Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Kelmain [annulée]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelmain

MessagePosté le: 24/11/2012, 16:01    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

je continue a pexe quand le grand dieu blizzard me laisse connecte sur son serveur -.- 

c'est pas comme je attend 2h la......

Lieber in der Hölle regieren, als im Himmel dienen
Maralace
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 24/11/2012, 16:49    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

=(

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 24/11/2012, 19:07    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

MOUARF  Sad

Grymnar
Membre

MessagePosté le: 24/11/2012, 21:43    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Citation : Kilburn
demo très bien mais dans la guilde avec cette classe t'es obligé d'avoir une macro spéciale, je laisse grym t'expliquer ça en détail Laughing

................ /¯/) 
............... /¯ ./
.............../. . /
........ /¯`/'. .'/¯¯`.
..... /'/. /. . /. . /. /¯\
......('(. . . . . .¯/'. .') |
.......\. . . . . . . . .'. ./ 
.........\'. . . . . . . ./
FUCK MAGISTERUIS !

J'avoue que pour réaliser cette macro faut des années de pratique, de potassage de théorycrafting et de maitrise démoniaque pour y arriver  Rolling Eyes

Bonjour a toi kelmain bienvenu par ici. Je suivais ta candidature de loin et vu que tarko et d'autres membres te connaissent je me suis dit : bon ont va voir ce qu'il dit de beau l'allemand  Wink

J'ai rien contre les allemand rassure toi sauf une personne appeler mr schmidt qui est une mauvaise rencontre professionnel je n'irai pas plus loin dans le détail ^^.

Un 2 ème démo dans la guilde pourquoi pas sa sera une première chez les angeli et je me sentirai moin seul, après si tu as besoin de conseil n'hésite pas, j'espere juste que tu as déjà jouer cette classe, pas forcement 

a haut niveau mais au moin dans des raid avec un peut de hm et que tu en maitrise les bases même si une classe distance c'est quasiment pareil notamment dans certains caps de stat a atteindre, y a juste le 

gameplay et le nom des sorts qui changent.

Sinon en gros ta candidature ce résume en un petit jeu de mot : Kel-main choisir ? ...... HAhaha ,aller je me casse avant que l'ont me jette des tomates et des caillou pour le jeu de mot pourri  Mr. Green

A bientôt.
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 25/11/2012, 04:02    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Bienvenue kelmain 

Good Luck pour ta candidature ...

(j'ai mon dk sang moi hein ^^)

Cordialement Catéchisa 

Kelmain

MessagePosté le: 26/11/2012, 22:07    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

bon je suis 89 ce soir je depanne des amis en raid je va pas beaucoup pexe alors. dependant a quelle heure j'entre de travaille demain et mercredi je je ding 90 mercredi/jeudi. j'ai deja crafte des pieces 476 et apres je va famre un peux le hv pour monte une max mon item nv

Maralace
Membre

MessagePosté le: 27/11/2012, 00:57    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

/w moi ig si tu veut faire quelque héro aléa je passe tank plus rapide pour toi.
Bon pex et bon raid Wink

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 27/11/2012, 00:59    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Soit fort, tu tiens le bon bout Cool

Kelmain

MessagePosté le: 28/11/2012, 12:16    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Bon apart je doit travaille tout la nuit je va passe 90 ce soir.
Voila dispo pour raid normal et heros a a partir de demain soir.

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 28/11/2012, 13:43    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

si t as besoin d aide pour hero et que je suis dispo wisp moi ( il parait que si tu frotte fort une de mes pattes ca porte bonheur^^)

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 28/11/2012, 15:01    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

niveau raid tu seras trop juste pour HoF, on est dejà limite sur les enrage.
on va t'emmener en rush MSV lundi soir, ça te laissera le temps de faire des heros et LFR
Kelmain

MessagePosté le: 28/11/2012, 16:13    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

ok ca marche. en esperant les dieux de loot sont avec moi cette fois  -.-
quelle heure lundi?

Maralace
Membre

MessagePosté le: 28/11/2012, 16:15    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

20H45 pull je pense tu auras une invite calendar de tte facon

Kelmain

MessagePosté le: 28/11/2012, 16:24    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

ok

Grymnar
Membre

MessagePosté le: 28/11/2012, 21:36    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

sachant que l'ont va sur 1 boss hm et des boss de fin de raid avec une forte demande en dps prend ton temps pour te stuffé.

En therme d'effectif, ont est pas a la rue ont a un raid complet pret a partir chaque soir. Avec kelmain sa fera un roster de 12 donc 2 en rota chaque soir sauf bien sur

empechement irl etc  Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation