Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Nilym, mage feu [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilym
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 7
Localisation: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 26/12/2012, 15:00    Sujet du message: Nilym, mage feu [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, suite aux discutions passées avec Mara, Magis et Orin, j’ai décidé de poser ma candidature pour pouvoir apply en bonne et due forme (alors il paraît que de toute façon mon apply sera pas beaucoup lue et que c’est surtout pour la forme ^^, toute façon, j’ai l’habitude que mes applys ne soient pas lues).

Je précise déjà que l'apply que je vous écris est en bonne partie reprise de l'apply que j'avais faite chez Oméga, qui elle-même, est un peu reprise de celle faite chez Faithless (copier-coller c'est mal !). Mais bon, 3 applys en 3 mois surtout avec mes pavés, j’espère que vous comprendrez pourquoi.

Bon allez c'est parti !

- Voilà je me présente, Nilym, j'ai 22 ans, je vis actuellement en Belgique et je suis (pour le moment) prof de math en secondaire. Mise à part ça, j'aime beaucoup les mangas genre One Piece, le fantastique, la science-fiction, les bons films de ciné, des trucs de geek quoi... Je joue la classe mage (main) depuis mi-Burning Crusade. Je ne m'étendrai pas beaucoup plus sur ma présentation irl car généralement, ça n’intéresse personne et on a toujours le temps de se connaitre par la suite ^^.

- Avant toute autre information, j'ai lu et j'accepte les conditions générales de la chart… de « Annonce Globale », ça c'est fait !


- Pour organiser mon apply au mieux, je vais mettre ci-dessous un petit récapitulatif de ce qui va suivre par la suite, dans un ordre qui je l’espère vous satisfera (je précise que ça vas être un pavé):

- 1) Expérience et parcours IG ;

- 2) Gameplay, spécialisation(s) et théorycraft ;

- 3) Mes ambitions, ce que je peux apporter à votre guilde, etc...

- 4) Reroll ;

- 5) Configurations, addons et mot de la fin.


- 1) Expériences et parcours IG


Alors pour commencer ce premier point, je vais tenter d’être assez bref pour éviter de faire un trop long pavé. Pour ce qui est de l'avancée PVE, je vais faire un petit récapitulatif des down ; quant au long texte qui va suivre, vous pouvez vous en formaliser à moins que vous ne vouliez en connaître un peu plus sur mon expérience du jeu et PVE.

Mon expérience IG sur wow a réellement débuté vers mi-Burning Crusade, c'est à ce moment-là que j'ai créé Elrun mon mage (devenu main par la suite). J'ai donc pex pendant une période (de je ne sais plus combien de temps à vrai dire) et arrivé lvl 70, j'ai été recruté dans une guilde pratiquant à la base du PVP BG/ARÈNE : je me débrouillais assez bien, mais j'ai aussi fait du PVE à côté dans les instances et certains raid de l'époque, que ce soit en pu ou avec cette même guilde.

Ensuite, à la sortie de Wotlk, je fis mes premiers pas dans le pve hl : en effet, suite au disband de ma guilde PVP, j'ai rapidement su trouver et intégrer "Sinistra", une guilde PVE pratiquant du 10 et du 25. Elle m'a permis de m'améliorer quant à mon optimisation PVE, de clean Naxx et d'avoir une avancée plus standard dans Ulduar ( 10/13 ). Cette guilde a disband au début des grandes vacances (peu après la sortie du Tournois d’ Argent pour être plus précis). J'ai donc recherché des guildes PVE hl pendant cette période et grâce à quelques amis de cette même guilde également en pleine recherche, j'ai découvert une jeune mais ambitieuse guilde nommée "La Milice".

C'est à partir de là que j'ai réellement commencé et pratiquer le PVE hl, la guilde était sérieuse et notre avancée en raid était très bonne. A la sortie de ICC, nous en étions à 6/6 en 10 HM et 2/6 en 25 HM pour EDC ; à la fin du patch et 1 mois avant la sortie de Cataclysm, nous en étions à du 11/11 en 10 HM et 9/11 en 25 HM sur ICC. J'ai beaucoup apprécié cette guilde car notre objectif n'était pas tellement dans la course au first kill mais plutôt d'avoir un bon ranking sur le Culte (nous étions 3ème côté Horde sur le serveur et 5ème ou 6ème guilde Horde et Alliance confondus sur le serveur). J'ai appris beaucoup de choses avec eux et la guilde imposait un gros code de discipline sur la charte qui m'a toujours été utile par la suite.

Arrivé à Cataclysme, toujours aux côtés de "La Milice", j'ai débuté ma phase de pex lvl et instances pour commencer rapidement les raids. Notre progression commença à ralentir suite aux départs de certaines personnes. Les raisons de ses départs sont diverses : la fièvre des grandes vacances, la sortie de Cata et l'envie d'aller dans une autre guilde. Le roster 25 fut supprimé et la guilde tourna sur un roster 2 raids 10 pendant un temps puis 1 raid 10. C'est dans les alentours de mai/juin que la guilde a disband et que mon aventure avec eux s’arrêta. Voilà notre progression : Trône des Quatre Vents 2/2 normal, Bastion du Crépuscule 1/5 HM et Descente de l'Aile Noire 5/6 normal et 3/6 HM.

Voulant continuer le PVE HL, tout en sachant que mes dispos pourraient être réduites, je pris la décision de chercher une guilde moins "HL" que la précédente et c'est là que je fis ma postulation chez "Arthanys". Dans cette guilde, j'avais d'ores et déjà quelques connaissances parmi leurs membres et de plus, c'était une des rares guildes à pratiquer les raids en 25 sur le Culte, ce qui me manquait depuis la sortie de Cata. Je me suis assez bien amusé et l'avancée était conforme à la charte : c'est-à-dire une avancée PVE semi-HL. Je pus tomber Nefarian (eh oui le seul down qui me manquait en raid normal) et confirmer mes autre down HM. Lorsque les Terres de Feu débarquèrent, la guilde tournait quelque peu au ralenti (encore la faute à l’Été et à la vague de dépop de certains membres) mais l'avancée restait tout de même bonne ; malheureusement, le format du 25 fut très rapidement transformé en un seul format 10 (étant donné que la configuration deux groupes pour du raid 10 n'a pas fonctionné). Donc, à la fin du patch, nous sommes parvenus à 6/7 HM avec l'obtention du bâton légendaire peu de temps après la sortie de l'Âme des Dragons pour ma part.

En janvier, la situation chaotique de la guilde (présence des joueurs laissant à désirer, le roster qui s’effondrait et l'off/raid lead qui ne prenait plus de décision en adéquation avec les membres), une "opération spéciale" (je troll un peu là ^^) fut lancée par un petit "noyau" du roster et par notre chef de bande Acétylcoa. De là, la guilde "The Blackout" fut créée : notre progression dans DS continua jusqu'au mois de mai (le 15 pour être précis) ou l'incroya... (hum! soyons sérieux) l'immonde Diablo 3 est sortie. Il a dans un premier temps tué Wow pour ensuite se donner la mort (ben ouai, concrètement, il y a beaucoup trop de critiques recevables à faire sur lui) et donc, notre guilde est passé en mode hibernation (et moi aussi) jusqu’à la sortie de MoP (enfin... c'est ce qui était prévue à la base --").
Suite à cela, je suivis Acé, Dif et Osmozz dans une guilde à grosse ambition pve hl, Faithless, qui s’est cassée la gueule très rapidement et toujours en suivant mes camarades j’ai été chez Oméga, qui était au bord du disband, quand la situation chez eux s’est stabilisée alors que tout allait bien. Par la suite, je me suis rendu compte que l’ambiance là-bas (envers ma personne en tout cas) n’étais pas terrible et j’ai préféré les quitter, ce qui nous amène à ce jour.

Burning Crusade (en son temps)

- Karazhan et Magthéridon clean
- Certains autres raids (comme Gruul) ont juste été parcouru en mode découverte sans forcément beaucoup de down à la clé.

Wotlk (avant la sortie Cata)

- Naxxramas 10 et 25 clean
- Caveau d'Archavon 10 et 25 clean
- Sartharion 10 et 25 clean
- Malygos 10 et 25 clean
- Ulduar 10 clean, 25 12/13 (il me manquait Algalon)
- EDC 10 clean, 25 4/5 HM
- Onyxia 10 et 25 clean
- ICC 10 clean, 25 9/11 HM (il me manquait Putricide, Sindragosa et Arthas)
- Halion 10 clean, 25 normal

Cataclysm (à noter ici que je ne parlerais plus des format 10 et 25, considérez tous ses down comme 10, je ne me souviens plus pour ceux en 25)

- Trône des Quatre Vents 2/2 HM
- Descente de l'Aile Noire 5/6 HM (manque Nefarian)
- Bastion du Crépuscule 5/5 HM
- Terre de Feu 6/7 HM (là c'est Ragna-Rock'n'roll...)
- Âme des Dragons 8/8 HM
- Bastion de Baradin 4/4

MoP



- World boss 2/2 (ok c'est pas dur quand on là hein :p)
- Caveaux mogu'shan 6/6 normal et 1/6 H
- Cœur de la peur 2/6 (Garalon mit à 5-6%)
- Terrasse printanière 0/4

Je précise même si on s’en douterait, mais j’ai bien évidemment tout clean en LFR.


Et voilà qui conclut la partie Expérience et parcours IG dans Wow ; je précise également qu'en plus des down effectués, j'ai fait pas mal de hfs (que ce soit pendant ou après le patch du raid concerné) pour l'obtention des titres/montures offertes (j'aime l'approche différente d'un fight via certain hfs).


- 2) Game play, Spécialisation(s) et Théorycraft


Alors là, après beaucoup de test en héro, je peux dire qu'en mage spé feu, l'aoe c'est révolue! Fini nada, Blizzard nous a enlevé trop de mécanique dans la spé que pour prétendre encore aoe (genre vague explosive et orbe de feu supprimées, allez que je te remets 1 cast sur choc de flamme et je te fous un cd de rechargement, oh ben tiens les dots comme la combu sur 3 cible maintenant et pas plus) donc, maintenant je me concentre sur un dps mono cible, je ne pense pas trop mal m'en sortir.
Le cycle de mon dps est simple, une des 3 bombes (la vivante en général) comme dégât en 100% actif time, qui procure un débuff sur boss pour up mes autres sort de feu (refresh dès que besoin), Boule de Feu (le sort le plus cast en spé feu), pyro quand proc, trait de feu amélio quand un réchauffement proc (pour proc la pyro), combustion quand toutes les conditions sont bonnes sur le boss, brûlure en déplacement et ma rune de puissance quand je suis static (ce que j'utilise pour le moment). Voilà pour le cycle principal en spé feu.

Je suis très ouvert et j'aime beaucoup discuter avec d'autres joueurs jouant la classe Mage. J'aime d'ailleurs partager mes données et mes connaissances avec les mages qui sont dans la guilde que je fréquente pour une optimisation en raid car je trouve que c'est un bon moyen d’être à jour. J'utilise certaines données d’EJ (celles-ci doivent être prises avec des pincettes car il y a du bon comme du mauvais et du fait de mon niveau en anglais, j'ai souvent besoin d'un traducteur) que dans de rares occasions (plutôt en début d’extension pour certains petits détails), le site Millenium, sur les forums du site officiel de Wow, sur Judgehype et je lis aussi tous les encadrés d'aides des sort/spé etc !!!

Je joue en connaissant ma classe, en aillant mon propre point de vue sur celle-ci, mes calculs et mes expérimentations sur poteau(x). Je ne fais pas de simple copier/coller que je trouve sur la page d'un site en jouant sans savoir pourquoi je cast boule de feu en spé feu. Et enfin, pour finir (je me répète), les échanges de données avec d'autres joueurs complète mon optimisation sur la spé jouée, le cycle dps, l'optimisation stuff, les glyphes etc...


L'optimisation de la spé feu dans ses stats donne comme ordre la suivante :

TOUCHER (en effet, il est important d'avoir le cap, celui-ci est de 15% ) > INTEL (une priorité absolue) > CRITIQUE (sans avoir un assez bon score, il n'y a pas assez de proc enflammer et pyro)
> HÂTE (le soft cape hâte se trouve à 15%) > MAÎTRISE (stat, qui depuis la maj, a pris de l'importance vue qu'elle up directement les % de dégâts de l'enflammer).

Pour plus de détail, je suis disponible bien évidemment et je vais passer directement à mon lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... lym/simple voilà qui vous montre mon stuff (gemmes, enchantements), les glyphes et les tale... les sorts que l'ont choisis plutôt et les métiers.

Ma spé 2 est la spé givre, mais je ne l'ai jamais joué en pve hl, je connais davantage l'arcane mais si je dois dans l'avenir, pour un boss, changer de spé pour l'optimisation, je le ferai.
Pour ce qui est des glyphes ben... franchement en mage feu, que dire de plus si ce n'est qu'il ne nous laisse pas le choix :
- La glyphe trait de feu est tout simplement obligatoire ;
- La glyphe de combustion, je me pose encore des questions mais me semble aussi obligatoire et... c'est tout, il n'y a aucune autre glyphe majeure type pour la spé feu, donc j'ai pris le healing bien utile de l'évocation en 3ème car ça sert à rien que je prenne des glyphes de sort de givre ou d'arcane quand on les a pas en spé feu :p.

Et les mineurs ? Comme blibli l'a dit, c'est juste une question d’esthétisme (le kikootisme dans toute sa splendeur), mais j'ai quand même retenu deux glyphes qui me up :
- La glyphe des images miroir (cast boule de feu en spé feu au lieu des éclairs de givre) comme avant quoi ;
- La glyphe d'inertie du transfert du mage : là, je pense que cette glyphe a un bon potentiel car elle rend les tp du mage plus opti dans la direction souhaité.

Pour ce qui est des sorts que j'ai choisi:
- Niveau 15, la brûlure : c'est un sort de feu que j’utilise en déplacement et qui donne une assez bonne source de dps, il peut crit et donc faire proc la pyro et est pratiquement gratuit (100 point de mana, c'est vraiment rien) comparé à l’iceberg et la présence spirituelle. Dans l'immédiat, j'ai trouvé la brûlure comme étant le plus opti, après, c'est très malléable et donc je peux facilement changer selon le besoin ;
- Niveau 30, la barrière de glace et le boubou heal : dans le contexte actuel, ça me semble le plus opti également, ça augmente ma survie comparé au sprint et le bouclier heal est utile sur certain fight avec une phase à gros dégâts ;
-Niveau 45, Garde-glacial : un buff que je pose sur le tank qui peut nova sur sa position donc ça m'a été très utile en instance ; il reste l'anneau de givre et Givregueulle qui peut silence sur 1 cible unique ; ces sort sont surtout utiles pour des trash de boss en PVE, ou en PVP bien sûr ;
- Niveau 60, cautériser : il est tout simplement obligatoire en spé feu et en PVE, sinon, il y a la morsure de givre pour spé givre et invisibilité améliorée ;
- Niveau 75, bombe vivante : pas besoin de préciser, j'ai pris la bombe de ma spé, la bombe arcane a un bon potentiel d'aoe, celle de givre aussi mais, il faut au moins 10 cibles pour vraiment voir son efficacité ;
- niveau 90, rune de puissance : après test sur poteau, elle est top, l'évoc prend trop de temps à canaliser (donc faut plus de hâte) et son up, même si plus puissante que la rune, ne dure que 40 secs, le bouclier lui est bon pour pvp ou sur un fight où on ne fait que de se déplacer.

Pour les métiers:

- Enchantement apporte un enchantement sur bague et dans mon cas un up intel (+ 320 ) ;
- Joaillerie (comme pour l'enchantement) m'apporte un up intel via les 2 gemmes épiques (+ 320 ) ;
J'ai choisi ces deux-là tout simplement parce que je préfère un up fixe à un up comme la couture avec l'enchante sur cap : certes, c'est très opti mais ce ne sont des procs qui pourraient se manifester à de mauvais moments pendant un fight et je préfère jouer la sécurité d'un dps fixe plutôt que de devoir encore rajouter du facteur aléatoire de proc (le mage feu en avait déjà suffisamment avant).
- Le secourisme, la cuisine, la pêche et l'archéologie (que je monte petit à petit pour certains, sauf l'archéo, on verra quand il n'y aura plus de journa).


Ma race:

- Pandaren : avant, c'était un EDS (mais ça, c'était avant ^^) mais depuis la sortie de MoP, je trouve le bonus du up du buff de nourriture bien opti en terme de stat, ce qui me fait un autre bonus fixe en intel pendant 1 fight.

Voilà qui devrait conclure la partie Gameplay, Spécialisation(s) et Théorycraft, je sais que je pourrais en parler beaucoup plus mais ma candidature commence à être longue donc pour tout renseignement supplémentaire, je serais une fois de plus à votre entière disposition ^^.

- 3) Mes ambitions, ce que j'apporte à la guilde etc...


- Alors pour commencer, comment vous ai-je connu? Quand j'étais à La Milice pendant Wotlk (mais juste de nom), et bien plus tard, à la fin Cataclysme, par l’avancée de la guilde. Je connais néanmoins certains membres de votre guilde (comme mon copaing Orin, Maralace du temps de Arthanys et Blackout et Magisteruis le mage spé slack pote de Mara par exemple).

- Mes ambitions personnels, je me suis fixé comme objectif de faire tout le contenu PVE HL de MoP pour plusieurs raisons. J'ai décidé que MoP serait la dernière extension à laquelle je jouerais sérieusement parce que je commence à avoir pas mal de bouteilles sur le jeux et ensuite, parce que j'aime beaucoup les Pandaren depuis Warcraft 3. Je ne vais pas le cacher, Blizzard commence à me gaver (ou plutôt Activision je dirais) : après un Diablo 3 "raté" et ce n’est pas les lvl Paragon qui vont me redonner envie d'y jouer, un StarCraft 2 qui met des plombes à sortir son extension et enfin un Wow Cataclysm complétement abandonné des développeurs sous prétexte que de toute manière, Cata perdu pour perdu, autant miser tous leurs efforts sur MoP. Je veux voir ses efforts se concrétiser, voir si encore une fois, depuis un petit moment, Blizzard vas encore me décevoir. Je jouerais peut-être aux autres extensions de Wow (selon ce qu'ils proposent) mais je passerai certainement en casu, n’achèterai le jeux que lors de la fin de son extension (quand il coûte moins cher).
Donc voilà, avant de devenir casu ou de stopper Wow, je me suis fixé un objectif MoP et j'y resterai jusqu’à sa fin. Vous pourrez donc compter sur moi pendant toute sa durée.

- Ce que j'apporte ? Je vous apporte un dps casteur distance (mage) qui connait sa classe, qui est sérieux en raid, qui maîtrise rapidement après les premiers try les strats de boss. Je viens en raid gemmé, enchanté, avec mes compos (flacon et bouffes), à l'heure et devant le raid. Je suis respectueux en raid, j'ignore totalement les /1 pendant celui-ci et j'écoute mon RL. Je ne parle pendant un boss que pour donner des données utiles du fight, sinon pendant les trashs, je suis l'humeur du groupe. Je n'hésite pas à dire à mon RL si quelque chose ne va pas dans ce que l'on me demande ou dans la strat (je donne mon avis si besoin pendant des soirées découvertes) mais tout en respectant le travail et l'intégrité du RL.
Je suis disponible, c'est une de mes meilleures qualités : avec la Milice, j'avais été habitué à raider 5 soirs/semaine, vous pourrez donc très certainement me poser sur vos horaires de raid.
Mes HFs peuvent prouver à eux seuls que je suis quelqu’un qui sait s’investir dans le jeu. Nilym cumule un / played de 274 jours dont 63 au lvl 85 (la pause depuis Mai en est une cause). Je ne désire pas être first au ranking FR, mais je recherche une guilde sérieuse avec une bonne implication PVE HL.
En général je m’intègre assez bien dans une guilde et sa communauté car je pense être assez sociable.
En outre, je suis sur le Culte depuis que j'ai commencé Wow, je connais donc pas mal de monde sur le serveur (enfin "connaissais" serait plus juste étant donné la désertification certaine du serveur).
Je joue mage depuis presque toujours et c'est la classe, malgré ses hauts et ses bas, que j'apprécie le plus. C'est une classe qui se dit intelligente" (sans jeu de mot hein) et qui use de la magie et j'aime beaucoup celle-ci (c'est pour dire, dans Diablo, je joue Sorcière comme bon exemple, et en général, je joue très souvent le magicien dans d'autres jeux).
D’ailleurs, je joue à pas mal d'autres jeux à côté de WoW (surtout en ce moment) comme les final fantasy (trophée platine pour le 13-2 et presque le platine pour le 13) sur Playstation 3, beaucoup de rpg et de jeux de stratégie (genre Command&Conquer, SC2, etc...)


Voilà il y a peut-être d'autres choses mais sur le tas, rien ne me vient dans la tête.

- 4) Reroll

Je possède 2 rerolls de valeur :

- Solirya priest spé 1 Ombre et spé 2 Discipline, lvl 86 pour le moment : je joue ce perso en PVE quand on fait des raids rerolls (mais ça encore, c'était avant MoP), j'aime assez bien cette classe ; en outre, ses métiers sont la calligraphie et l'herbo.

- Méllodie Dk spé ??? lvl 90 : je joue ce personnage uniquement pour les métiers, minage pour me donner les compos pour ma joaillerie et enfin alchimie (via les compos de l'herbo de ma priest) pour me fournir en flacons.


J'ai bien entendu d'autres reroll bas lvl que je ne joue pas et ils n’ont donc aucune utilité dans l'apply.

- 5) Configurations, addons et mots de la fin.


Je joue sur un pc dont voici les configurations :
- MS Windows 7 Ultimate 64-bits SP1
- Processeur AMD Phenom (tm) II X4 840 Procersor 3.20 Ghz
- RAM 8 GB
- Carte graphique NVIDIA GeForce GT 440
- Ma connexion internet est une connexion avec 35 mbps et 100 GO de volume mensuel. Eh oui, je sais que je passe pour un homme des cavernes mais la Belgique, c'est ça. Que voulez-vous, je n'ai pas le luxe de payer 80 euros par mois juste pour une connexion à la fibre optique qui, précisons-le d’après la Belgique, a été découverte récemment avec les plus grands mathématiciens, physiciens, astrophysiciens, physiciens en physique quantique, nos illustres ingénieurs nationaux et que la technologie viendrait de l'espace (non mais je plaisante pas hein, dans la pub, ils nous sortent carrément ça comme étant une révolution avec une soucoupe volante et une espèce d'ondes mi-psyoniques mi-boréales alors que en France, vous l'avez depuis 5 ans !!).

Je possède comme programme TS3 et Mumble pour la discussion audio Wow, je possède une souris Steel Série de Wow Cataclysme me donnant accès à 11 touches supplémentaires qui sont évidemment bindées, car oui, je joue beaucoup par binds souris optimisant le déplacement en fight via le clavier et les cliques gauche/droit souris pour la caméra, de ce fait, je n'utilise donc que de rares macros (comme celle de la spé arcane)
Mes addons utilisés sont : Latency, DBM (un classique), Quartz, Skada et CombustionHelper pour avoir un œil sur les dégâts critiques des enflammer et aussi pouvoir analyser après un fight mes ratés proc pyro et les enflammer perdus.

Pour finir, je pense avoir fait un tour rapide des choses, il manque peut-être 2 ou 3 choses mais voilà.
Je vous remercie pour l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je suis conscient que c'est un pavé et je m’excuse déjà auprès de tous ceux qui n'auront pas eu le courage de me lire. Enfin, je suis motivé pour vous rejoindre, pour vous connaitre et, je l’espère, pouvoir démarrer ensemble une belle aventure dans MoP.



Nilym "Mage spé fuite fufu"
Revenir en haut
Nilym
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 7
Localisation: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 26/12/2012, 15:01    Sujet du message: Nilym, mage feu [Accepté] Répondre en citant

Ps: Orin j'ai pas réussi à faire une super mise en page.
Ps 2: J'ai toujours pas de ventilo pour ma carte graphique.
Revenir en haut
Orìn
Héraut

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 192
牛 Buffle

MessagePosté le: 26/12/2012, 15:16    Sujet du message: Nilym, mage feu [Accepté] Répondre en citant

-1 tl;dr Very Happy

C'était pas la peine d'entrer d'avoir ce degré de précision mais l'essentiel est là. Un bon joueur qui va au bout de sa classe et de son optimisation avec qui j'ai eu l'occasion de jouer pendant les Terres de Feu ainsi que DS donc +1

Sinon d'après SimC, ça serait plutôt Int > Hit > SP > Haste > Crit > Mastery ton opti, un débat de 3 pages là dessus ?
Revenir en haut
Nilym
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 7
Localisation: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 26/12/2012, 17:44    Sujet du message: Nilym, mage feu [Accepté] Répondre en citant

Citation:
SP comme spirit? la hâte devant le crit en spé feu, wouaw...

C'est un lolilol fake ou il ta réellement dit ça xD.

SP comme spell et pas Spirit Very Happy
Revenir en haut
mablung
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 502
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 26/12/2012, 18:41    Sujet du message: Nilym, mage feu [Accepté] Répondre en citant

le même on need un mage arcane donc osef Smile
_________________________________________________________

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Revenir en haut
Tarkouette
Champion

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 615

MessagePosté le: 26/12/2012, 19:19    Sujet du message: Nilym, mage feu [Accepté] Répondre en citant

-1
_________________________________________________________

Revenir en haut
Maralace
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 27/12/2012, 01:09    Sujet du message: Nilym, mage feu [Accepté] Répondre en citant

Bon que dire sur cette apply pas grand chose bon joueur quand il a des proc XD 


Sinon je dirais il et pas très causant "ou pas"


Nan bon joueur pour ma part : 


+1


_________________________________________________________



La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Revenir en haut
Tarkouette
Champion

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 615

MessagePosté le: 27/12/2012, 08:06    Sujet du message: Nilym, mage feu [Accepté] Répondre en citant

Citation : Tarkouette
-1
fake Mr. Green

Ami a 3 guildeux, c'est ce qu'on recherche, j'ai qu'écouté du bien (ou presque Mr. Green ) de toi donc, +1



(pourquoi aux posts les + longs on réponds toujours par des ptits ?)
_________________________________________________________

Revenir en haut
Nilym
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 7
Localisation: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 28/12/2012, 16:32    Sujet du message: Nilym, mage feu [Accepté] Répondre en citant

Up, voila souci réglé, carte graphique changée, GT 440 ==> NVIDIA GTX 650.
Revenir en haut
Maralace
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 28/12/2012, 16:50    Sujet du message: Nilym, mage feu [Accepté] Répondre en citant

GG le up :p
Garde ton id caveaux je pense ''voir avec un off "
Si tu veut tu peut Pu le coeur et la terrasse c'est clean pour cette semaine.
_________________________________________________________



La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Revenir en haut
Orìn
Héraut

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 192
牛 Buffle

MessagePosté le: 28/12/2012, 22:32    Sujet du message: Nilym, mage feu [Accepté] Répondre en citant

Moi j'aurais pris une ATI Surprised

Citation : Maralace
GG le up :p
Si tu veut tu peut Pu le coeur et la terrasse


LAUL le troll des cavernes !
Revenir en haut
Tarkouette
Champion

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 615

MessagePosté le: 29/12/2012, 01:49    Sujet du message: Nilym, mage feu [Accepté] Répondre en citant

Citation : Orin
Moi j'aurais pris une ATI Surprised

Citation : Maralace
GG le up :p
Si tu veut tu peut Pu le coeur et la terrasse



LAUL le troll des cavernes !


Mort de Rire
_________________________________________________________

Revenir en haut
Kïs
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 325
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02/01/2013, 21:14    Sujet du message: Nilym, mage feu [Accepté] Répondre en citant

Tu as du recevoir des invits calendar, merci de mettre tes dispos et garder tes ID Razz
Revenir en haut
Nilym
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 7
Localisation: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 04/01/2013, 15:48    Sujet du message: Nilym, mage feu [Accepté] Répondre en citant

Petit récap de la soirée, je me suis très bien amusé à vos côtés, l'ambiance était bonne (ce que je recherche aussi) même si je comprends que la moitié des taunts .

Bonne avancée raid (merci le pl ^^) et que demander de plus.
Petite reprise de raid depuis + de 2 semaines, ça faisait du bien, j’espère que mon dps allait (encore un petit retard de stuff mais ça devrait aller) et pour ma réactivité, je pense pas avoir poser problème.

Bref rien à redire pour cette super soirée.
Revenir en haut
mablung
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 502
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 04/01/2013, 16:53    Sujet du message: Nilym, mage feu [Accepté] Répondre en citant

tant que tu fais mieux que magi ca va
_________________________________________________________

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation