Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 18/09/2012, 00:07    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

1) Présentation IRL

- Prénom: Julien
  - Disponibilités la semaine: tout les soirs (sauf cas de déplacement mais vous serez prévenue en avance)

2) Présentation IG

- Nom de personnage: Catéchisa
 - Spé 1: assassinat pve
 - Spé 2: finesse pvp
 - Métiers: Travail du cuir et alchimiste
 - Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/Culte-de-la-Rive-noire/catéchisa/adva…
 - Interface: http://www.casimages.com/img.php?i=120918122152753477.jpg

3) Raid

- Expérience en raid:
Fireland : 7/7nm et 6/7 hm
Dragon soul : 8/8nm : 6/8hm (avec vous d'ailleurs pas eu d'évolution depuis car soucis irl très important donc arrêt de plusieurs mois)
 - Objectifs pour le PVE: tomber le plus de boss possible et vite passer en hard mode et être à un bon classement de guilde.
 - TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir): TS3 et micro bien entendu
 - Addons : Recount, Omen, TukUI, Grid, et DBM.
 - Détail du cycle (mono/multi) :
Mono cible: camouflage = Garrot = débiter  = estro (4 ou 5 points de combo) = rupture = estro x2 (4 points de combo) = couperet (si proc) = envenimer. pendant le cycle je refresh juste rupture. débiter ce réinitialise a chaque envenimer.
Multi cible: camouflage = Garrot = débiter = estro (4 ou 5 points de combo) = rupture = estro x2 (4 points de combo)= tempête écarlate. on mets rupture sur un cible car si la cible meurt avec rupture toujours sur elle on regagne l’énergie. en multi les dagues légendaires proc souvent donc on envoie 4 5 fois tempête écarlate.

les cycles sont pas au point je teste pas mal de cycle pour voir qu'elle est la meilleure. Merci mab j'avais zappé ce buff blessure venimeuse je ne le voyais pu Smile

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? : car je vous connais, vous êtes sympa, joie et bonne humeur dans la guilde tout en restant concentrer, et parce que magi me manque (lol). Vous avancez bien, expliquez bien les strats si un problème de compréhension.
 - Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : Un rogue qui dps bien des fois mal quand je foire mon cycle mais je me rattrape assez rapidement.
 - Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? :Non et non.

5) Si tu as d'autres éléments à nous faire partager

J'ai parlé avec Mablung y a peu de temps en me disant que vous recherchiez un rogue ou un chevalier de la mort alors il m'a proposer en demandant si cela gêner la guilde vu mon ancien départ. Je préfère le faire rappeler car j'assume tout a fait mes erreurs.

PS: ne regardez pas mes glyphes pas encore jeter un œil dessus.

Dernière édition par Catéchisa le 18/09/2012, 01:40; édité 3 fois
mablung
Membre

MessagePosté le: 18/09/2012, 00:14    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

+1

re, du coup tu peux décaler la rupture dans ton cycle de départ et la remplacer par un envenimer vu qu'il y aura déjà blessure venimeuse

re >< le pull à l'embuscade est bon aussi d’après les forums donc dsl xd  je vais aller voir des log de ce que font les gros rogue

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

mablung
Membre

MessagePosté le: 18/09/2012, 09:23    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

et d'autre pull avec estropier donc bon^^

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Catéchisa
Membre

MessagePosté le: 18/09/2012, 10:11    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

je pense que Ambush bouffe pas mal d'énergie donc reprendre les vieilles habitudes du rogue devrais m'aller. Garrot debiter etc parfait^^

Catéchisa
Membre

MessagePosté le: 18/09/2012, 11:09    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

Âpres avoir décortiquer mon rogue (façon de parler ^^)

Embuscade est bien si tu as le point de talent "subterfuge" qui te laisse camouflé pendant 3 sec après avoir lancer une attaque.
Garrot est bien si tu as le point "focalisation de l'ombre" qui utilise zéro énergie pendant le camouflage.

Je vois ça comme ça perso tu me diras mub

Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 18/09/2012, 12:35    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

Coucou Huzy et bonne chance Smile

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Catéchisa
Membre

MessagePosté le: 18/09/2012, 12:42    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

Salut kily Smile merci

Magisteruis
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 18/09/2012, 13:24    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

et parce que magi me manque Okay Okay Okay  ..... (lol)  Shocked Shocked Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Maralace
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 18/09/2012, 16:30    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

Salut good luck pour t'as postul Wink

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 18/09/2012, 16:56    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

yo Husy, merci pour ta candid.
On ne va y aller par 4 chemins vu qu'on se connaît :-)
Il ne reste qu'une semaine avant MOP, pas évident de passer un "vrai test" mais je te propose de faire le dernier DS HM avec nous lors de la prochaine ID (peut être même qu'on va retirer le buff 35% pour rigoler...)
Ce sera jeudi ou dimanche en fonction des dispos de chacun, je t'inviterai IG.

Juste une question sur tes dispos, quand tu parles de déplacements, c'est fréquent ? et lorsque ça arrive tu bouges toute la semaine ?
En combien de temps envisages tu de up 90 ? 24h? une semaine ? davantage ?

bonne chance pour ton apply
@+
Catéchisa
Membre

MessagePosté le: 18/09/2012, 18:47    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

salut kilburn,

Ben pour l'invitation je serais la.

Pour les déplacements rien est encore dit. alors te donner plus de détailles actuellement serait compliquer de ma part mais je voulais mettre ce point la pour que les Angéli soient au courant Wink

Pour niveau 90 peut etre pas en 24 heures mais pas en une semaine si je mets une semaine c’est que j'ai slacker a orgrimmar donc 2 a 3 jours je dirais .

voila Smile

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 23/09/2012, 11:57    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

[En test] ou [la pour l'xp de guilde]

Mort de Rire

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 23/09/2012, 12:27    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

Les 2 ;-)
Catéchisa
Membre

MessagePosté le: 24/09/2012, 04:20    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

lol les deux. ça me dérange pas je vous dois bien ça^^

Pour le raid d'hier DS HM 8/8 (merci encore ^^)

je me suis pas trouvé mauvais. mise a part la cano en estro c'est assez relou de multi. donc obliger de mono. Apres l'echine je me suis trouvé correct . mais la folie j'ai galeré un peu . 1ere fois (mon excuse^^)

Dites moi vos impressions mais je sais que mon test ce fera sur mop Smile alors malgré que j'ai mis la raclé a mene ^^ je serre les fesses encore^^

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 24/09/2012, 04:32    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

J'ai aucun souvenir (au pire rafraichissez moi la mémoire) d'une quelconque déception (niveau gameplay, restpect des consignes etc) envers toi. Que ce fut avec ton pretre, pala ou récemment rogue (didon t'as voyagé toi)
Donc pour mop je suis assez confiant que tu fasses une très  bonne apply.

On en reparle mercredi midi lors notre 1ère héro :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation