Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melïnle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 27/08/2012, 21:01    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Série meurtrière sur poteau non ^^ mais sur un boss comme corne noire par exemple ça evite de te prendre son aoe en cone et de subir le stun vue que ça dps que dans le dos. Par contre question dps c'est pas opti c'est sur.

J'en ai eu assez de certains, le rogue n'en fait pas partie ni le pala, par contre mon mage est au placard, j'aime pas du tout, et j'ai du mal a croire que je l'es monté 85 malgré tout.. mon dk c'est aléatoire, je joue bien cette classe, mais je ne lui trouve pas tjs de l'intérêt. Le seul truc qui m'embête avec mon rogue, c'est de stagner, j'ai pas essayé de m'enrôler plus tôt dans une guilde car déçu de mon ancien GM, et dégouter presque du system de guilde a cause de ça.

Oui quand je compare aux autres classes je ne trouve pas que le rogue sois remplie de sort en tout genre réellement utile en pve, c'est du a la multitude de stun dont il dispose, j'me vois mal un desarm ou aiguillon perfide sur un boss x) c'est juste que ce n'est pas un personnage qui, de base, a vocation a aider tout un groupe via ces buffs/sorts. c'est pass comparable avec un dk givre ou bien un paladin a ce niveau la.

Conversion viens très rarement se glisser dans mon cycle, evasion n'est utile que contre des mobs pour ainsi dire(tester sur corne noire en nm, j'me suis fait troué) reste que la détourne et la feinte réellement utiliser. 
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 27/08/2012, 23:10    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Citation : Melïnle
Concernant mes metiers je sais que ce n'est pas le plus opti pour le moment, je monte mon dépeçage sur mon Hpal afin de me permettre d'y remédier mais dans l'immédiat je suis obligé de garder le dépeçage pour craft/up le metier a l'approche de mop qui sais. N'ayant pas bcp de moyen c'est plus judicieux pour le moment que de claquer le peu de po que j'ai dans des compos! A remedié le plus rapidemment possible je le reconnais. Je pensais monter ingénieur.

Yep ça se comprend et pour cette extension c'est limite mieux vu qu'on pourra pas voler avant d'etre 90 avec nos rerolls farmers Crying or Very sad
Perso je suis joa/forge, j'ai tout préparer pour re up forge, et j'abandonnerai forge au profit de minage juste avant l'extension en 1h juste en fondant Mr. Green
J'aime pas trop l'ingé, c''est bien en début d'extension, mais je trouve qu'au fil de l'amélioration du stuff ça suit pas, mais bon, c'était juste imba pour ragna hm pour éteindre les flammes.

Pour le lien armu tu es pardonné. Embarassed  

Concernant ta vie IG j'en sais un peu plus, c'est cool Cool

DBM j'en ai aucune idée désolé, mais ça sera juste indispensable ! Twisted Evil

J'aime les émoticones.

Un addon style power aura, ça peut que permettre de mieux jouer, je pourrai t'en parler pendant des heures.

Pour Magi fallait le rembarrer et lui dire "ta gueule" ! Razz

En sorts utiles je parle pas forcément que des buffs de raid, mais on va dire, de ces compétences, genre ses ralentissements, oui ça marche pas sur les boss, mais souvent on est plus emmerdé avec les ptites bêbêtes qui tournent autour d la grosse ^^ (les adds de ragana entre autres). Mais bon apres ça viendra avec l'expériences, en effet, conversion viendra pas se glisser dans un cycle dps, mais si tu avais connu valiona hm a l'époque, tu aurais appri que grâce a ce sort si je ne me trompe, c'était la classe qui pouvait rester le plus longtemps en bas, c'était juste imba ! Wink ça reste un bon sort de survie, je pense pas qu'il faille l'enlever de ta barre des sorts, même pour pve, voir y glisser un ptit raccourci, ça pourrait te sauver la vie.Sans oublier que tu as un kick, toutes les classes n'en ont pas, (alyzrazor, avec 2 hunt, un équi, un mage et un sp en bas, c'était sympa pour les kicks :p). Et bon, vanilla est loin, maintenant les classes se ressemblent énormément et beaucoup se sont retrouvées avec des sorts de survie perso.

Apres je veux bien te croire que tu passes moins de temps sur poteau et toussa, c'est un cycle que t'as,tranquille quoi, pas comme d'autres classes qui ont des procs a gérer et/ou des ordres de priorité.

Par contre, j'en reviens encor aux 13k dps sur le tendon; j'y connais rien comme je disais au rogue, mais me suis un peu renseigner sur les sorts. Montes tu ton débiter a 5 points de combo ? j'en vois personnelement pas l'intérêt ( 23 s de présence du tendon - (5 gcd perni (7.5s) + 1 gcd débiter (1.5s) = ça reste 12 s (alors qu'a 5 combo ton débiter dure 21s).

J'imagine c'est peut être pour ça que Bourri te redemande ton cycle de burst.

(j'ai créé un rogue lvl 1 pour voir a quoi correspond ton cycle vu que ça me parle pas ^^) => et là je m'aperçois que tu (si biensur ton cycle burst est le même que ton cycle normal) renchainerais ensuite avec 5 gcd pour poser un dot qui durerait 14s alors que le tendon dépop 12s avant tout ça ? en gros une fois le dot de 14s posé, le tendon dépop 4.5s apres.....

Je suis assez intrigué, c'est une classe assez byzarre=> j'efface cet alt Wink

Citation : Melïnle
Citation : Tarkouette

C'est une apply c'est normal !
Si tu passes l'étape, promis on passera du temps IG à faire des câlins ! Embarassed

j'adore les calins!

Citation : bourrinator
des calins yes sur une peau de bete ( pas de tauren bien sur) devant une cheminee yahou .

mais pas avec bourri, il a des trips bizarre Oo

Mort de Rire

J'en reviens à Magi , je plaisantais Mr. Green   Tres bonne reponse , c'est tout à fait ça Okay

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 27/08/2012, 23:46    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

je te propose de continuer à tester, je t'ai invité pour le raid de dimanche (si y'a assez de monde)
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 27/08/2012, 23:50    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

je viens de regarder 2 recount de ragna, le dps sur les adds est assez limite, 100k environ un try sur les 2 types, chui a 700k et 500k, je suis pas stuffé 5  (ou 7 ^^) fois mieux ^^, je parle pas du dernier try ou tu es a 10k de degats environ que c soit sur les fils ou les élems !  Very Happy

Apres il y a toujours l'escuze du manque d'expérience sur le combat, je le conçois tout à fait Wink

Maralace
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 28/08/2012, 00:31    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

J'ai un reroll voleur que je joue a ds en raid reroll fut un temps je peut te dire aiguillon perfide par exemple sur les sapeurs pour le bateau ben c'est tip top 

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Melïnle

MessagePosté le: 28/08/2012, 01:45    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Kilburn a essayé pour les addons(des DBM-like et un autre pour surveiller les procs) mais rien ne passe, je vais bien finir par trouver un forum qui répond a mes questions!

Pour les ralentissements j'ai activer le talents qui donne 40% de chance de réduire de 70% la vitesse de déplacement, très pratique je le reconnais ^^ ça evite de courir partout et c'est un plus sur le plan général ainsi que personnelle!
La conversion est tjs un raccourci dans ma barre de sort grace a bartender, je ne le néglige pas car c'est un sort de survie, mais je clic peu dessus c'est que je voulais souligner Smile 

Concernant le débiter je ne le porte pas tjs au max de combo, ça dépend des phases de jeux, mais en gros j'ai pris en compte que au max de combo j'ai le temps de placer une rupture, deux eviscération et encore une rupture a 5 combo puis reset un débiter au max. Je vais tenter de la joué a 1-2 combo car j'avais vue aussi que le bonus est plus important et qu'il est conseiller de ne porter débiter qu'a 3 combo en générale mais le gain sur poteau n'est pas flagrant. Je te dirais ce que ça donne.

Aiguillon perfide est aussi dans mes raccourcis, ça arrive en de rares occasions d'en avoir aussi l'utilité. Pour les DS effectué sans vous, sur cette phase du combat il y avais 2 dps assigné aux sapeurs, et si il y'a un dk qu'il pense a grip également, jamais eu le temps de calé un aiguillon le sapeur était mort avant, mais c'est dans ce genre de phase ou ça ce veux utile oui.

6/7 TDF pour moi, et ce soir j'en suis rester la encore, il faut que j'ai la strat en tête pour la prochaine fois, j'aimerais bien le tomber avant mop sinon ça ne voudras vraiment plus rien dire..   Neutral  

Screenshot interface, il va vraiment falloir que j'arrive a installer les addons j'en ai plus que deux.  Je perd bcp de dps entre le mannequin 85 et celui d'entrainement raid, qu'est ce qui ne va pas  Crying or Very sad   : - Addons
         - Interface
         -Recount mannequin de Raid
         - Recount mannequin lvl 85
mablung
Membre

MessagePosté le: 28/08/2012, 10:58    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

les recount mannequin c'est sur  10 million de dégât  :p , ta cleave sur le mannequin hero? car c'est bizarre de plus dps sur le poteau hero que l'autre 

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 28/08/2012, 12:27    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Citation : mablung
les recount mannequin c'est sur 10 million de dégât :p , ta cleave sur le mannequin hero? car c'est bizarre de plus dps sur le poteau hero que l'autre

Rien de byzarre...

Ambidextre.... Capé toucher mêlée main gauche et sorts sur le poteau 85 mais pas l autre...

mablung
Membre

MessagePosté le: 28/08/2012, 12:52    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

a j'ai  inverser les poteau ^^ c'est bon en faite xd
Elle te sert a quoi la rupture en spé combat?

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Melïnle

MessagePosté le: 28/08/2012, 13:44    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

1 à 2% de dégâts en plus via rupture, c'est pas grand chose mais hors phase de burst genre pousse d'adrénaline ou bien blood je l'utilise. Et puis ça donne l'impression de pas tjs spam les mêmes touches :p
Magisteruis
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 28/08/2012, 14:10    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 1 à 2% de dégâts en plus  c'est pas grand chose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sur un combat ou tu fait 7500000 2% çà te donne 7650000 c pas grand chose ????????????
mablung
Membre

MessagePosté le: 28/08/2012, 14:42    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Magi faut retourner au cm 1 :p  ca ça fait 100% xd ou alors ta bugger sur le "0"  Mort de Rire  , perso je trouve   que evisceration fait  + de dégâts que rupture  , et en regardant quelque log je voie pas de rogue qui l'utilise. En revanche  série meurtrière est utilie même sur un boss mono , d'après toi à quel moment l'utilisé ?
Après c'est peut pas le moment, mais tu maîtrise une autre spé? ça peut être assez important  si la spé combat est moins performante dans le futur ^^ ( ce qui est le cas pour le moment sur les dps théorique) 

Magisteruis
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 28/08/2012, 15:04    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Boulet de mab 7650000 c les 100% + les 2% c se que je voulais dire dans ma phrase
Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 28/08/2012, 15:19    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

OUAI ET MOI JE VOUS RAPPEL QUE E=mc²  Arrow   Arrow
Melïnle

MessagePosté le: 28/08/2012, 17:23    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

C'est utile rupture mais pas en phase de pousse d'adrénaline, éviscération est bcp plus rentable dans cette phase la, suffit de caler une rupture avant le burst.

Sinon pour l'info, j'ai lut sur quelques forums que le gain était de 1 à 2%, probable que bcp de rogue ne trouve pas ça rentable..?

Quant à la seconde spe j'ai virer finesse pour refaire une assa, je jouais cette spe au départ, mais de ce que j'ai pus constater ce n'est pas opti pour le moment pour pve. Quoi qu'il en sois il faudrait déjà que je m'y remette, si cette spe deviens valable à mop j'avoue ne pas être au point pour le moment.

C'est demain les changements de template donc je vous donnerais mes impressions et ce qu'il se dit en fofo.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation