Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

postulation chasseur [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelux
Invité

MessagePosté le: 30/12/2012, 13:28    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

1) Présentation IRL

- Prénom: stephane
- Disponibilités la semaine: toute la semaine sauf vendredi et samedi

2) Présentation IG

- Nom de personnage: angelux
- Spé 1: survie
- Spé 2: bete
- Métiers: joa et tdc
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/Culte-de-la-Rive-noire/angelux/advanc…

3) Raid

- Expérience en raid: 6/6 au caveau et 1/6 coeur sinon fait tous les autres raid je joue avec mon hunte depuis 7 ans
- Objectifs pour le PVE: avancé et normal et hm comme tous le monde
- TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir): ts , mumble et skype ok micro aussi
- Addons : omen et DBM
- Détail du cycle (mono/multi) : MS / FN / TE / 3 TA et apres te en proc et TC puis refrech FN , mes bon je regarde plus mon cycle , ces machinal maintenant

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? :
je vais etre honette je veux avancer et fini les raid en normal et dcouvrire le HM
- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? :
je sais pas , je suis toujours dispo pour les donjon et défi , puis je suis une personne plutot discrette , mes tres souvent co
- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? :
non j'ai migré coté horde il y a 3 moi , jai rejoind la guilde d'un copin qui sont pas tros raid plutot pvp , donc jai changé et la dans une guilde qui est tres bien qui vont avoir du mal a progréssé manque de personne et j'avoue que je m'enuis en raid , je fais plus de 22% du dps a chaque fois et voudrais avoir de nouveau chalange en raid et coeur et HM .
non pas postulé dans d'autre guilde

5) Si tu as d'autres éléments à nous faire partager

DSL JE SUIS NUL EN ORTHOGRAPHE , je suis a votre disposition pour toute autre question et si besoin pour un donjon ou défi pour test dispo merci a vous
bonne fête , et bonne année
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 30/12/2012, 14:21    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply

Si t'as des logs stp link

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 30/12/2012, 15:37    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

salut et bienvenue a toi
bonne chance a toi pour ta postule

personnellement pour l orthographe c est pas moi qui irai te dire quoique ce soit je suis surement pire^^

et pour ton apply je ne mettrais ni un -1 ni un +1 car je ni connait vraiment rien en chasseur donc je suis mal placer pour parler mais je te souhaite bon chance  

mablung
Membre

MessagePosté le: 30/12/2012, 17:08    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

putain je suis sacrement bon

http://www.worldoflogs.com/reports/n954s4uaxcnyim4k/ 28 novembre 

http://www.worldoflogs.com/reports/xh3owoppbtorfwt2/  5 décembre

Je ne me rappel pas t'avoir vu suxx  les 2 fois ou j'ai raid avec toi avec vesperia, tu avais un  dps  correct , tu n'es pas sur mon token,  que demander de plus  

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 30/12/2012, 17:17    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

meeeeeeeeeerde le token 

-1

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 30/12/2012, 19:23    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

Citation : mablung
putain je suis sacrement con

Ah ?
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 30/12/2012, 20:40    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

Mort de Rire

Kïs
Membre

MessagePosté le: 31/12/2012, 18:08    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

Coucou

Et merci pour ton apply. De ce que j'en voit :

- Rien de spécial à dire sur les spés / glyphes / retouche c'est tout bon.

- Y'a que l'enchant gant en +170 hate qui serait mieux en 170 maîtrise vu que toute ta hâte est retouchée.

- Pour le trinquet tu équipes "Terreur dans les brumes" alors que tu as aussi la "Bouteille d'étoiles infinies". C'est mieux ?

- Tu n'as pas le cap expertise c'est un choix ?

- Pour le cycle c'est celui de la survie. Tu joues BM dans quelles circonstances ?

Sinon pour l'expérience HM... si tu joues ton hunt depuis 7 ans t'y a pas beaucoup touché. A part quelques rushs HF c'est vide ^^

Concernant la guilde, qu'attends-tu as y trouver et quels sont tes objectifs de jeu sur le long terme ?
angelux
Invité

MessagePosté le: 31/12/2012, 19:27    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

salut a toi

- pour mon enchante je veux garder mon cap de 12% de maitrisse se qui optimise les degas magic
perso je trouve que la maitrise coter survie et un peut plus important que le hate

- pour les triquet la bouteille d'étoiles infinies jai pas u le plaisir de la voir tombé Wink

- si jai mon cap expertise jai u le pantalon sur le sha et quand jai deco , pas fait mes retouche

- pour la sp béte je compte sur votre chasseur pour des conseil vu que j'ai toujours joué en survie meme quand jai monté mon chassou

- oui pour les hf je mis suis mi il y a pas lomgtemps , quand j'etait coté alliance ma guilde ou passé notre temps a se cassé les dents sur les boss , puis a monté les petit lvl

- de la guilde j'attend decouvrire le défi , et a voir des chose que je connais pas , et j'espére vous apportez des choses et mon expérience que jai pu aquérire

- a long terme , tous simplement pour joué avec des joueur qui aime les chalange et aprendre a les connettres ,

- question jeux j'espere pouvoir voir tous les raid ,tous les défis , toute se qui a , a faire sur se jeu
et connettre mon perso a font Wink

pour d'autre question je suis a votre disposition , et j'espere t'avoir donné satisfaction dans mes reponse

bonne année a tous
Kïs
Membre

MessagePosté le: 02/01/2013, 21:39    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

J'ai pas tout compris du coup ^^'

- pour mon enchante je veux garder mon cap de 12% de maitrisse se qui optimise les degas magic
perso je trouve que la maitrise coter survie et un peut plus important que le hate

Tu gardes hâtes ou maitrise du coup ?

Le trinquet je disais ça car il est dans ta liste d'activité au 13/12 ^^

Notre GM reviens demain de vacances on te tiens au courant.
angelux
Invité

MessagePosté le: 02/01/2013, 22:56    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

oui ma prio et normal cap toucher et expertise ensuite critique ,maitrise, et hate en dernier
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 04/01/2013, 02:43    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

J'aimerai en revenir à  ton avancée hm début du t13 (ame des dragons), tu as plutot pas trop mal avancé, avec seulement quelques semaines de différence par rapport a nos downs, raconte moi un peu ce passage, quelle guilde, le nombre de raid semaine, la déchéance, etc =)

Es tu prêt a changer de spé selon laquelle dps le mieux ? à t'investir dedans ? (<= ne pas attendre que notre hunt te serve tout sur un plateau)

Omen et dbm en addons, rien d'autres? un meilleur visuel sur certains procs/cd contribue souvent à une hausse non négligeable du dps. Bien que blizzard ai grandement amélioré l'ui de base, on peut facilement faire mieux.

un screen de ton interface en raid stp ? 

(ah, et petite dernière, joues-tu caméra dans le dos (/kiss a notre ex hunt, bizous  Almael !^^)  ou au plus loin avec la fameuse macro?)

angelux
Invité

MessagePosté le: 04/01/2013, 14:13    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

debut de l'histoir

comme je vous ai dis , j'ai migré coté horde pour suivre un amie irl , qui a crée la guilde les loosticks , maintenant elle a disparus mon amie avez trop de mal a recruté , et a garder sont calme donc on ces retrouvé a 6 dans la guilde

sinon avant j'ai coté alli avec les tigre de tanpan , il y avait 2 roster , je faisais parti de roster 2 , notre raid leed du roster a creé sa guilde et le roster 2 on la suivis , et la bien avancé

donc avec la guilde des loosticks coté h2 il y a une personne de symphonie qui la repris allinka , tres bon raid leed qui a renomé la guilde des loosticks ( vesperia ) et il y a u un clach suivant la maniere de raid lead , perso sa me géné pas au moin on avancé bref et jai fait la connerie de le suivre .
il a rejoind la guilde des delphis , et la il mon dis quil avait dejas trop de hunte et je me suis retrouvé le bec dans l'eau , et je me voyé mal demandé a allinka de me reprendre

donc apres pas mal de groupe pu , et jai rejoint une guilde , surtout pour mes rerol , et depuis je bouge plus , jai un bon stuf grace a toute mes repute et pas mal de rais en pu ou jai u de la chance point de vu loot , mes bon perso je préfére avoir du chalange ou tu mes 1 voir 2 semaine a tombé et boss et la tes contant de l'avoir tombé

point de vu changer de spé , perso pour moi la sp survie a un meilleur dps , jai teste preci , et béte , la sp béte dps bien mes a ces limite je pensse , donc oui je veux des conseil pour la sp béte , mes je resterai en survie en sp 1 sa ces sur

je joue tres peut avec des addons , si jai recount pour voir pour voir mes source de degas , mes sinon je vois pas d'autre addon qui pourrai me dire comment joué , perso je joue mon hunte a ma maniere et pas besoin d'addon pour me dire quoi faire mes bon pas fermé pour des conseil point de vu addons , vu que pas trop regardé de se coté et on ces jamais plein de mon dps et de ma reactivité , j'apprend plutot tres vite

pour le sreen ces une photo , je vais essayé de le faire
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 08/01/2013, 21:19    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

hello,

si t'es dispo on t’emmène en raid cette semaine. Je t'ai lancé des invits calendars.
objectif jeudi : clean terrasse + coeur de la peur en normal et les 2 soirées au caveau HM avec gara'jal qui tombe cette fois (laissé à 10% hier)
on expliquera les strats à chaque fois mais potasse les combats que tu ne connais pas de façon à aller à l'essentiel direct

@+
angelux
Invité

MessagePosté le: 09/01/2013, 01:23    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

ok merci je vais regarder les strat en hm Okay
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation