Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

postulation chasseur [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelux
Invité

MessagePosté le: 30/12/2012, 13:28    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

1) Présentation IRL

- Prénom: stephane
- Disponibilités la semaine: toute la semaine sauf vendredi et samedi

2) Présentation IG

- Nom de personnage: angelux
- Spé 1: survie
- Spé 2: bete
- Métiers: joa et tdc
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/Culte-de-la-Rive-noire/angelux/advanc…

3) Raid

- Expérience en raid: 6/6 au caveau et 1/6 coeur sinon fait tous les autres raid je joue avec mon hunte depuis 7 ans
- Objectifs pour le PVE: avancé et normal et hm comme tous le monde
- TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir): ts , mumble et skype ok micro aussi
- Addons : omen et DBM
- Détail du cycle (mono/multi) : MS / FN / TE / 3 TA et apres te en proc et TC puis refrech FN , mes bon je regarde plus mon cycle , ces machinal maintenant

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? :
je vais etre honette je veux avancer et fini les raid en normal et dcouvrire le HM
- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? :
je sais pas , je suis toujours dispo pour les donjon et défi , puis je suis une personne plutot discrette , mes tres souvent co
- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? :