mon rogue dernièrement, une guilde sans ambitions, ça ressemble a une superette voué a devenir un supermarché comme eskhandar. des objectifs affichés au départ et du vent par la suite, des membres qui ne se saluent pas tjs, très peu pour moi, je prefère roulé en solo au pire.

J'espère que ce n'est pas trop brouillon! Maralace je note, j'envoie toutes mes compos sur mon rogue voir si j'ai finit de farmer les éclats des cieux. Merci d'avance!

edit: je n'avais pas vus la dernière question ==> le rogue spé combat n'a jamais été obsolète en pve, ni laisser de côté de par son dps. je continuerais à joué la spé combat dans tout les cas, avec les ajustements nécessaire du au nouvel arbre de talent ^^

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 23/08/2012, 12:23    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

bon alors copain fufu c est vrai je suis pas un pro de  l expression ecrite ou orale donc je comprend certaines reponses^^

deja je suis completement d accord avec toi quand tu dis que le rogue combat n as jamais ete obsolete ce qui m amene a dire que je comprend ton choix de ne pas avoir de seconde spe car la spe combat est aussi bien efficace en mono ou multi car c est une spe tres polivalente a mon gout. (oubliont de preciser que mon first perso etait un rogue combat au debut vanilla ^^)

en ce qui concerne les cap toucher je ne te demandais pas les cap que tu possedait deja mais les cap a obtenir^^. si tu ne les connait pas pour t eviter des recherche je vai te les donner donc premier cap a 8% ramener a 2% grace au super point de talent  ce cap est pour les coups speciaux ensuite le second qui est de 17(cap sort) qui se ramene a 11% tjs grace au super talent ^^ qui se monte donc a 1142 et enfin le dernier qui honnetement est completement inutile a chercher d atteindre car trop grosse perte  et qui se monte donc a  2523.

pour le cap expeertise comme tout cac est a 26 aller au dessus est completement inutile a moins de viser le hard cap qui pareil que le toucher est a laisser de coter car il est audessus de 50 .

pour la stat la plus importante hormis l agi bien sur c est la hate mais serais tu me dire pk et si tu sais s il y a un cap ?

pour ton cycle deux trois truc me chagrine mais apres tout on est pas a l abris de surprise  apres a voir en action

pour tes retouche une chose me chagrine aussi si tu pose des link de tes autres perso assure toi qu il soit bien full retouche et enchant ^^ sinon c etait pas le but de ma question je voulais savoir si par exemple tu t aider  ask mr robot ou reforgelite se genre de chose

ensuite une autre question mais ca reste entre nous utilise tu une hache et une dague rapide car t es un vieux de la vielle ou parce que tu n as rien trouver de mieux (ce qui au passage est dur pour fufu ) et autre question par rapport a tes armes surtout la hache as tu regarder l apport de dps qu elle apportait et pense tu que si tu uppais une certaine carac sse gain serais plus important  ( ce dernier patte de question sur tes armes n as rien avoir ce juste a titre info pour moi ^^ )

je precise que tout ca n espas dans le but de t enfoncer  hein

Melïnle

MessagePosté le: 23/08/2012, 14:37    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Merci pour les infos concernant le cap toucher/expertise, je les ai ramener au bon niveau a présent! Mais j'ai l'impression d'avoir perdue un peu de dps(entre 500 et 1k) en baissant ma maitrise pour up le toucher ..

Pour un cap Hâte je n'est jamais rien lut a son ce sujet donc je ne pense pas, ça augmente la vitesse d'attaque en mélé/augmente la regen d'energie.

Je n'est jamais essayer ask mr robot, ni reforgelite. (je viens d'allez tester ask mr robot, mais sois je ne comprend pas le site, sois il ne trouve pas mon perso)

Je n'est rien trouver de mieux pour mes armes(et je suis aussi un vieux :p), j'avoue en même temps qu'une arme rapide en main gauche assure que poison mortel soit appliqué, pour avoir tester ^^ c'est une grosse perte de dps si ce n'est pas le cas, ou bien faut-il que l'arme sois très puissante. 
Oui j'ai constater l'apport apporter de la hache, mais a part la hate en mêlé comme caractéristique je ne vois pas ce qui pourrais augmenter ses dégâts. Une info a me donner ??  Shocked

Aucun soucis sinon, comme je l'es dit plus haut, j'ai déjà passer ce genre d'entretien pousser, ce n'est pas un soucis Smile
mablung
Membre

MessagePosté le: 23/08/2012, 14:41    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

tu connais un truc au rogue alors ou pas? le miniumum c'est de connaitre les stat en prio ><

Melïnle

MessagePosté le: 23/08/2012, 15:03    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

bah quand j'ai regarder je pensais que c'était ok, les stats que tu me donne dates de il y a longtemps donc j'ai fait le changement.

et quand je dis que je n'est rien lut sur un sujet ça veux dire que je ne l'es relever nulle part, pas que j'ai jamais lut quoi que ce sois sur le sujet 
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 24/08/2012, 00:43    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

les logs du raid

http://www.worldoflogs.com/reports/uo0ddh7m8t4dy1tk/
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation