Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 24/09/2012, 05:14    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

bien merci . et niveau tanking tu es mon maitre de tanking tu m'as appris Smile

vivement notre hero alors^^

Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 24/09/2012, 12:51    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

MOI JE SUIS PROFONDÉMENT CHOQUER !!

Comment ont peut joueur une classe pareil ou 40% du dps sont les poisons qu'il pose sur ces cure-dents orange ?  Mort de Rire

Si je met du poison sur mon bâton sa marche aussi ?  ( sa me ferai pas de mal de faire du dps comme dirait l'autre avec sont kikoo bâton orange ^^ )
Catéchisa
Membre

MessagePosté le: 24/09/2012, 22:35    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

arf tu me donnes donc -1 grym : (

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 24/09/2012, 22:53    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

On en est ou dans les comptes de cette nuit caté ? -5 ou -6  ? j'sais plus !

Catéchisa
Membre

MessagePosté le: 25/09/2012, 07:43    Sujet du message: Catéchisa= Rogue assa-sub [Accepté] Répondre en citant

avec le -1 de grym oui -6 mdr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation