Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Kelmain [annulée]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 28/11/2012, 23:05    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Si tu as besoin de rien, je suis la.

ok je sors

Kelmain

MessagePosté le: 02/12/2012, 00:30    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

bon le sha etais sympa il ma donne mon t14 \o/
par contre y aun cali chez vous pour vouir les cartes de sombrelune?

Lieber in der Hölle regieren, als im Himmel dienen
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 02/12/2012, 04:57    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Commence par lfr, si t'as autant de chance que sur le sha (vieux veinard! ^^) , t'auras ptète pas besoin, sauf si c'est ton bis !

Oui il y a quelques calis, dont un que je connais très bien qui est un vieux radin grincheux quand il est question de ses pos, une espèce de déka orc rousse.....

Kelmain

MessagePosté le: 02/12/2012, 12:07    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

^^
c'est bpn j'ai ma carte Smile

j'espere aussi le lfr va me donne vite fait mes loots aujourd'hui parce que sinon je va reste derrier les tanks demain en dps -.-

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 02/12/2012, 12:12    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Okay

Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 02/12/2012, 12:59    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

nos dps sont tous derriére les tanks ^^

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Kelmain

MessagePosté le: 02/12/2012, 20:23    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

d'accord au moin je me sent moin seul alors Wink

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 02/12/2012, 20:51    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Citation : Kilysia
nos dps sont tous derriére les tanks ^^

OMG le taunt ! Mr. Green

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 03/12/2012, 02:12    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Une tite récap de la soirée, au moins tes impressions  Mr. Green

Et vive le stuff dps pour mon rank 3 Cool

Kelmain

MessagePosté le: 03/12/2012, 10:27    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Merci pour cette balade.

Pas grand chose a dire sauf que je sux en dps \o/
Bref apart la difference d'equipement j'ai pas encore les bon reflexe et assimile les petit astuce pour gagne u peux plus de dps, mais va va venir.
Gace au cape que je recu  hier j'ai acces a tout les raid en lfr et si les dieux de loot sont avec moi, le prochaine vois je dps un peux plus Smile

Sinon pour le premier partie pas grand chose a dire merci pour le pl Smile
pour la deuxieme partie me manque de stuff je suis trop derrier pour etre vraiment utile.
Apres en term de strat je dirais pas grand chose je mes pas informe sur cette combat.

Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 03/12/2012, 21:24    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Pour gratter du dps je dirai ( au vu de tes stats sur ton armurerie ) qu'il faudrait que tu boost ta maîtrise, descend ta hâte même si avoir un extra tick sa permet de dps plus, a ton ilvl d'équipement c'est pas la priorité
en tout cas sur les forums que je regarde. essai d'avoir ton 1er cap hate ( 3043 ) de choper de l'équipement avec du toucher histoire de retirer progressivement l'expertise 
au profit d'autre stats comme l'intel ( a ne jamais négliger ) et de la maîtrise.

Après pour parler du gameplay, l'open que tu fais est en tout point avec ce que je fais ( j'ai même cru voir mon double a coté de moi hier soir ^^ ) mais pour certains boss le garde funeste peut etre claquer plus tardivement
pas forcément lors du pull. Par exemple sur Elegon avec le up de tout le monde + le "gros open que tu as fais et que je n'ai pas fait au pull aurait sans doute permis au raid d'éviter de faire 1 add avant la 1ere transition ( 85% )

Sur des packs de plus de 5 cibles tu as fait ce qu'il fallait ( je fais pareil ) pense a faire au moin une brûlure d’âme + malédiction des éléments pour que toutes les cibles aient la malé si tu es le seul démoniste, après sur des pack de 5 adds je pense que cramer toutes les shards via brulure d'ame + echange d'ame sur les 4 adds et faire un Echange d’âme des dots du 4 eme adds sur le dernier restant sans dot est une bonne solution, ce que tu ne faisait pas je crois, tu faisait un focus avec ton cycle d'ouverture suivi d'une graine de corruption sous brulure d'ame, sa reste a débattre parfois je fais soit l'un soit l'autre.
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 06/12/2012, 01:24    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

yo, on prévoit de faire le caveau dimanche, tu es dispo ?
je t'ai mis une invit sur le calendar
@+
Kelmain

MessagePosté le: 06/12/2012, 11:12    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

dimanche c'est bon. je pense je me co demain au jeu trop de travaille pour le moment. 

Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 06/12/2012, 13:02    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Salut ,

Moi perso je t'ai trouvé bien , sur élégon c’était limite les boules mais kily est la ^^ mais bon joueur perso stuff toi bien. Smile

bientôt dans nos raid 

catéchisa

Kïs
Membre

MessagePosté le: 06/12/2012, 14:26    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Moi je met un gros -1

Bah oui il m'a pas touché les fesses en raid alors que Grymnar il nous dit que lors des colloque de démoniste ils se touchent tous le cul pour se dire bonjour Crying or Very sad

Nan franchement va falloir changer ça et vite Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation