Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Grizzguy -> Druide Tank [refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 24/10/2012, 15:29    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Citation : Grizzguy

et avec ma femme qui parler ( trop fort ) a coter de moi je n'avait pas d'autre choix que de me mute.

Me souviens l'avoir entendu très brièvement, et rien que pour le peut de temps, je me suis imaginer ce que sa pouvait etre pour ta tête voir si ont lui file un micro casque et sous ts Mr. Green

d'ailleur je te déconseil ma 2 eme hyphotèse vu certaines personnes dans la guilde Rolling Eyes

Citation : Grizzguy

J'ai mal pris les remarques qu'il m'avait fait les trouvants un peu agressives a mon goût mais au final en voyant les autres apply je me suis rendu conte qu'il avait été presque, j'ai bien dit presque ... Gentil avec moi ôÔ ( toutes mes condoléances aux autres ) donc désolé Bourri. Sad

Sa c'est toujours un probleme dans les candidatures sur forum, le ressenti de l'écrit. Moi même je l'ai trouvé un peut brutal notre nounours, mais bon je sais aussi que par écrit voir a l'oral

il a un franc parlé pas forcément méchant, faut apprendre à le connaitre
Grizzguy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 24/10/2012, 16:17    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Le problème grym c'est qu'elle a déjà le micro casque, le TS et même le mumble Sad je suis foutu.
Par contre si elle vient sur TS c'est pas pour elle que je m'inquiète même bourri passe pour un gentil chaton a coté Very Happy
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 25/10/2012, 11:59    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

yo,

je t'ai déjà dit en direct mes impressions donc je ne vais pas m'étaler Smile
1ère soirée je n'etais pas là mais j'ai des informateurs ^^
pour elegon tu t'es amélioré de try en try le temps d'assimiler la strat et de bien gérer le dps, c'est bien. Tu es encore derrière la plupart des autres dps mais je prends en compte ton petit retard de stuff.
A confirmer pour la prochaine sortie, j'espère que t'as planché la strat HM Smile

@+
Grizzguy

MessagePosté le: 25/10/2012, 15:59    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Salut,
J'ai le nez dans les révisions de strat depuis dimanche Very Happy par contre je me suis mis incertain pour ce soir car j'ai un apéro chez mes parents, ça devrait pas s'éterniser car les enfants on école mais je risque d'être en retard. (c'est toujours trop long un apéro Very Happy)
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 25/10/2012, 16:10    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

oki ça marche, merci d'avoir prévenu
on groupe à 20h45, si t'es pas là ya des chances quon parte sans toi

bon apéro ;-)
Grizzguy

MessagePosté le: 27/10/2012, 16:17    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Salut tout le monde,
Bon bah petit débriefing (en retard, mais vieux motard que jamais) du raid de jeudi:
Le mode héroique ça pique...
A part ça rien ^^
Grizzguy

MessagePosté le: 29/10/2012, 09:38    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Salut tout le monde,
Désolé pour hier soir, j'ai de la famille qui a débarquer a l'imprévu donc j'ai pas pu venir.
J'espère que vous ne m'avez pas attendu.
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 29/10/2012, 10:44    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Il y a le telephone des officiers dans l'info guilde, merci d'envoyer un texto juste pour prévenir en cas de problème de dernière minute.
Ca evite d'attendre inutilement et ça permet de s'organiser pour trouver un remplaçant si nécessaire.
@+
Grizzguy

MessagePosté le: 29/10/2012, 12:22    Sujet du message: Grizzguy -> Druide Tank [refusé] Répondre en citant

Ah ok, j'étais pas au courant qu'il y avait vos numero, je le saurais maintenant.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation