Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Arhagas - Chevalier de la mort [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhagas


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 3
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 11/01/2013, 01:37    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

Bonjour à vous, membres de la guilde Angeli Tenebræ. 

J'arrive sur votre forum, après quelques discussions avec un de vos membres, armé de motivations et du culot, pour vous exposer ma postulation.

Je me prénomme Aurélien, j'ai 18 ans, presque 19. Je suis actuellement en Terminale d'un baccalauréat de chaudronnerie-soudure. J'ai des loisirs variés: J'aime écrire, lire, regarder des séries (mes séries favorites sont the Walking Dead, et Kaamelott). Je suis passionné de musique, je pratique la basse depuis peu, et suis dans le mouvement métal depuis tout petit. Je pratique le tir, le airsoft, et bien évidemment les jeux videos, pas seulement WoW, bien que ce merveilleux monde occupe la majeure partie de mon temps libre. Parlons-en de mon temps libre tient ! Mes disponibilités dans le jeu sont de 4 jours par semaine (en fait 7 jours par semaine, mais les 3 autres j'suis avec ma copine, j'évite donc de raid, et d'utiliser les logiciels de communications) de 18h jusqu'à ce que je m'endorme ou que j'aille faire autre chose. Sachez que pour moi un raid commencé, est un raid terminé.

In game je suis Arhagas, un Tauren Chevalier de la mort de niveau 90. Je possède une spécialisation Sang et une Spécialisation Givre. Je joue actuellement la Sang en principale. 


http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Arhagas/advanced Voici mon lien d'armurerie. 


Mon équipement n'est pas très élevé, mais je me suis à travailler dessus afin qu'il soit le plus optimisé possible. J'ai choisi l'orientation Avoidance pour le moment, laisser tomber le toucher et l'expertise au profit de la parade et de l'esquive. J'ai atteint un score de 10% d'esquive, et 20% de parade, tout en gardant 85% de mastery pour mon bouclier de sang. Le seul enchantement qu'il me manque c'est l'armure de jambes, que je n'ai pas réussi à trouver.

J'ai un /played de 32 jours à ce niveau, le compte est récent. Les métiers de mon personnages sont en cours de refonte, j'étais Herbo/Calli, je part sur Minage/Forge.

Spécialisation Sang:
Talents: Au palier 1, j'ai bien évidemment pris le Sang Bouillonnant, c'est un Must Have en termes de Multi-Aggro. J'ai ensuite opté pour le Purgatoire, j'ai joué pendant un moment avec LichBorn et sa macro de regen phénoménale. J'ai finalement succombé à cette magnifique seconde chance de vie du Purgatoire. Rang 3, Engelures, que je change souvent avec Avancée de la mort, tout dépend de la situation, sur un boss avec de grosses popées d'add, l'Engelures reste une sécurité pour le reste du Raid. Ensuite, j'ai choisi Pacte Mortel, couplé à la macro d'invoc + target de la goule, c'est comme une Imposition des mains, une grosses assist pour libérer nos heals sur les phases complexes. Palier 5 Drain Sanglant, ce talent est excellent en Tank. Ayant une vitesse de jeu plus lente qu'en DPS, on a le temps d'y faire attention, et de pouvoir vraiment contrôler notre cycle. Et le dernier palier, la terrible Emprise de Fielsang, un grip de masse, j'vois pas comment on peux hésiter ! 


Gameplay Monocible:

Pour open le boss.


Priorité principale, pour le Bouclier de sang.


Pour garder un DPS convenable malgré mon rôle, et avoir une bonne montée d'aggro.


Pour ses dégats monstrueux, et le refresh des dots.


Pour vider la Puissance Runique

La gestion des CD se fais en fonction de la situation.

En multicible, rajoutez la Mort et Décomposition, le Furoncle deviens la priorité suivant de la Frappe au Coeur, et la Frappe de Mort pour faire proc le Bouclier.


Spécialisation Givre:
Talents: Au palier 1, la Chancre Impie, pour le gain de temps en multicible. Au palier 2, Lichborn, pour avoir une regen pour soulager nos healers. Au palier 3, Avancée ou Engelures, dépend de la situation. Palier 4 j'ai pris le Pacte Mortel, même chose que pour la Changeliche, un bon coup de regen. Palier 5 j'étais sur Renforcement Runique puisque je jouais en Ambidextrie au départ. Et en dernier Hiver Impitoyable, un gros contrôle de masse en cas de besoin.

Gameplay Monocible:

Pour open


Sous proc KM, ou quand je possède un couple de runes Impie/Givre


Pour vider la puissance runique, ou quand j'ai rien d'autre de dispo.


Sous proc Frimas, ou quand je n'ai rien d'autre de up


Sous 35% de point de vie, dès que disponible.

En multicible, j'open à la Chancre Impie, et je spam Rafale Hurlante.

Expériences JcE:
Je vais diviser mes expériences en deux parties, les légitimes, les non-légitimes. Je m'explique: Etant assez jeune, je n'ai eu que tres récemment les moyens de me payer un abonnement, j'ai donc passé Burning Crusade et Wrath of The Lich King sur des serveurs privés, sur ces serveurs, j'ai fais du JcE HL quand même, malgré les bugs, les scripts étaient valables. Ce sont ces expériences-ci que je considère non-légitimes. Mais je vais quand même vous les citer.
BT: Clean
SW: Clean
Naxxramas Clean en 10/25
Ulduar clean en 10/25
EDC Clean en 10/25 Normal/Hero
Caveau D'Archavon clean en 10/25
ICC clean en 10/25 Normal/Hero (First Lumière de l'Aube à l'époque)

Les légitimes maintenant, celle qui ont été faites sur Officiel:
Je suis arrivé fin Cataclysm.
TDF en 10 Normal sauf Ragna.
DS clean en NM et juste Morchok en HM.
Caveau MS 4/6 en NM.

Je suis depuis longtemps à la recherche d'une guilde dans laquelle je pourrais revivre ce que j'ai vécu sur privé. J'étais dans une guilde dirigé par un joueurs qui était également Officier dans la guilde Unholy sur Chants-Eternels. Il faisais tourner sa guilde sur privé comme une guilde HL sur offi: Système de DkP, PhP raider, etc...
Je recherche donc une guilde donc les maîtres mots sont Implication et Organisation. Je suis un partisans du trio Forum/Vocal/Warcraft. Pour moi les forums sont aussi important que le /G In Game, et le Vocal forge les relations. Cependant c'est difficile à l'époque actuelle de trouver des gens près à passer des heures sur TS, ou à s'inscrire sur un forum. Je prend l'exemple de ma guilde actuelle, Hysteria, où sur 90 membres, on est 15 inscrits sur le forum, et 3 actifs.
Je cherche tout simplement des gens investis dans le jeu, organisé, où les évènements sont réguliers. Vous me direz "Pourquoi Angeli Tenebræ ? Y'en a d'autre des guildes HL". Et bien tout simplement car à la vue des forums, le votre est celui qui m'as le plus inspiré confiance, j'ai de suite vu le sérieux dans cette communauté. Vous avez l'air d'être suffisamment discipliné, et impliqué pour le PvE HL. Il est vrai que je viens poster avec peu de bagages, mais je préfère tenter ma chance, plutôt que d'attendre et de voir les places me filer sous le nez. De plus, la réputation d'Angeli Tenebræ n'est plus à faire, et porter le tag de votre guilde m'emplirais de fierté.

Je conclu la postulation en vous saluant, de mes sincères sentiments, je vous remercie de porter attention à cette candidature, et espère une réponse favorable !

Un screen de mon Interface de raid quand même:

 
Revenir en haut
Tarkouette
Champion

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 615

MessagePosté le: 11/01/2013, 08:27    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

Salut Arhagas




Merci pour ta postulation (très jolie au passage).


Une postulation qui aurait pu être intéressante dans d'autres circonstances, malheueusement nous ne recherchons actuellement pas de tank.


Mais ne faisant parti que des petites gens de la guilde, mon avis ne compte guère, je laisserai donc un officier te répondre plus précisément.


Bonne chance dans ton apply.
_________________________________________________________

Revenir en haut
Magisteruis
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 138
Localisation: Doullens
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 11/01/2013, 10:36    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

Perso +1 pour ton metier XD 
baccalauréat de chaudronnerie-soudure tu ne peu etre qu'un bon un Mara  Okay
je laisse Killburn te dire se qu il en ai moi perso je joue plus trop XD
Revenir en haut
Kilburn
Chef de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 385
Masculin

MessagePosté le: 11/01/2013, 11:07    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

Hello Arhagas

Merci de ta candidature, et bravo pour la forme, ça claque !
Tu as raison de tenter ta chance mais comme pressenti par Tarko, nous ne recherchons pas de tank pour le moment.
Nous avons uniquement de la place pour des dps distants (2 tests en court actuellement).

Bonne continuation, see you IG
Revenir en haut
mablung
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 502
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 11/01/2013, 12:18    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

perso c'est assez sale de faire ça,  tu sembles être en postule chez horizon ( a moins que tu es stop ta postule la bas ) et tu  postule ici en même temps au risque de foutre en l'air  la postulation la-bas sans être sur  d'avoir une place ici , en d'autre de temps j'aurai fais la pute et fait de la delation  Mort de Rire  mais comme  c'est la crise sur le culte osef
_________________________________________________________

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Revenir en haut
mablung
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 502
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 11/01/2013, 12:19    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

sinon c'est une  belle postulation^^
_________________________________________________________

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Revenir en haut
Kilburn
Chef de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 385
Masculin

MessagePosté le: 11/01/2013, 12:48    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

mab spe 3 espion  Very Happy
Revenir en haut
Maralace
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 11/01/2013, 14:55    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

XD kill bon et bien la messe est dite .
Simple curiosité avec qui a tu discuté =).
sinon chaudronnerie tu peut être qu'un bon  Okay


Quand a la double postule effectivement on va pas allé foutre la merde. Fait juste attention a cela joué sur tous les tableaux n'est jamais payant on va mettre ça sur le dos de la jeunesse =)


Aller bon jeu à toi.
_________________________________________________________



La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Revenir en haut
bourrinator
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 156
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 11/01/2013, 15:05    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

 c est avec moi qu il a discuter comme je lui ai dis on ne cherchait pas vraiment de tank mais comme je lui ai dis on est pas a l abri de passer a coter d un très bon joueur et que rien ne l empêchait de tenter ca chance on ne sait jamais . je ne pense pas avoir fait une bêtise en lui disant cela même si ca reste un deka ^^.
sinon belle postule tout de même
_________________________________________________________

Revenir en haut
Arhagas


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 3
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 11/01/2013, 15:25    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

La postulation chez Horizon est annulée car leur guilde cesse toute activité. Je me tourne donc vers vous, puisque j'hésitais entre eux et vous =)

Sinon je comprend parfaitement pour votre recherche de distant, mais comme vous dites, c'est la crise, trouvez une guilde, c'est un combat de tout les jours ! Je comprendrais un refus, mais j'voulais quand même tenter ma chance. Le manque de JcE se fais grandement ressentir, et le LFR ne le comble pas xD

Merci en tout cas pour avis si rapides, j'attend les avis des autres joueurs quand même =)

Cordialement, Arhagas.
Revenir en haut
Kilburn
Chef de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 385
Masculin

MessagePosté le: 11/01/2013, 15:34    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

Citation : Arhagas

La postulation chez Horizon est annulée car leur guilde cesse toute activité. Je me tourne donc vers vous, puisque j'hésitais entre eux et vous =)



omg Horizon arrête Shocked
tain c'est relou ya plus personne qui raide côté horde à part CP et nous...
Revenir en haut
Arhagas


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 3
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 11/01/2013, 16:04    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

Voila Killburn, et personne need de tank ! xD
Revenir en haut
mablung
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 502
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 11/01/2013, 16:35    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

bah on sera 2ieme comme ca lol
_________________________________________________________

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Revenir en haut
Kilysia
Champion

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 280
Localisation: Nevers
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 11/01/2013, 17:00    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

Salut Arhagas, belle postulation , j'espère que tu arriveras à trouver très vite une guilde.
Okay
_________________________________________________________

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Revenir en haut
Tarkouette
Champion

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 615

MessagePosté le: 11/01/2013, 18:52    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort [refusé] Répondre en citant

Citation : Magisteruis
 moi perso je joue plus trop XD


Ta gueule, soit bon, et joues !
_________________________________________________________

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation