Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

En attendant power aura......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Theory crafting -> UI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 02/09/2012, 15:38    Sujet du message: En attendant power aura...... Répondre en citant

Voila quelques temps que je recherche un addon en remplacement de power aura, il semble pas bien fonctionner pour le moment....

J'en ai testé quelques uns et vla la merde pour les configurer....

Un a retenu mon attention, c'est pas tiptop (comparé a power aura) mais en attendant....

SmartAuraWatch

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 03/09/2012, 18:22    Sujet du message: En attendant power aura...... Répondre en citant

ça a pris le temps mais j'ai refait toutes les auras que j'avais avant

il manque une gestion par spé par contre, je suis content de voir proc mes totems heal en amelio :/
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 03/09/2012, 19:21    Sujet du message: En attendant power aura...... Répondre en citant

et pour les nostalgiques la version précédente a été mise à jour pour MOP

http://www.wowinterface.com/downloads/info21531

par contre elle ne sera surement pas maintenue dans le futur
Kïs
Membre

MessagePosté le: 04/09/2012, 09:04    Sujet du message: En attendant power aura...... Répondre en citant

vivement la v5 de power aura qui ne devrait plus tarder ça fait vide quand tu l'as plus Mr. Green
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 04/09/2012, 11:00    Sujet du message: En attendant power aura...... Répondre en citant

la v5 fonctionne je donne des cours pour qqs po ;-)
Kïs
Membre

MessagePosté le: 04/09/2012, 11:47    Sujet du message: En attendant power aura...... Répondre en citant

C'est la version que tu parles dans ton post précédent ??
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 04/09/2012, 12:08    Sujet du message: En attendant power aura...... Répondre en citant

la v5 fonctionne mais a complètement changé par rapport à celle de cata. J'ai recréé toute ma config from scratch

par contre il existe aussi une version cata mise à jour pour mop qui est compatible avec les auras précédentes, mais elle ne sera pas maintenue ni modifiée dans le futur

conclusion: va falloir s'habituer à la nouvelle mise en forme de la v5
Kïs
Membre

MessagePosté le: 04/09/2012, 14:20    Sujet du message: En attendant power aura...... Répondre en citant

Bah si tu peux me dire déjà où je peux la récupérer cette version...
Sur le site que tu as link ou sur curse je ne vois qu'une version 4.3.1 Embarassed
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 04/09/2012, 14:54    Sujet du message: En attendant power aura...... Répondre en citant

bah j'ai mis à jour les addons via curse client et j'ai eu la v5 automatiquement
Kelmain

MessagePosté le: 27/11/2012, 12:30    Sujet du message: En attendant power aura...... Répondre en citant

weakauras>powerauras nuff said

Lieber in der Hölle regieren, als im Himmel dienen
mablung
Membre

MessagePosté le: 27/11/2012, 20:47    Sujet du message: En attendant power aura...... Répondre en citant

oué  weak aura c'est pas mal , surtout les son a la con pour les proc des sort

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 28/11/2012, 23:14    Sujet du message: En attendant power aura...... Répondre en citant

Faudra que j'aille voir ça, j'ai réussi a retrouver la versio  4 de power aura maj pour mop.

J'ignore s'il est aussi complet, mais avec power aura j'ai toujours réussi a faire tout ce que je voulais

Bien qu'il soit un peu relou des fois, va comprendre, l'autre fois, impossible de faire fonctionner mon proc coup déchainé, j'ai juste changé l'activation en mode action utilisable, valider, rechangé en amélioration, et là, ça a marché.... Shocked

Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 15/05/2013, 13:46    Sujet du message: En attendant power aura...... Répondre en citant

soucis avec weak aura : j'ai tout config nickel mais quand j'utilise exemple "Sang Vampirique" l'icone elle s'affiche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Theory crafting -> UI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation