Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Grizzguy -> Druide Tank [refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 11/10/2012, 17:07    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Ah, et, certains posts de ce sujet piquent un peu les yeux, la ponctuation c'est pas que pour faire joli. Une majuscule en début de phrase et un point en fin serait déjà très bien.

mablung
Membre

MessagePosté le: 11/10/2012, 17:37    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Tu mettra quelle glyphe en spé tank ? en spé equi , en spé féral ?
Quel est le cylce en spé équi et en spé féral ?
Tu va favoriser quelle stat en spé equi ? et en féral ?

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Grizzguy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 11/10/2012, 17:41    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Désolé si mes post son pas toujours clair, mais tout comme toi je réponds entre deux usinages au boulot. ( merci a l'application xooit Very Happy )
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 11/10/2012, 17:51    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le fofo.

Suis encore au taf je vais faire vite.
Effectivement on cherche en priorité un dps (distant serait le mieux) capable de tank si l'un de nos 2 MT est absent.

Mais l'important est de jouer une classe/spé que l'on aime !

je vois que t'as le droit à un questionnaire en règle... Merci à tout le monde de rester courtois et correct sur le fofo, on n'est pas là pour se tacler.
Une candidature donne un premier aperçu de l'apply mais n'oubliez pas que les réponses donnent aussi le ton des personnes avec lesquelles on va raid par la suite.

bonne chance pour ta candidature, on peut se parler IG et/ou sur TS si besoin
@+
mablung
Membre

MessagePosté le: 12/10/2012, 09:30    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Je remet au cas ou Mr. Green
Tu mettra quelle glyphe en spé tank ? en spé equi , en spé féral ?
Quel est le cylce en spé équi et en spé féral ?
Tu va favoriser quelle stat en spé equi ? et en féral ?

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Grizzguy

MessagePosté le: 12/10/2012, 16:20    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

T'inquiète j'avais vu ta question, et je t'es contacté IG hier pour en discuter mais t'etias en raid donc t'as pas du voir.
Je suis au boulot la et après je vais a l'entraînement donc pas le temps de me connecter maintenant mais je te contacter dans la soirée pour t'expliquer mon point de vue
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 14/10/2012, 08:56    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Salut bienvenue et bonne chance pour apply .

Cordialement catéchisa

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 14/10/2012, 10:11    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Le stuff évolue c'est bien, si tu n'as plus de points de justice pour remplacer du ilvl inférieur a 440, n'oublie pas le stuff pvp, crafté i450 ou points d'honneur 458, encor mieux avec les points de conquetes, entre autre le casque pour avoir un slot méta.

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2012, 11:40    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

et pour ton arme, si tu n'as pas encore fait la quête de l'arene (quête de scenario qui se choppe au temple du trigre blanc à kun lai), ya une 450 qui drop à la fin
Grizzguy

MessagePosté le: 15/10/2012, 11:01    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Salut,
Merci pour vos conseil, effectivement le stuff a beaucoup évolué.
J'ai eu l'arme de la quête arène, ça dépanne le temps d'avoir mieux. J'ai changé mes épaules agi par des épaules craft pvp et j'ai eu la chance de loot une tête épique en raid aléatoire.
J'ai casiment tout enchanté et gemmé et j'ai vu avec mablung pour les glyphes donc bientôt opti pour passer l'épreuve du feu Very Happy
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 23/10/2012, 11:44    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Un petit recapitulatif des soirées passés serait le bienvenu Wink
Grizzguy

MessagePosté le: 24/10/2012, 10:17    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Salut,
A la demande de orin et kilburn je vais donc vous faire un petit recap de mes 2 soirées avec vous.

Jeudi:
Raid nouvelle ID, donc j'ai eu la chance de pouvoir tester tous les premiers boss en raid guilde ( strat différente du lfr ). Agréablement surpris du temps pris par le RL pour expliquer les strats car même si j'avais déjà down les boss en lfr et lu les strat sur millenium, lorsque quelqu'un prend le temps de vous les expliquer c'est toujours plus simple. J'ai apprécié l'ambiance générale de la soirée mais surtout le sérieux et le "non flood" du ts pendant les try ce qui aide beaucoup pour suivre les consignes du RL.
A part ça pas grand chose a dire sauf que mon dps m'avais horriblement déçu au vu de vos performance et surtout... 3x28po pour mes breloques ( /pendre )

Dimanche:
Suite au raid de jeudi nous nous sommes arrêté devant Eregon ( /grogne ). Ne l'ayant jamais fais en lfr j'ai donc été deux fois plus attentif au strat et dieu sait que ça a chauffer la haut, j'ai cru que le RL allait jamais s'arrêter óÒ. La soirée a commencer devant lui et a malheureusement fini au même endroit. Malgré ça l'ambiance est resté assez détendu ( un peu d'électricité dans l'air mais rien de bien méchant ).
De mon coté, mon up dps m'as fais plutôt plaisir, car même si 50% de dégâts en plus, au kiki je coller magis de prêt ( sauf quand il claquer les Burst ), j'étais un peu trop loin de Mablung a mon goût mais je reste positif et je le garde en ligne de mire. Un peu d'entraînement et de stuff et c'est dans le rétro que je le regarderai. Very Happy
En espérant avoir vos comptes rendu a vous, vos impression et surtout vos remarque négative, pour s'améliorer faut connaitre ces défauts
Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 24/10/2012, 12:53    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Salutation homme grizzli  Mr. Green

Pour la soirée de jeudi ( vu que j'étais la ce jour la et non le dimanche ) tu as été silencieux sur ts mais en même temps j'aurai fait pareil dans ta situation. Niveau dps c'était moyen certe mais tu as pas fait d'erreur

donc c'est un bon point pour toi, le dps viendra par la suite.

Magis prendra le temps pour expliquer les choses c'est sont role, après pour une meilleur compréhension tout le monde ( normalement ) dans la guilde a déjà annalisée la strat papier et vu des vidéos.

Pour le "non flood" du ts, c'est normal je dirai pendant un combat, en dehors y a pas de souci et bourri ce chargera d'en placer une bien sympa c'est sa signature a notre nounours qui idôlatre le grand prosper  Okay

Petit conseil : commence a regarder la strat du 1er boss en hm vu que l'ont a débloquer ce mode de difficulté lundi pour notre plus grand plaisir.
Magisteruis
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 24/10/2012, 13:08    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Donc Parole d offi maintenant ... a ba non grygry a tout dit XD que je l aime celui la ./kiss Mouhahahahaha
Grizzguy

MessagePosté le: 24/10/2012, 13:21    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Je suis au courant pour le HM d'ailleur GG à vous, j'ai commencer a regarder les strats papier va falloir matter les vidéo maintenant.
Pour le silence c'est normal, j'ai tendance a etre silencieux quand je suis concentrer car quand je parle c'est malheureusement que pour dire des conneries Very Happy et avec ma femme qui parler ( trop fort ) a coter de moi je n'avait pas d'autre choix que de me mute.
Et effectivement j'attends le commentaire a Bourri avec impatience, ce Bourri a qui je dois des excuses d'ailleurs. J'ai mal pris les remarques qu'il m'avait fait les trouvants un peu agressives a mon goût mais au final en voyant les autres apply je me suis rendu conte qu'il avait été presque, j'ai bien dit presque ... Gentil avec moi ôÔ ( toutes mes condoléances aux autres ) donc désolé Bourri. Sad
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation