Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

postulation chasseur [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 10/01/2013, 01:54    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

Salut

Bonne chance pour ton apply. Par contre ton nom me dit quelque chose ou similaire d'une mauvaise personne qui insulter sur le /2 ou en chuchoter. et comme bourri se ne sera ni un +1 ni -1 car je ne connais pas non plus le hunt ^^.

Si c'est toi la personne qui se prenait la tête j’espère que ça t'es passé Smile

cordialement catéchisa

angelux
Invité

MessagePosté le: 10/01/2013, 14:31    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

ha non pas moi qui a insulté ou u un comportement desagreable envers qui que se soit , plutot discret moi Smile
Catéchisa
Membre

MessagePosté le: 10/01/2013, 17:15    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

bon ben ça va alors Smile

angelux
Invité

MessagePosté le: 10/01/2013, 21:15    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

Okay
Maralace
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 11/01/2013, 14:58    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

Yop yop angelux dsl pas eu le temps de passer te dire quelque mot.

Ben écoute ça va pas être bien long j'y connait rien en chasseur donc pour moi même verdict que bourri et caté.

n'y +1 n'y -1 

Good luck pour ton apply

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
angelux
Invité

MessagePosté le: 11/01/2013, 17:01    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

merci pour cette soiré

petit groupe qui gére tres bien leur perso , sachant deconnais quand il faut et etres serieux aussi quand il faut , hiere jai plus suivis et essayé d'appliqué les strates donné , ce qui à pas etais facil vu la vitesse entre les boss ( mes postit pour les strate pas u le temps de les regardé Smile

se que je vais dire se fut une soirée tres plaisante pour moi

merci a vous
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 11/01/2013, 18:46    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

Les soirées rush sont généralement plaisantes pour tout le monde, bien qu'on n'ai pas atteint l'objectif de la soirée. Néanmoins, la frustration ne semble pas s'être installée, ayant on va dire 1 apply et 1/2 on espérait peut être juste l'atteindre. Sans mettre sur votre dos biensur, la plupart des wypes ont été dus a de l'inattention. 

Je viens de comparer les logs de ce mercredi et du dernier de notre hunt, et sans grande surprise tu es derrière lui, moins d'expérience et légèrement moins de stuff (actuellement -2 ilvl moyen avec  4 nouveaux  loots 496 (chanceux ! ^^), j'ignore l'arme utlisée lors de ce raid), c'est je pense, normal.

N'étant biensur pas un avis définitif ça sera:

+1 dps fourni pour une 1ère soirée (sous entendu j'attends mieux)
+1 aptitude à se faire plus ou moins rapidement à des nouvelles strats/nouveaux combat. 

Sur Garalon, je n'ai pas trop suivi le truc, mais j'ai pas entendu hurler ton nom, ça doit être bon signe. C'est un gros plus si on peut te faire confiance en te confiant des tâches spécifiques, sans avoir à patienter 15 wypes le temps que tu comprennes........

J'attends donc avec impatience de voir tes perfs sur notre boss actuel en progression, ainsi que les 2 autres hm qui sont à confirmer.

Continues comme ça, épates moi!  Laughing

Catéchisa
Membre

MessagePosté le: 13/01/2013, 17:02    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

Tarko a tout dit et je suis d'accord avec lui.

Bonne chance pour la suite (ce soir quoi ^^)

Kïs
Membre

MessagePosté le: 14/01/2013, 08:53    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

En repensant à ton cycle, en fait c'est normal d'avoir une différence.

La seule différence se fait sur le proc du 4 pièces T14 que tu n'as pas :

Item - Hunter T14 4P Bonus
Augmente la durée de votre technique Courroux bestial de 6 s, augmente les chances de Flèche noire de déclencher Prêt à tirer de 20% et augmente le bonus à la vitesse d’attaque à distance conféré par Focalisation assurée de 10% supplémentaires.

Comme indiqué j'ai donc un proc "Prêt à tirer" avec ce bonus plus important. Il n'est pas up toute les 12 secondes mais pas loin ce qui explique que j'ai beaucoup plus de tir explo que toi.

Le reste dont on parlera mardi soir, c'est plus une modif au niveau des talents et la reforge à regarder.
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 14/01/2013, 15:24    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

je t'ai passé membre sur le fofo, pour accès aux strats principalement
angelux
Invité

MessagePosté le: 14/01/2013, 15:28    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

merci a vous tous
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 18/01/2013, 11:03    Sujet du message: postulation chasseur [Accepté] Répondre en citant

Pas franchement convaincu par la soirée d'hier :
- J'ai dû t'appeler plus de trois fois sur Garalon pour reprendre le Pheromone, résultat wipe.
- Trois bombes prise sur Mel'jarak dont une dés le début de P2
- Le Push-To-Talk, une option a activé dans TS et qui évite de déconcentrer le raid dans une phase délicate.

Le Dps, ça allait mais j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur de ce type a l'avenir.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation