Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melïnle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 24/08/2012, 19:47    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

CHALLENGE REUSIE!!! ou pas ... j'étais au dessus du tank en dps, mais surement moins utile que lui! Bref, l'expérience est tout de même enrichissante et voir qu'on peux raid d'une traite, sans tension c'est un gros plus. Pour n'avoir que lut les strats avant de venir (oh oui grand RL tu peux me maudire mais je m'étais mis au parfum, néanmoins je reconnais tes talents d'orateur(ou pas!) c'était folklo ah ah!).

Belle compos soudé, les membres se connaissent, c'est plaisant d'aller down du méchant dans ces conditions. Concernant les difficultés et bien, je dirais l'adaptation à me détendre, n'ayant jamais cogner sur ces monstres repoussant, fatiguer par la fin d'extension, et raid à côté d'autre monstre un tantinet plus attachant n'étais pas aisé. Tenter d'envoyer du gros dps avec un mini ilvl c'est pas choses aisé et ça met légèrement mal a l'aise quant a l'apport donné(à savoir aucun quasiment). Les railleries et déconnade font du bien se donner a fond.

Concernant les fight pour mieux cibler, je n'étais pas très a l'aise sur yorsahj du fait du switch d'add auquel je n'avais jamais été confronté, un peu fouilli de troué des vers de terres dans la pénombre, ainsi que sur hagara ou la strat, sans même trop changer, est plus tonique!

Ultraxion n'en parlons pas, jamais réussie à le troué, problème de maccroc ou de temps de réaction voir les deux!

Pour le reste sans trop m'avancer je pense que la prestation était correct, non pas pour le dps j'entend bien mais pour le suivis de la strat. 

Pour résumer j'espère ne pas avoir été un poids pour vous, je ne pense pas vous avoir impressionnez non plus. 

Ma candidature faisant matière à débat je suis sceptique sur la suite des choses, mais merci de m'avoir accueilli le temps d'une soirée, si vous avez des questions/infos pour m'améliorer faites les moi savoir je reste bien sur à disposition! 

P.S: OUI j'ai une soeur mais NON je ne vous la présente pas bande de chacal!  Mort de Rire
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 24/08/2012, 21:13    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Même si j'étais abs jeudi, on peux dire (sans être méchant) que tu as un niveau inférieur à ce que l'on recherche (du aux stuff, xp du raid, xp du pve HM ...). Maintenant il reste à savoir quel pourrait être ta force de progression. Bien sure certain membres ont des connaissances pour t'aider, mais après tout dépendra de toi. Etre dps est un job ou il te faut toujours vouloir en faire en plus, ne jamais baisser les bras (même si ta classe durant un patch est en dessous des autres). C'est grâce à toi qu'une phase de combat et même le combat entier sera moins long. On ne donne pas de laurier à ceux qui finisse premier au kikimeter, mais chaque dps devrais avoir l'ambition et la volonté d'être toujours premier. Cela te donnera la confiance du raid et nous permettra de continuer le contenu de wow sereinement.

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 24/08/2012, 21:57    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Salut, moi c'est le grincheux

Citation : Melïnle
- Métiers: TDC/Dépeçage 525/525

C'est moche un métier de récolte. Crying or Very sad

- Lien armurerie: ici ^^

J'aurai eu honte de présenter un personnage dans cet état, ça aurait été bien d'expliquer avant  que ton perso n'était pas du tout opti, ça m'aurait évité une fracture de l'oeil Shocked .

3) Raid- Expérience en raid: Clean DS en normal, Morchok HM seulement.

Oui mais encor ? Tu as commencé a jouer a wow a la 4.3 j'ai l'impression. Je reste sur ma faim ! Surprised   Depuis quand joues tu ? Quelles sont tes autres expériences pve ? ( a la 4.2 ton xp tdf / 4.1 t4v,bdc, dan / lk). Une expérience pvp peut être ? (cdb cotés , arènes ?) Clean ds normal ok, mais quand? il y a un mois ?

- Addons : Recount/Bartender(obligatoire je dirais presque pour un rogue)

Et une 2ème fracture ,une ! Laughing  T'as pas dbm ? un addon pour surveiller correctement tes cds/ procs ? Je réclame un screenshot de ton interface en combat ! ^^

4) Guilde . Un réel investissement dans la guilde, aider autant que je le peux les membres, pérenniser la cohésion dont vous semblez faire preuve et améliorer ce qu'il faut pour servir la guilde au mieux(mon stuff bien entendu, mais aussi mon gameplay si soucis il y a, voir même ajustement du a la prochaine extensions!)

Okay

qu'on peux raid d'une traite, sans tension c'est un gros plus.

Pour l'ambiance les soirée wypes faudra repasser, je dis pas que ça gueule dans tout les sens, mais qaund on totalise plus de 150 wypes sur un même boss, je t'assure qu'entre tout ces wypes on s'envoit pas des /kiss, la frustration en chacun de nous est juste énorme......Magi a un peu gueuler sur Corne noire , que penses tu de cette réaction?Sinon dur dur de juger quelqu'un sur des soirées rush comme ça, j'avoue ya pas grand chose a dire, mais sur quoi pouvais t'on te juger? Ultraxion ? soucis de macro oki, a voir la semaine prochaine, haggara, tu aurais pu crever lors de la phase givre, mais bon, a l'époque on faisait 3 tours, donc wait & see. Les 3 1ers boss ya pas grand chose a faire a part dps. corne noire tu n'es pas mort, c'est bien, mais la difficulté du combat a bien baissé. L'échine, par tendon tu as fait 300k en moyenne pour 23s de dps ( 13k dps ça fait, pour une phase de burst c'est limite, mais bon, 1ère fois que tu faisais).Une 1ère fois pas trop mal, ça aurait pu etre pire je pense, mais ça va etre dur de vraiment voir ce que tu vaux. Sad

P.S: OUI j'ai une soeur mais NON je ne vous la présente pas bande de chacal! Mort de Rire

Gros -1 ! ! ! xDBon sinon, petites questions, mouseclicker ou raccourcis clavier ? (si raccourcis combien ?)

(taunt pour magi: je suis pressé de te voir tanker avec tes 4 raccourcis claviers, sachant que le cycle est de 5 touches il me semble, sans parler des taunts et des cd Mort de Rire  )

Passes tu du temps sur poteaux et en lfr pour peaufiner ton gameplay ? Ou en es tu arrivé à un  point ou tu n'as plus besoin de ça et que tu sais parfaitement jouer ta classe ?

Pour hier ça passait de lire une strat, mais pour des boss en progression ça se  lit pas, ça s'étudie, si exemples de downs dispos en vidéos, c'est pareil, on ne regarde pas, on étudie. Le dernier boss ou j'ai passé du temps c'est l'échine, j'ai décortiqué la vidéo, posé sur le  forum pas à pas les différentes étapes, et aussi très important, comprendre pourquoi ils procédaient ainsi et pas autrement.

J'aimerai en revenir au rush de l'instance en 1 soirée, depuis EDC on n'avait jamais réussi a clean un raid en hm.

Je vais essayer de t'expliquer ce qu'est le pve hl, ce qu'il me semble tu connais guère :

En un mot, c'est douloureux.

ça implique d'optimiser son perso à fond, ça va de la recherche sur internet du gameplay de son perso (je connais aucun théorycrafter, les infos sur son perso on les trouve,on les invente pas), et du temps sur poteau /lfr (on évite de tester des trucs en soirée raid) pour appliquer/tester tout ce qu'on a  pu trouver. On peut également croire tout savoir et rien faire de tout ça.

C'est aussi beaucoup de farm, d'instances entre autres, en début d'extension voir de certains patch pour enfin loot SA pièce opti, au début de cata un stuff full 346 ne valait rien a coté de son stuff full 346 OPTI.Sacrifice des rerolls pour les beaux yeux de son main, on évite les métiers de récolte sur le main... on évite d'acheter avec les points de vaillance le stuff lqe avec son main, les reroll sont la pour ça.. On peut aussi rien faire et venir en raid full vert et attendre que les copains qui se sont opti  tombent les boss pour looter du violet...

Passer du temps pour se faire une interface claire et utile, c'est déjà un gros boulot de fait.

Les boss en progression c'est l'horreur, wype x 150, des heures a bouffer les pissenlits par la racine, des soirées a faire du caca en veux tu en voila, énormément de temps à se renseigner sur les combats, une nouvelle fois a opti sa classe pour ses combats, changement de spé, points de talent, savoir si sa classe peut se rendre utile pour certaines choses (pour toi piétinement sur morchok, rester en haut pour ultraxion, etc, ), supporter les "conneries" des autres alors que toi tu fais correctement ton taf, assumer ses conneries et tout faire pour pas que ça se reproduise(perso, quand je fais une connerie, 1 ça m'emmerde, et 2 ça m'emmerde encor plus d'avoir fait wype les 9 copains). On peut également venir que les jeudis (le jour ou on tombe les boss qu'on sait) et le lundi pour le clean de l'instance, et laisser wype les copains le dimanche soir pendant 3h, on peut aussi étudier aucune strat et attendre que le lead nous explique la strat en chinois et comprendre de quoi il parlait au bout de 15 wypes (j'adore les questions a 23h55 sur un truc qu'on parle depuis 3h (voir +...)) Et on peut enfin aussi encor de pas se renseigner sur sa classe par rapport au combat et attendre que quelqu'un se renseigne pour lui et lui dise quoi faire...........

C'est nul le pve hein? Mais nous on est la pour ça, c'est ce qu'on aime, et le bout du tunnel, c'est le boss à nos pieds.Penses tu être préparé pour ça, crois tu que ça te plaira ?

@++ Melïnle Wink

PS: Si tu as des questions niveau interface/macros je suis dispo, fait un /who angeli , un nom finissant par "ette" ce sera moi, sauf Chouckette (go rename toa !!!^^)
PS2: Je n'ai posé aucune question sur le gameplay du rogue, j'y connais rien Razz

Dernière édition par Tarkouette le 25/08/2012, 18:56; édité 2 fois
Maralace
Membre

MessagePosté le: 25/08/2012, 00:45    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

C'est bon je suis dsl pour la main de sacrifice =(

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 25/08/2012, 01:00    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Citation : Maralace
C'est bon je suis dsl pour la main de sacrifice =(
Mort de Rire

Grymnar
Membre

MessagePosté le: 25/08/2012, 10:00    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Ultraxion n'en parlons pas, jamais réussie à le troué, problème de maccroc ou de temps de réaction voir les deux

Personnellement et si sa peut t'aider j’utilise aucune maccro pour tp sur ce boss. J'ai lu que tu as tout comme moi bartender, il y a une barre appeler : extra action bar et te permet d'avoir l'icone du sort permettant

de pouvoir tp le moment venu. Une simple programmation de raccourci sur une touche ou un clic souris dessus et l'affaire est réglé   Okay
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 25/08/2012, 15:20    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

alors moi aussi je suis un grincheux ^^
 par contre un des truc ou je ne dirais rien c est pour la maccro ultra pour tp ayant moi meme la semaine de mon apply causer au moins trois wype a cause de ca donc je te jeterais pas la pierre ^^
sinon concerant ta reponse sur les cap que je t ai donner ils datent certe de fin 4.2 debut 4.3 mais ils n ont pas du tout changer . ensuite j aimerais que tu me detaille plus ton cycle car si je me fie a se que tu a marquer precedement tu n as absulement pas respecter ce que tu as marquer.
pour ce qui concerne ton dps c est vrai tu as un manque de stuff par rapport a nous mais quand tu disque le challenge etre devant le tank  sur les 4 premier tu ne m est passer devant au degat infliges que sur les 2 ou 3 derniers% ce qui pour moi et pas terrible meme avec un ecart  de stuff comme le tiens et le miens.
ensuite pour info decrit moi ta fase de burst notamment sur le tendon et encore pour info as tu eu un souci pour le cibler ou pas .
bon sinon je vais pas trop chipoter je dirais que une seconde soiree serais bienvenue maintenant que tu connait nos strat et tout ce qui va avec de plus ca sera aussi un second test vu qu il va y avoir le patch avec les modif talent etc etc donc on va en quelque sorte tous repartir a zero ce qui permettra de voir ton adaptibilite
et perso je donnerais mon avis final a se moment la .
sinon dernier point je risque de dira ca en etant brusque te pointe pas sans enchants merci un soir ca passe encore meme si c est ultra limite mais deux ca serais a mon gout du foutage de geule voila

Kilysia
Champion

MessagePosté le: 25/08/2012, 15:50    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Mon pauvre Mel, entre Tarko et Bourri tu vas passer plus de temps sur le forum que IG!
Courage "que la force soit avec toi" ... ah merde on est plus SWTOR Smile
"Force et honneur"  Okay

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 25/08/2012, 16:49    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

je ferais remarquer que pour une fois j ai pas parler de cul dans un post hein mais sinon t as soeur est comment ?^^^^

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 26/08/2012, 13:06    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Citation : Kilysia
Mon pauvre Mel, entre Tarko et Bourri tu vas passer plus de temps sur le forum que IG!

C'est une apply c'est normal !
Si tu passes l'étape, promis on passera du temps IG à faire des câlins ! Embarassed

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 26/08/2012, 17:23    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

des calins yes sur une peau de bete ( pas de tauren bien sur) devant une cheminee yahou .

Melïnle

MessagePosté le: 27/08/2012, 19:06    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Salutations! 

Bon encore pas mal de questions, je vais essayer de ne pas en sauter encore une fois! Désolé pour le temps d'attente, mais j'avais pas envie de répondre à l'arrache! Cette fois on y est, c'est partie Smile

Concernant mon avancer personnelle sur le jeu il est clair que l'xp n'impressionne personne, néanmoins la volonté d'avancer pour explorer le contenu du jeu est réelle et je suis du genre à écouter les conseils car l'évolution passe aussi par la remise en question, rien est acquis!

Concernant mes metiers je sais que ce n'est pas le plus opti pour le moment, je monte mon dépeçage sur mon Hpal afin de me permettre d'y remédier mais dans l'immédiat je suis obligé de garder le dépeçage pour craft/up le metier a l'approche de mop qui sais. N'ayant pas bcp de moyen c'est plus judicieux pour le moment que de claquer le peu de po que j'ai dans des compos! A remedié le plus rapidemment possible je le reconnais. Je pensais monter ingénieur.

Pour le lien armu c'était parce que vous le demandiez, je ne tenais pas à présenter mon perso dans cet état! On dirais un éclopé! Néanmoins les enchants a ma disposition on été poser hormis ceux de réputations.

Je joue depuis 3 ans en pointillé, j'ai supprimer des personnages régulièrement ne trouvant pas de classes qui me convenais parfaitement et avec qui j'avais plaisir a jouer, mon rogue est le plus vieux de mes persos actuelles, mais c'est celui qui a le plus souffert de mon abandon au départ. L'idée de faire du pve avec n'est pas venue de suite, et lorsque j'ai commencer je jouais spé assa, je n'est jamais copié de template(après lk il sont devenus trop basique de tte façon pour avoir a chercher sur millenium ou autre un template de référence). Je me suis investi dans la guilde XIII en pvp et Tsünami en pve. Ce sont les seules moments ou je jouais régulièrement car l'envie d'avancer en groupe était la, avoir une cohésion donne envie forcément! 4.2 6/7 nm a TDF/ 4.1 t4v clean, bdc clean, dan clean(tu peux verifier ça sur mon dk ßrïser: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/%C3%9Fr%C3%AFser/simple). Et pas d'xp sur lk mes persos de l'époque sont supprimer, j'avais pas clean, me restais lk je venais en hpal. Expérience pvp chez XIII en hpal pvp, arène/champs de batailles coté avec une faible xp(ils sont partis sur swtor Sad ) Clean DS nm en juillet je pense oui, j'ai eu envie de reprendre mais je cherchais une guilde un peu a part, loin des clichés : on raid 4 soir semaine incluant le samedi, ce genre de guilde ou tu n'a pas de vie a coté .. Evidemment mon hpal est plus prisé que mon rogue(quêtes dague légendaire y sont pour bcp, étant massivement farmer), c'est pour ça qu'il a un retard de stuff plus conséquent également. 

Concernant DBM il ne s'affiche plus depuis ma clean install de l'ordi, il est dans le dossier addons mais ne me permet pas de l'avoir en jeu, ça marchais très bien et pour mes autres addons aucun soucis, j'ai pas trouver de solution encore. Une idée? (j'ai un mac mais ce n'est pas censé influencé quoi que ce sois étant donner que c'est un addon :s de plus je n'est pas trouver de forum répondant à la question)

Questions d'addons pour surveiller mes procs/cds je n'en ai aucun. C'est grave docteur? Apparemment ! 

- Magi a un peu gueuler sur Corne noire , que penses tu de cette réaction? Réaction justifier, il est la pour recadré le groupe et chain wype sur un boss a qui vous avez fait la peau une vingtaine de fois n'est jamais plaisant, consignes non respecté, le manque de rigueur n'est pas toléré lorsque la strat est connus de tous et c'est compréhensible. J'ai déjà passer des soirées a chain wype, il n'y a rien de fun la dedans, on se demande ce qui a merder, et on ne veux pas réitéré. Si personne ne gueule, le groupe se laisse allé et la cohésion n'est plus. Bref, c'est ce qu'on attend d'un RL de tte façon.

Le rogue est la classe disposant du moins de sort "utile" en pve, je joue au clavier et j'ai une vingtaine de sort en raccourcis clavier dont 10 sous bartender. C'est bcp plus lisible que lorsque je joue mon dk, placer tout mes sorts en clavier relève de l'impossible avec lui!

- Passes tu du temps sur poteaux et en lfr pour peaufiner ton gameplay ? Sur poteaux oui mais lfr non j'ai arrêter. Mon dps n'est pas variable sur poteaux sauf quand je change de stuff.

- C'est nul le pve hein? Noooooooooooooooon!

- Mais nous on est la pour ça, c'est ce qu'on aime, et le bout du tunnel, c'est le boss à nos pieds. Penses tu être préparé pour ça, crois tu que ça te plaira ? Carrément pour y avoir gouter  Very Happy  !

- PS: Si tu as des questions niveau interface/macros je suis dispo : concernant DBM effectivement tu a pus lire ça plsu haut, question m'accroc je n'en ai pas pour le moment.

Citation : bourrinator
ensuite j aimerais que tu me detaille plus ton cycle car si je me fie a se que tu a marquer precedement tu n as absulement pas respecter ce que tu as marquer.

C'est à dire ?

pernix5, debiter, frappe réve/pernix4/rupture, pernix5/eviscération. aromatiser d'une poussé d'adrénaline quand up.

ensuite pour info decrit moi ta fase de burst notamment sur le tendon et encore pour info as tu eu un souci pour le cibler ou pas .

je gardais ma poussé d'adrénaline pour burst le tendon, et pour le ciblage je ne crois pas avoir switch sur une corrupt ou autre. c'est un peu plus vague sur ce point la par contre navré.

sinon dernier point je risque de dira ca en etant brusque te pointe pas sans enchants merci un soir ca passe encore meme si c est ultra limite mais deux ca serais a mon gout du foutage de geule voila

j'avais fait tout les enchants a ma dispo, il m'en manquais un sur une dague, maralace me la enchanté sur corne noire (j'avais les compos sur moi mais avais zapper, pas trouver d'enchanteur avant le raid pour boucler ça).
Courage "que la force soit avec toi" ... ah merde on est plus SWTOR Smile
"Force et honneur"  Okay

merci kylisia :p "force be on u!"
Citation : Tarkouette

C'est une apply c'est normal !
Si tu passes l'étape, promis on passera du temps IG à faire des câlins ! Embarassed

j'adore les calins! 
des calins yes sur une peau de bete ( pas de tauren bien sur) devant une cheminee yahou .

mais pas avec bourri, il a des trips bizarre Oo
Melïnle

MessagePosté le: 27/08/2012, 19:07    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

P.S: ma soeur est canon! mais marié :p (et me dit pas que t'es pas jaloux! ahahah)
Magisteruis
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 27/08/2012, 19:17    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

- Magi a un peu gueuler sur Corne noire , que penses tu de cette réaction? Réaction justifier, il est la pour recadré le groupe et chain wype sur un boss a qui vous avez fait la peau une vingtaine de fois n'est jamais plaisant, consignes non respecté, le manque de rigueur n'est pas toléré lorsque la strat est connus de tous et c'est compréhensible. J'ai déjà passer des soirées a chain wype, il n'y a rien de fun la dedans, on se demande ce qui a merder, et on ne veux pas réitéré. Si personne ne gueule, le groupe se laisse allé et la cohésion n'est plus. Bref, c'est ce qu'on attend d'un RL de tte façon.

mais pas avec bourri, il a des trips bizarre Oo

Il me plait sa y est XD

Merci pour tes réponses complété on va regarde ça avec attention.
mablung
Membre

MessagePosté le: 27/08/2012, 20:23    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

tu utilise série meurtrière sur un boss poteau?
Ça va pas te soûler de jouer rogue a force  si t'en a marre des perso ?
Après le raid que ta fais c'est plus vraiment du pve actuellement faut pas trop  t'y fié ( ca s’écrit peut être comme çà ^^) 
"Le rogue est la classe disposant du moins de sort "utile" en pve" , je suis pas trop d'accord avec çà , tu entend çà du point de vue gampelay ?( y a la mage arcane qui a juste la deflag :p) , après  le rogue a vraiment plein de cd assez fumé , cape d'ombre très utile, la bombe fumigène ( ex : hagara ou on l'a jamais fait , personne n'y a penser ^^) , conversion (plus avec tout les nerf) , évasion pour finir de tanker [surtout a mop , tu va récupérer un taunt je crois ce sera certainement utile Smile ], le détourne qui augmente les dégâts d'un dps , feinte (ex: morchock , ou autre) , promptitude au combat peut être utile dans certaine occasion.

Bah après c'est tout je pense , mais bon si tu n'a pas d'xp avec ton rogue en pve , c'est des sort basique en pvp ça . C'est pas comme tout les gros pvpboy le disent " oué je tape un boss , c weak tavu le boss est poteau il fait rien tu tape l'ordi" , beaucoup de sort peuvent être utile en pve , si tu continue avec nous j'espère tu t'adaptera vite 

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation