Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Kelmain [annulée]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelmain

MessagePosté le: 06/12/2012, 17:58    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

sauf te blonde a gros potrine je touche rien^^

Lieber in der Hölle regieren, als im Himmel dienen
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 09/12/2012, 03:46    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Pas mal le stuff ^^

Avec ton bonus 2 pièces en plus ^^ Trop chanceux, tu aurai pu lfr mardi soir tu aurai ptète été full set :p

J'ignore si tu fais la nouvelle réputation, mais il y a un bijou 458 achetable avec points de justice.

OMG je viens de voir que t'as loot l'arme touchée par le sha Evil or Very Mad

Chui vert, cette semaine j'ai rien eu ni sur le sha, ni sur les 16 boss lfr, ni sur mes 3 jets bonus... La poisse ! ^^

Fin bon c'est bien pour toi (et pour nous Razz )

Je sais pas encor si on sera full dimanche et comment le rush (ou pas) caveau va donner, mais au cas ou, regarde la strat  du dernier de Hof, je te mets membre sur le forum, j'ai comencé de la potasser et mis quelques infos.

mablung
Membre

MessagePosté le: 09/12/2012, 13:18    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

et je sais pas si tu fais de l'arene,   mais  certaine pièce 483 sont  pas mal du tout   pour remplacer du 463

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Kelmain

MessagePosté le: 09/12/2012, 18:11    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

je fais pas de pvp sur wow. 
oui j'ai l'arme mais je suis loin de voir la gemme -.-
Oui j'ai eux un peux la chance mais je change surtout des pieces qui ont etais deja 476+
bref je tape un peux plus fort \o/

oui me semaine sont tres charge et dans le coup a part les weekend j'ai pas trop de temp pour le moment :/

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 09/12/2012, 18:52    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Wink

Kelmain

MessagePosté le: 13/12/2012, 12:06    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Salut, j'arrive peut etre en retard ce soir

Kelmain

MessagePosté le: 13/12/2012, 19:28    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

bon finalement je peux pas raide ce soir Sad je suis bloque au travaille :/

Bonne raid

Kelmain

MessagePosté le: 22/12/2012, 22:46    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Salut,

desole de m'absence les derniers temps :/

malheuresment je doit annule ma canditature. J'ai plus le temp neccessaire pour joue tout court, un peux pedant les weekend mais trop non plus.
Sinon c'etais un plaisir de raide avec vous (meme si c'etais pas beaucoup fois), je bien aime votre esprit.

Je vous souhaite bonne continuation et bon loot, peut etre ons voir ig une jour.

Je vous souhaite Merry Christmas and a Happy New Year Smile

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 22/12/2012, 23:05    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Salut Kel

Passes de bonnes fêtes de fin aussi Wink

@++ Crying or Very sad

Maralace
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/12/2012, 23:28    Sujet du message: Kelmain [annulée] Répondre en citant

Salut kelmain quel dommage  Sad .

Bonne fêtes a toi aussi.

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation