Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Lioubee (War Tank) [annulé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lioubee

MessagePosté le: 21/01/2013, 17:33    Sujet du message: Lioubee (War Tank) [annulé] Répondre en citant

1) Présentation IRL

- Prénom: Ced
- Disponibilités la semaine: quasi tout le temps (je travail quand même de temps en temps mais c'est pas souvent Wink

2) Présentation IG

- Nom de personnage: Lioubee
- Spé 1: Tank
- Spé 2: Fureur
- Métiers: Forgeron / mineur
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Lioubee/simple

3) Raid

- Expérience en raid:
J'ai commencé WOW à la sortie de BC et j'ai fait mes classes sur la caverne du serpent, le mont hyjal (de l'époque), ... j'ai pas mal joué jusqu’à Cataclysm (ulduar, icc) et enfin j'ai depop juste après le nerf de Ragnaros HM (seul boss à nous avoir résisté à l’époque). Enfin bref, je pense avoir une bonne expérience des raids. Petit détail, jusqu'à mon récent repop j'ai toujours joué coté alliance. De plus, moin main était un druide healer.

- Objectifs pour le PVE:
Tout tomber, peu importe combien ça coûte et combien ça prend de temps (enfin y'a des limites tout de même Smile

- TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir):
Aucun soucis, je dispose même d'un serveur perso que j'ai installé sur mon tit serveur privé linux Smile

- Addons :
Je ne suis pas fan des addons (surtout actuellement ou la plupart des besoins ont été intégré à l'interface de base.), mais j'utilise tout de même Tidy plates et recount. Pour le moment je n'ai pas encore ressentit le besoin d'un DBM mais sans doute que je vais la rajouté quand je commencerai les raids sérieusement.

- Détail du cycle (mono/multi) :
Je suis orienté mitigation donc il n'y a pas vraiment de cycle mais plutôt des priorités, à savoir, Heurt, revanche, et dévaster, pour toujours avoir un pool suffisent de rage. il y a bien entendu la rage de berserker à claquer des que possible, et le buff de coup de tonnerre à maintenir up.

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? :
Parce que j'ai cherché des guildes à partir de wow-progress et que vous êtes parmi les 1ere.

- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? :
Bah de la bonne humeur (je suis comme ça), de l'intelligence de jeux, de l'aide à la gestion de la guilde si besoin (j'ai pas mal officié à la Tchoutchou Guildes et aussi chez Gomorrhe).

- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? :
Je n'ai pour le moment pas encore remplis d'autres candidatures, mais comme on dit, il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Donc il est fort probable que je postule assez rapidement ailleurs aussi.

5) Si tu as d'autres éléments à nous faire partager
Mon expérience sur Mop est encore un peu légère, comme doit en témoigner mon équipement, mais je m'adapte très vite (un boss c'est un boss, sha ou dragon). Je recherche essentiellement une guilde pour faire un max de raid.
Mon principal défaut à Wow: Je considère que découvrir un boss en regardant une vidéo d'un down, c'est gâcher le plaisir du jeux Smile

Voilou Voilou
à +
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 21/01/2013, 19:03    Sujet du message: Lioubee (War Tank) [annulé] Répondre en citant

Tout d'abbord bonne chance à toi pour ta postulation, ensuite courrâge car tu risques d'être pas mal cuisiné par notre War.
+1 pour les vidéos des boss, mais même une petite guilde comme nous ce doit de s'informer un maximum si l'on veux découvrir le contenu que propose Blizzard dans les temps.
++

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
mablung
Membre

MessagePosté le: 21/01/2013, 20:48    Sujet du message: Lioubee (War Tank) [annulé] Répondre en citant

Salut bienvenue , je sais pas si on need un tank main spé faut voir avec l'off et le gm

tchuss

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 21/01/2013, 21:00    Sujet du message: Lioubee (War Tank) [annulé] Répondre en citant

Hello, bienvenue sur notre fofo
Je ne vais pas m'étaler et/ou te questionner sur ta classe notre vachette nationale va s'en charger Smile

Par contre, il est possible que l'on recherche prochainement un dps spé 1 /tank spé 2 (on sera fixé rapidement, peut être que notre palouf ret/prot va arrêter mais rien de fait pour le moment).
Est-ce que tu serais intéressé de jouer dps spé 1 et tank spé 2 si besoin ?
Peux-tu donner un lien vers ton (tes)  perso(s) avec lequel tu as ton xp raid HM ?

@+
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 21/01/2013, 21:03    Sujet du message: Lioubee (War Tank) [annulé] Répondre en citant

salut bonne chance pour ton apply et comme le dit très bien kilysia notre war va te cuisiné xD.

Lioubee

MessagePosté le: 21/01/2013, 21:47    Sujet du message: Lioubee (War Tank) [annulé] Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Lioube pour mon ex-main

Pour ce qui est de passer dps, cela ne me pose pas trop de soucis sur le principe, par contre question équipement c'est pour le moment une autre histoire... à suivre
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 22/01/2013, 15:33    Sujet du message: Lioubee (War Tank) [annulé] Répondre en citant

salut bonne chance pour ton apply et comme le dit très bien kilysia notre war va te cuisiné.

Ah merde c'est moi...

Déja -1 pour les vidéos, avec le lfr, les combats sont découverts, donc ne pas se renseigner, c'est gacher le jeu des 9 autres joueurs qui eux, viennent au point. Enfin ça c'est dans mes rêves, donc j'ai pas besoin d'1 mec en plus qui viendra me poser une question sur le combat a minuit sur un truc qu'on parle depuis 3h...
Ensuite, venir au point sur un combat, c'est déja des trys de gagnés, on raid 3 soirs semaine , c'est peu, c'est tres (mes accents fonctionnent plus...)  peu. Tout ne peut pas se préparer avant une nouvelle rencontre, mais pour certaines choses, si. 

Et d'façon c'est écrit dans la "charte".

Garalon , lfr downed aucune fois. T'es patient t'es sur ? 

C'est pas le cas, mais si tu postules ailleurs en même temps, si les 2 guildes te proposent la même id pour tester tu fais comment ?  Mort de Rire

Mouseclicker ou binds? combien?

C'est tout pour le moment, j'go ig.

Dernière édition par Tarkouette le 22/01/2013, 16:03; édité 1 fois
mablung
Membre

MessagePosté le: 22/01/2013, 15:52    Sujet du message: Lioubee (War Tank) [annulé] Répondre en citant

juste garalon sur l'armu ca bug pour tout le monde^^ en lfr  il n’apparaît pour personne 

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 22/01/2013, 16:00    Sujet du message: Lioubee (War Tank) [annulé] Répondre en citant

mdr 

Lioubee

MessagePosté le: 22/01/2013, 16:06    Sujet du message: ... Répondre en citant

Haa voilà enfin le chef cuistot Smile

Pour ce qui est des strats, ce n'est pas à moi d'imposer mon mode de fonctionnement. Je voulais juste faire valoir le fait que cela ne me dérange pas de wipe pour tenter de nouvelles strats, ou bien encore de passer une soirée découverte sur un nouveau boss. En rejoignant votre guilde j’espère tomber sur des gens ayant une bonne faculté d'assimilation, donc chaque wipe devrait être productif Wink

Pour ce qui est des id, pour le moment le cas ne se pose pas encore étant donné que je n'ai encore pas postulé ailleurs. Mais j'aviserai avec sagesse le moment venu ^^

Pour finir, Mouseclicker ou binds ?
Je dirai un peu des deux, ça dépend des moments. Je joue avec 7 binds actuellement (charge, bond héroïque, dévaster, heurt, revanche, ivresse de la victoire. Mais cette config correspond au fait que le plus clair du temps je fais des quetes journa.
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 22/01/2013, 16:18    Sujet du message: Lioubee (War Tank) [annulé] Répondre en citant

Citation : Lioubee
Pour finir, Mouseclicker ou binds ?
Je dirai un peu des deux, ça dépend des moments. Je joue avec 7 binds actuellement (charge, bond héroïque, dévaster, heurt, revanche, ivresse de la victoire. Mais cette config correspond au fait que le plus clair du temps je fais des quetes journa.

Effectivement, en tank ça manque au moins le taunt, et les cds défensifs.

Pour le reste des questions, je ne sais sincerement pas par ou commencer, tu n'as aucune xp de raid, poser des questions niveau tc, je n'en vois pas l"intérêt, on trouve la plupart des réponses sur le net. Donc partie théorique, bha... Non.

Et coté pratique, bha ya pas encor. Je ne m'étalerai donc pas.

Notre palouf n'est pas encor parti, donc je ne te ferai pas de suite perdre plus de temps.

See you later

Lioubee

MessagePosté le: 22/01/2013, 17:45    Sujet du message: Lioubee (War Tank) [annulé] Répondre en citant

Vi pour le taunt et les cds défensifs, je rajouterai même les interruptions et renvois de sort aussi :p

Comme tu l'as si bien fait remarqué, mon expérience sur MoP ainsi que mon stuff ne me permettent pas aujourd'hui de prétendre à une place dans un roster fixe PVE HL.
Toutefois, je pensais plutôt à une période (plus ou moins longue) de test dans le but d'une future intégration. Cette période ayant pour but, de tester l'aspect humain ainsi que les qualités de jeux (tout en améliorant mon équipement, et mes connaissances MoP, en faisant, par exemple des raids avec des reroll si toutefois vous en faites).

Hormis la lecture de la chartes et la consultation de wow-progress, j'avoue ne pas m'être du tout renseigné sur le fonctionnement de votre guilde.
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 22/01/2013, 17:51    Sujet du message: Lioubee (War Tank) [annulé] Répondre en citant

tarko c'est chaud ? c'est cuit ? mdr

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 23/01/2013, 06:02    Sujet du message: Lioubee (War Tank) [annulé] Répondre en citant

Vi pour le taunt et les cds défensifs, je rajouterai même les interruptions et renvois de sort aussi :p

Oui j'ai également oublié le kick, je parlais du minimum. Personnellement j'ai TOUT mes sorts bindés, ainsi que l'extrabutton, le kick, selon la situation, est bindé sur 2 touches.Mes touches de déplacement sont également bindés en double. J'ai également bindé 2 angles de caméra différent.Et je dois en oublier.

Biensur, je n'ai aucun bind en par exemple F12 hein :p

Comme tu l'as si bien fait remarqué, mon expérience sur MoP ainsi que mon stuff ne me permettent pas aujourd'hui de prétendre à une place dans un roster fixe PVE HL.
Toutefois, je pensais plutôt à une période (plus ou moins longue) de test dans le but d'une future intégration. Cette période ayant pour but, de tester l'aspect humain ainsi que les qualités de jeux (tout en améliorant mon équipement, et mes connaissances MoP, en faisant, par exemple des raids avec des reroll si toutefois vous en faites).

Oui, c'est une apply avec le grade "test" ça ^^

Pour le moment je ne veux sincérement juste pas trop m'étaler,  je veux pas porter la poisse à notre dernier palouf qui nous reste, (biz a Phaleune et Orambre  Crying or Very sad  ).

Hormis la lecture de la chartes et la consultation de wow-progress, j'avoue ne pas m'être du tout renseigné sur le fonctionnement de votre guilde.

J'en n'ai pas fait un drame  Smile

Citation : Catéchisa
tarko c'est chaud ? c'est cuit ? mdr

Mort de Rire  J'en suis qu'à la recette là.

Lioubee

MessagePosté le: 24/01/2013, 14:09    Sujet du message: Lioubee (War Tank) [annulé] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vais vous parler de destin Smile
Hier soir je cherchais un raid histoire d'améliorer mes connaissances des boss ainsi (qu’éventuellement) mon stuff. J'ai trouvé une guilde qui recherchait un tank, du coup je les ai contacté, quelques minutes après j’étais groupé et connecté sur leur mumble. Et au bout de quelques minutes de conversation, une voix qui ne m’étais pas inconnu me demande si je ne jouait pas un druide avant Smile
Vous l'aurez compris je suis, par le plus grand des hasard, tombé sur une vielle connaissance.

Enfin bref, l'un dans l'autre, cela m'a fait réfléchir. Je réalise (entre autre à travers vos commentaires) que j'ai peut être mis la charrue avant les boeufs en postulant direct chez vous. Je ne suis pas opérationnel du tout pour rejoindre un roster aux prétention HM Smile
Je vous propose donc de mettre ma candidature en suspend. Je pense tenter ma chance un moment avec l'autre guilde (qui me parait bien en route mais qui n'a pas encore débuté sa carrière HM).
Comme on dit, seul les montagnes ne se rencontrent pas, donc je suppose que l'on se recroisera un jour (plus favorable pour moi Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation