Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

heal disco [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortel

MessagePosté le: 23/12/2012, 18:02    Sujet du message: heal disco [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous; comme vous stipulez dans vos besoins que vous recherchez des prêtres heal je me permets de poser mon apply.
Partie Irl : 
Je m'appelle Alban, j'ai 22 ans je vis à Coulommiers dans le 77.
Je suis étudiants en terminal mécanique parcs et jardins. Je voudrai poursuivre les études pour être génie mécanique.
Mes loisirs sont, le basket, badminton et le sport en général.

Mes disponibilités : 
Je suis disponible absolument tous les soirs, de 20h10 à environs 1 heurs du matin.

Mon personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Mørtel/simple

Une explication rapide de mon TemplatePour le premiers pallier j'ai trouver ça plus intéressant de pouvoir par exemple bloquer une vague d'add sur certains boss.
Ensuite pour le troisièmes pallier étant donner que je ne ressent pas vraiment de problème de mana j'ai décidé de prendre des ténèbres viens la lumière pour me permette d'avoir un soins "gratuit" et instantanée; qui dans certaines situations peuvent être plus que bénéfique pour mon groupe.
Pour l’infusion de puissance je l'ai prise essentiellement pour ma carapace spirituelle pour anticipé les dégâts de raid sur certains boss, mais aussi pour du brust heal.

Pour mes glyphes:Pour la pénitence cela me permet de pouvoir avec plus de maniabilité de heal et de liberté.
Pour mots de pouvoir bouclier: c'est un de mes spell que j'utilise le plus fréquemment donc il est intéressant d'avoir la conversions entre l'absorbe et le heal direct.
Et pour celle de flamme sacrée elle correspond à mon cycle "archange" et un heal direct

Un recount de LFR :

Mon interface : 
Je joue exclusivement avec healbot,
J'ai db; recount.

Mon expérience : 
Pré-bc et bc je n'ai pas eu d'avancer pve car je jouais exclusivement pvp
J'ai commencer le pve avec mon paladin à WLK; j'ai clean le contenue en normal & HM
Ensuite à cata 6/8hm à ds
Voici le liens de ce personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Xpdarks/simple

Mon temps de jeu est de : 72 jours 13 heures et 37 minutes 28 secondes

Je suis actuellement dans la guilde symphonie mais le roster dispose de 6 heal et ça ne tourne pas forcement beaucoup alors je décide d'allez tentez ma chance ailleurs pour pouvoir raider plus régulièrement. Ma guilde est au courent de ma décision.

Mes motivations : 
Déjà la réel envie de progression; on m'a souvent parler de votre guilde, que ca soit l'ambiance générale ou en raid.
Vous incarnez tout ce que je recherche dans un guilde le sérieux et l'avancé.

Je reste à votre dispositions pour toutes vos questions !

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 23/12/2012, 18:27    Sujet du message: heal disco [Refusé] Répondre en citant

Salut, merci pour ta postule et bonne chance pour ton apply.

Je laisse les questions d'opti aux connaisseurs.

Si t'as un log de raid normal je suis pas contre.

mablung
Membre

MessagePosté le: 23/12/2012, 18:44    Sujet du message: heal disco [Refusé] Répondre en citant

yop bienvenue.

J'aurai plein de question à te poser mais j'ai une FLEMME OMG.

1: Quelle priorités donne du à tes stats ?Souhaite tu atteindre certain cap ?
2:Je voie que  tu a  choisis le talent halo pourquoi?
3:Tu utilise mots de pouvoir bouclier souvent,  c'est pas un gouffre a mana?
4:Même si on peut pas vraiment dire que le cycle heal disci soit très compliqué , comment    procède si tu  si  tu est assigné au heal tank?et au heal raid ?
5:Pour le torve esprit je pense qu'il est dommage de ce privé  de 50k mana/min, des ténèbres vient la lumière je pense peux être intéressant en heal tank ( dommage fait pas proc  une prière de soins ><)

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

mablung
Membre

MessagePosté le: 23/12/2012, 18:48    Sujet du message: heal disco [Refusé] Répondre en citant

rooo faut demander a l'expert des log  mdr 

stone guard hm  : http://www.worldoflogs.com/reports/2c7og2uvnwb0o9w3/sum/healingDone/?s=1910…

clean normal + coeur 1° boss : http://www.worldoflogs.com/reports/hmkn81i6tykqbc4m/

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 23/12/2012, 18:53    Sujet du message: heal disco [Refusé] Répondre en citant

Citation:
J'ai commencer le pve avec mon paladin à WLK; j'ai clean le contenue en normal & HM
Non, juste normal d'après l'armurerie mais ce n'est qu'un détail.

Citation:
J'ai db; recount.

Tu sais t'en passer ? Histoire de ne pas avoir la blague lors d'une mise-à-jour : je ne peux pas pas heal parce que healbot ne marche pas.

Pour les glyphes, c'est discutable mais ça reste à la discrétion du joueur (bien que Fantasme est orienté pvp ).
As-tu une deuxième spé dps avec un stuff valable ?
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/12/2012, 19:11    Sujet du message: heal disco [Refusé] Répondre en citant

Coucou et bonne chance pour ton apply.

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
mortel

MessagePosté le: 23/12/2012, 19:26    Sujet du message: heal disco [Refusé] Répondre en citant

Citation : mablung
yop bienvenue.

J'aurai plein de question à te poser mais j'ai une FLEMME OMG.

1: Quelle priorités donne du à tes stats ?Souhaite tu atteindre certain cap ?
2:Je voie que  tu a  choisis le talent halo pourquoi?
3:Tu utilise mots de pouvoir bouclier souvent,  c'est pas un gouffre a mana?
4:Même si on peut pas vraiment dire que le cycle heal disci soit très compliqué , comment    procède si tu  si  tu est assigné au heal tank?et au heal raid ?
5:Pour le torve esprit je pense qu'il est dommage de ce privé  de 50k mana/min, des ténèbres vient la lumière je pense peux être intéressant en heal tank ( dommage fait pas proc  une prière de soins ><)

-1 Donc je vais y répondre les stats que je prend en premier son esprit maitrise crit en disi no j n'essaie pas d'atteindre un cap
-2 Je modifie selon le boss
-3 c'est un goufre mais ma regen et assez importante pour le use
-4 comme tu le dit il n'y a pas vraiment de cycle cela depend de la vie qu'il a et de cb de domage il prend 
-5 regarde lien armu j'ai modifier ya plusieur jour mais javai deja preparer la candidi avant
mortel

MessagePosté le: 23/12/2012, 19:27    Sujet du message: heal disco [Refusé] Répondre en citant

Citation : Orin
Citation:

Non, juste normal d'après l'armurerie mais ce n'est qu'un détail.

Citation:
J'ai db; recount.

Tu sais t'en passer ? Histoire de ne pas avoir la blague lors d'une mise-à-jour : je ne peux pas pas heal parce que healbot ne marche pas.

Pour les glyphes, c'est discutable mais ça reste à la discrétion du joueur (bien que Fantasme est orienté pvp ).
As-tu une deuxième spé dps avec un stuff valable ?

j'ai 11 perso qui von du 85 a 90 et wlk je les avait tous 80 il faudrais juste retrouver lequel la fait en hm xd
je peux y jouer cela ne me genne pas plus que sa je l'utilise car on me l'avais demander
mortel

MessagePosté le: 23/12/2012, 19:29    Sujet du message: heal disco [Refusé] Répondre en citant

Citation : mablung
rooo faut demander a l'expert des log  mdr 

stone guard hm  : http://www.worldoflogs.com/reports/2c7og2uvnwb0o9w3/sum/healingDone/?s=1910…

clean normal + coeur 1° boss : http://www.worldoflogs.com/reports/hmkn81i6tykqbc4m/

pour le log je penssse qu'il ne me représente pas trop car c'est le combat ou j'ai u du mal a heal (je ne c'est pas pourquoi)
Grymnar
Membre

MessagePosté le: 23/12/2012, 19:44    Sujet du message: heal disco [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir à toi, quand tu dit que tu avais "préparer ta candidature" tu l à refaite entièrement ou simplement un copier coler de ta candidature de chez frère ?
mablung
Membre

MessagePosté le: 23/12/2012, 19:45    Sujet du message: heal disco [Refusé] Répondre en citant

et de chez horizon  :p

mortel

MessagePosté le: 23/12/2012, 19:49    Sujet du message: heal disco [Refusé] Répondre en citant

c'est un copier car je ne suis vraiment nul en hortographe donc je prefere recopier se qui a bien etait ecrie
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 23/12/2012, 20:41    Sujet du message: heal disco [Refusé] Répondre en citant

Re, concernant les ids de raid tu peux tout claquer cette semaine,

Pour la semaine prochaine je laisse un des offs te communiquer les ids a garder. (si suite a ton apply biensur)

Dernière édition par Tarkouette le 23/12/2012, 20:44; édité 1 fois
mortel

MessagePosté le: 23/12/2012, 20:44    Sujet du message: heal disco [Refusé] Répondre en citant

ok aucun soucis
Grymnar
Membre

MessagePosté le: 23/12/2012, 20:50    Sujet du message: heal disco [Refusé] Répondre en citant

pardonne ma franchise et ne le prend pas mal surtout mais, tu as 22 ans tu as surement les capacités de faire une rédaction simple. On ne demande pas une candidature de la mort qui déchire.

Tu peut pas postuler a un job de boulanger et faire un copier coller pour aller postuler chez un pâtissier tu dois changer quelques lignes, la réadapté.

je ne suis pas un pro de l’orthographe non plus mais y a des logiciels de correction d'orthographe qui peuvent servir. Quand tu étais chez symphonie si tu as postuler pour intégrer leurs roster tu as dû faire leurs 

fameux "feedback" commecela est demandé sauf si tu postulais en tant que je joueur casu. Ce que j'écris ne remet pas en cause ta postulation, mais sa donne en 1er lieu une mauvaise image de toi.

Encore une fois ne le prend pas mal, c'est simplement ma vision des choses, j'aurai fait autrement a ta place.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation