Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Kelmain [annulée]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelmain

MessagePosté le: 23/11/2012, 11:48    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

1) Présentation IRL

- Prénom: Kelmain
  - Disponibilités la semaine: normalement tout les soir a partir de 20h/20h30

2) Présentation IG

- Nom de personnage: Kelmain
 - Spé 1: Frost
 - Spé 2: meme si sur l'armurie c'est marque sang. JE TANK PAS.
 - Métiers: Ingé et joa
 - Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Kelmain/simple

3) Raid

- Expérience en raid: ben j'ai stoppe a wow a 2/8hm a ds avant tout les nerfe etc. sinon me manque just sinestra et ragnaros en hm a cata.
                       lk,bc etc tout clean 
 - Objectifs pour le PVE: avance tranquille dans le bon humour
 - TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir):oui 
 - Addons :bof beaucoup^^
 - Détail du cycle (mono/multi) :mono=faceroll de gauche a droit, multi faceroll de droit a gauche

4) Guilde 

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? : votre avance et les jour des raid 
 - Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : un jouer experimente qui connais ca classe, qui arrive prepare pour raid et un lead unique
 - Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? :
non

5) Si tu as d'autres éléments à nous faire partager
Pour les gens qui me connais pas: Je suis allemand desole pour mes faute orthographe.
Pour les gens qui mes connais: Salut
J'aime pas d'ecrire des wall of text. Si vous avez des question vas y.
Mon equipement ca doit me manque 2 enchant (bottes et pantalon) j'ai les equipe hier soir just avant deco et faut je refasse aussi la reforge.
et j'ai pas ajoute un boucle au ceinture parce que c'est une bleu 450.
Apres vous avez cherche une dps distance a la base(et les combat sont comme d'hab plus opti distance) si vous voulez je xp vite une faut me just dire la quelle. j'ai tout le classe entre 85 et 90. si je nolife un peux
je peux monte une perso cette avant le prochaine timer et un avoir une minimum d'equipe ( et oui je peux aussi faceroll en diagonal pour joue dps distance). 

Voila a votre disposition

Lieber in der Hölle regieren, als im Himmel dienen
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 23/11/2012, 13:23    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Miam

Salut kelmain, assez surpris de te voir ici ^^ ( traipouette au cas ou que tu te souviennes Wink )

niveau cac on est full, ou pas, ça peut dépendre des combats, le problème est la.
Dommage que tu ne veuilles pas tanker en spé 2, notre mt3 tank juste quand je m endors 5 minutes avant le pull xD.
A moins qu'on kick ce péon de war...

Sinon +1 dans une autre classe qu on recherche bien que dk ça rosk Sad mais le plus important c'est que tu joues ce que toi tu veux vraiment jouer Wink

Je ne t embêterai avec aucune question de TC, connaissant le bonhomme, ça sera une perte de temps pour tout les 2.

Bonne chance pour ton apply

Kelmain

MessagePosté le: 23/11/2012, 13:28    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Salut bien sur je me souviennes de toi Smile

Ben moi c'est facile je joue n'importe quelle classe le moment je peux raid. si vous me dit aujourd'hui quelle classe vous interesse je le monte faut profite le weekend, dans la semaine j'ai pas beaucoup temp pour monte une perso vite

mablung
Membre

MessagePosté le: 23/11/2012, 13:49    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

+1

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Maralace
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/11/2012, 14:45    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Hello,
Niveau cac j'avoue c'est pas la prio :/ en plus de la plaque va me voler mon stuff  Evil or Very Mad  .
Plus sérieusement distant je pense serait mieux aprés a voir avec les off et GM leur avis un petit dk c'est pas mal non plus selon les fights.
Je c'est que pour toi c'est pas des conneries mes pour les fautes je sent que je vais faire style je suis Etranger car j'ai pas d'excuse je suis français et les fautes j'en fait pas mal ^^

Sinon good luck pour t'as postule =)

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 23/11/2012, 14:51    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

meuhhhhhhhhhhh kelmain
gros+1 pour moi meme si t es un deka mais comme tu as ete tres franc sur la description de ton cycle je fais abstraction ^^ en tout ca cas ca m as bien fais rire et plaisir en rentrant du taf
et encore un gros +1 pour le bouclier d os grace a la symbiose
et de plus gros joueur a mes souvenir meme si ca remonte a loin

Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/11/2012, 16:26    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Salut.
Comme Tarko, il faut jouer la classe qui te plait vraiment. Sinon en dps distant quel serai ton envie?

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Kelmain

MessagePosté le: 23/11/2012, 17:12    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

ya que 2 chose qui m'interesse a wow: raid et tombe des boss (ben oui raide sans tombe des boss c'est pas drole) avec quelle classe je tombe des boss osef 
les classe distance avec je me sent le pus alaise: demo affli=mage=equi=chasseur>sp>chaman ele et les autre spe demo

Magisteruis
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 23/11/2012, 17:16    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

ok donc la encore la même question tu veus jouer quoi entre demo affli mage equi chasseur XD c'est à toi de choisir en prio pour ton bien etre ^^

oui oui mode relou activer on ne choisira pas pour toi XD.
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 23/11/2012, 17:26    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

pik nik douille..... Mr. Green

Kelmain

MessagePosté le: 23/11/2012, 17:30    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

facile dit moi ton compo de raid pour je voir ce que le plus opti Smile mais commeca je disais mage vue vous avez pas un vrai :p

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 23/11/2012, 17:33    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

aller j ai la solution moi tu les up tous comme ca pas dur de choisir

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 23/11/2012, 17:45    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Compo: spé 1 /spé2

Drood tank
war tank /dps
moine heal
cham heal /mélio (rarement utilisé)
Drood heal /équi
sp /heal
démo
"mage" Rolling Eyes
hunt bm
pal ret/tank/heal Mr. Green
rogue

Et les tokens ! war hunt cham 4 (dont 2,5 spés 2), pal pretre démo 3 (dont 2 spé 2), rogue dk mage dr 4 (dont 1 "vraie" spé 2) Mr. Green

et un équi en test

mablung
Membre

MessagePosté le: 23/11/2012, 17:51    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

au pire go  equi  et moi pala heal   aaaa aaaa^^

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Kelmain

MessagePosté le: 23/11/2012, 18:09    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

@ bourri j'ai plus le meme temp de jeu comme avant pour faire ca :/

ben vous avez tout sauf un dk :p

y a deja pas mal des drood, 2 chasseur c'est pas top en r10 ( sauf quand ils sont op)
sp vue JE HEAL PAS c'est top, chaman ele est interessant surtout en histoire loot mais un dps plus faible compare au mage et surtout demo affli.

Voila soit mage,demo affli ou chaman

Mage et demo pour pete le recount
chaman ele pour ce stuffe plus facile 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation