Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 29/08/2012, 12:22    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

moi juste pour dire que sur le sujet de la rupture le debat existe depuis deja tres tres lgt et existera encore et peux amener a hausser le ton ( et le thon ^^) donc je m engagrais pas dessus

sinon pour la spe viabler dans le futur comme maintenant moi j ai envie de dire que toutes les spe sont viables tout depend de la personne qui la joue suffit juste detre a la ise dans la spe que tu joue c est tout

mablung
Membre

MessagePosté le: 29/08/2012, 12:37    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

moé bof lol, la spé assa est un peu a la ramasse 

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Melïnle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 29/08/2012, 19:56    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

De ce que j'ai vus, c'est clair que pour le même Stuff il y a intérêt à rester en spe combat.

Personne n'a des soucis du aux nombreux changement entre hier et aujourd'hui? Perso j'en ai un très gros que je ne m'explique pas pour le moment! Je vais chercher, c'est grave docteur!
mablung
Membre

MessagePosté le: 29/08/2012, 20:01    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

pour le moment  pour avoir lfr avec des rogues,  tu va pouvoir afk poison en spé combat aussi , voila ^^ 

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Melïnle

MessagePosté le: 29/08/2012, 22:37    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

vue ce que me dis mon recount j'aurais du mal a afk : Recount  - stat poteau 85 - stat poteau Raid

pas encore trouver les nouvelles stats pour le moment, mais a cycle quasi similaire y'a un gros soucis, j'y retourne pour voir la.
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 29/08/2012, 22:42    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Juste au cas ou que d'autres se fassent avoir (j'aurai marché dedans aussi si j'y avais pas lu ^^) , le poteau raid est celui de mop, soit lvl 93 Cool

mablung
Membre

MessagePosté le: 30/08/2012, 07:55    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

ta gagné presque 4 k dps sans changer les armes donc bon 

Melïnle

MessagePosté le: 30/08/2012, 11:17    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

J'essaye d'appliquer le nouveau cycle, c'est encore un peu brouillon rapport à la frappe révélatrice qui n'est plus à spam, on dois juste surveiller le timer, mais ça viens! Et j'ai changer deux pièces de stuff(cou et bague) ça joue un peu aussi!

Dernière édition par Melïnle le 31/08/2012, 19:35; édité 1 fois
Magisteruis
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 30/08/2012, 11:19    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

le poteau raid est celui de mop, soit lvl 93 ça j avais remarqué hier entrainement dessus 17% de toucher et Only Miss XD  Evil or Very Mad Mr. Green
Melïnle

MessagePosté le: 30/08/2012, 16:57    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Un bon up pour les rogues combat honnêtement, le dps grimpe aisément grâce au up de rupture sans doute, et la nouvelle aoe est vraiment pas mal! Mais c'est pour pallier à l'arme de jet en moins car on pouvais y appliquer du poison même si ça n'avais pas l'air de faire l'unanimité! Par contre concernant la spe assa, impossible pour moi de tester honnêtement. Je n'est pas de secondes dagues pour le moment donc à voir, mais les retour sur cette spé ne sont pas glorieux, ils l'ont légèrement up apparemment mais sans plus. Même en pvp ça commence à réfléchir à une spé combat viable avec la refonte des talents qui ne sont pas très pve et le shadowstep possible à présent dans ttes les spés.
mablung
Membre

MessagePosté le: 01/09/2012, 01:10    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

c'est pas ce que je lis, la spé assassinat a juste l'air hyper fumé actuellement 

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 01/09/2012, 01:16    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

Citation : mablung
c'est pas ce que je lis, la spé assassinat a juste l'air hyper fumé actuellement 

Mab est blasé Mort de Rire

Melïnle

MessagePosté le: 02/09/2012, 15:45    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

N'étant pas de la guilde je n'est pas osé afficher ça en dans le fofo des absences. Je ne suis pas disponible avant mardi, problème irl, navré de prévenir sur tardivement. J'espère que vous pourrez tout de même raid ce soir.
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 02/09/2012, 16:02    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

ok c'est noté , rien de grave j'espère Sad

mablung
Membre

MessagePosté le: 06/09/2012, 08:04    Sujet du message: Melïnle / Rogue spé Combat [Annulé] Répondre en citant

yop t'es dispo ce soir ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation