Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

heal disco [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortel

MessagePosté le: 23/12/2012, 18:02    Sujet du message: heal disco [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous; comme vous stipulez dans vos besoins que vous recherchez des prêtres heal je me permets de poser mon apply.
Partie Irl : 
Je m'appelle Alban, j'ai 22 ans je vis à Coulommiers dans le 77.
Je suis étudiants en terminal mécanique parcs et jardins. Je voudrai poursuivre les études pour être génie mécanique.
Mes loisirs sont, le basket, badminton et le sport en général.

Mes disponibilités : 
Je suis disponible absolument tous les soirs, de 20h10 à environs 1 heurs du matin.

Mon personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Mørtel/simple

Une explication rapide de mon TemplatePour le premiers pallier j'ai trouver ça plus intéressant de pouvoir par exemple bloquer une vague d'add sur certains boss.
Ensuite pour le troisièmes pallier étant donner que je ne ressent pas vraiment de problème de mana j'ai décidé de prendre des ténèbres viens la lumière pour me permette d'avoir un soins "gratuit" et instantanée; qui dans certaines situations peuvent être plus que bénéfique pour mon groupe.
Pour l’infusion de puissance je l'ai prise essentiellement pour ma carapace spirituelle pour anticipé les dégâts de raid sur certains boss, mais aussi pour du brust heal.

Pour mes glyphes:Pour la pénitence cela me permet de pouvoir avec plus de maniabilité de heal et de liberté.