Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Candidature Nöaqui [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nöaqui

MessagePosté le: 03/02/2013, 02:50    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

1) Présentation IRL

- Prénom: Cédric

- Disponibilités la semaine: Je suis disponible tout le week end et toute la semaine pour le moment mais après les vacances de février sa sera tout le week end et un soir par semaine , il faudra me dire le quelle vous arrange le plus histoire que je me débrouille pour venir faire mumuse avec les pixels Smile ( parce que sinon je serais co le reste de la semaine le soir mais avec une connection 3G donc je ne serais pas dispo pour diverse activités ^^ )

2) Présentation IG

- Nom de personnage: Nöaqui

- Spé 1: Vindicte

- Spé 2: Tank

- Métiers: Jöaillerie/forge

- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Nöaqui/simple

3) Raid

- Expérience en raid: Je ne sais pas si l'xp des ancien raid vous intéresse... donc demandez moi si vous voulez Smile et dans les raid actuel...
6/6 nm Caveaux
1/4 nm Terasse

- Objectifs pour le PVE: Mon objectif pour le PVE est pas de me stuff et avoir un grokikitoudur mais de voir le contenu du jeu , de l'exploiter au maximum

- TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir): J'ai TS3 et un micro opérationnel et j'ai pas peur de m'en servir Smile

- Addons : Comme addons j'ai Deadly Boss Mods , recount , omen , bagnon

- Détail du cycle (mono/multi) :
CD's : J'use le gardien des ancien roi et j'attend environ 10 secondes avant de claquer les autres CD's pour que j'ai le buff à fond de force que me confère le gardien ( avant de burst avec les cd's j'utilise condamnation à mort )

Mono : Dès que j'ai mes 3 premiers point de puissance sacré j'utilise mon inquisition que je laisse jamais s'écouler histoire de ne pas perdre une miette du up que sa me confère avec ses dégâts de sacré en plus , sinon mon cycle est le suivant Jugement/frappe du croisé/Exorcisme et dès que j'ai 3 points de puissance sacré j'utilise Verdict du templier , mon marteau du courroux s'ajoute à mon cycle à moin de 20% de vie du boss ( ou quand je suis sous courroux vengeur ) ( sinon ensuite c'est dès que un truc est up que je l'use , à part en priorité mon exorcisme si le proc du temps de recharge fini arrive )

Multi : Marteau du vertueux vient remplacer ma frappe du croisé et ma tempête divine vient remplacer mon verdict du templier

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? : Pourquoi et bien ben pour une simple raison que vous êtes une des rares bonne guilde restante sur le culte de la rive noire , que je connais Catéchisa aussi depuis un bon bout de temps Very Happy , et que je suis chaud bouillant pour dégainer mon arme pour faire régner le sang !

- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : Ce que je pense vous apporté c'est quelqu'un de motivé et de super attentif à ce qui se passe et qui se donnerai au maximum pour faire avancé les choses

- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? : Non et Non !

5) Si tu as d'autres éléments à nous faire partager

Et bien... je ne crois pas avoir quelque chose d'autre à rajouté... à part si vous voulez savoir mes conso pour raid que j'utilise ou autre chose
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 03/02/2013, 03:25    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

19ans toujours puceau !!! ^^

Sinon moi je donne un +1. : car c'est un bon pote et surtout un bon joueur. si on lui donne un stuff équivalent au notre il serait bien l'utilisé.
On a fait un raid reroll moi perso je l'ai pas trouvé mauvais pour le stuff qu'il a.

Apres c'est sur que pour le raid main hard mode je ne pense pas que tu pourrais suivre donc stuff HoF térasse et caveau mini 489 ilvl serait un gros point en plus.

Apres c'est le gm et officier qui décident

Bonne chance pour ton apply

catéchisa

Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 03/02/2013, 09:19    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Encore un Cédric ! La guilde attire ce prénom j en suis convaincu :-p . Ont te connait via ta participation au raid reroll du vendredi et samedi. Même si ce raid à pour but de raidé tranquilou ont fait en sorte d être optimisé. Tu as cet optique aussi et pour preuve au raid d'hier ou l ont ta demander de tanké et malgré un équipement  passable et retouche de dernière minute ba le raid c est bien passé et tu as su te débrouiller avec les conseils de LA vachette ( Tarko ) donc pour moi tu es une personne motivante et motivé à jouer dans de bonne condition donc +1 aussi reste un petit point noir à voir : Tes dispos. Les soirs de raid sont le jeudi dimanche et lundi donc à voir si c est pas une contrainte pour toi vis à vis de tes études .
Nöaqui

MessagePosté le: 03/02/2013, 13:09    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Et bien sa dépend combien de jours obligatoire vous demandez , si vous en demandez 2/3 mini je choisirais le jeudi et le dimanche ( je pourrais assuré les 3 jours dans l'avenir voir même quand je serais retournée au lycée si j'arrive à m'arranger avec quelqu'un pour lui taxer sa connection de son phone qui assure de pouvoir jouer sans lag Very Happy )
mablung
Membre

MessagePosté le: 03/02/2013, 13:47    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

sinon arrete les cours pour jouer ,c'est plus important wow que les etudes quand meme Mort de Rire

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Nöaqui

MessagePosté le: 03/02/2013, 13:53    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

J'ai été No-life pendant deux ans sa m'as suffi Mort de Rire
Maralace
Membre

MessagePosté le: 03/02/2013, 20:15    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Salut Nöaqui avant j'étais palret et 2nd spé tank dans le roster Main mais ca c'était avant :p .

Vais te poser quelques questions histoire de dire faire genre je m'y connais ^^

Alors aller pour le multi tu dit switch tempete divine et marteau du vertueux a partir de combien de cible le fait tu et le sceau de piete et aussi un sceau multi quand a lui tu l'active ou pas si oui a partir de combien ?

On va commencer pas sa.

Sinon good luck pour ta postule .

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Kilysia
Champion

MessagePosté le: 03/02/2013, 20:52    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Bonne chance .

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Nöaqui

MessagePosté le: 03/02/2013, 22:11    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

pour répondre à ta question je dirais que ce cycle est viable à partir de 4 cible et oui je me sert du sceau de piété j'ai du oublié de le noter dans ma postu ( si tu as des suggestions à me faire je suis tout Ouïe Smile )
Maralace
Membre

MessagePosté le: 03/02/2013, 22:41    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Bon ben vue avec toi sur ts donc voillou j'attend des news =)

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 03/02/2013, 23:23    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Hello

mara va se faire un plaisir de discuter gameplay et TC avec toi.
Je vais me charger de la partie relation publique :-)

est-ce que tu as de l'xp pve hm avant mop ? peux-tu detailler ?

@+
Nöaqui

MessagePosté le: 04/02/2013, 00:23    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Oui vu avec mara pour l'histoire gameplay :p

Alors mon xp pve hm avant MOP

TDF clean normal
TDF 6/7 hard mod

DS clean normal
DS clean hard mod

tout sa clean avec Oméga
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 04/02/2013, 02:03    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Salut,

J'ai quelques questions:

Ou te renseignes tu sur ta classe ? Quels moyens utilises tu pour optimiser tes retouches/gemmes?

Si je te parle de log de combat, ça te parle ?

C'est possible un screen de ton interface en raid ?

bonne chance pour ton apply.

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 04/02/2013, 02:10    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Citation : Nöaqui
Et bien sa dépend combien de jours obligatoire vous demandez , si vous en demandez 2/3 mini je choisirais le jeudi et le dimanche ( je pourrais assuré les 3 jours dans l'avenir voir même quand je serais retournée au lycée si j'arrive à m'arranger avec quelqu'un pour lui taxer sa connection de son phone qui assure de pouvoir jouer sans lag Very Happy )

C'est vraiment limite les dispos, de plus je reste sceptique sur le fait de dépendre de quelqu'un pour pouvoir jouer, personnellement je laisserai mon tel a personne le soir durant 3h..... "je peux pas jouer ce soir mon pote veut pas me prêter son phone..."Mdr.... Nan sérieux, faudra trouver une solution, une vraie.

Et le jeudi ça nous arrange pas du tout, ce sera le lundi et le dimanche.

Nöaqui

MessagePosté le: 04/02/2013, 13:06    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Yo Tarkouette !

Pour ma classe je me renseigne sur millenium , forum officiel , MMO champions ( même si je suis pas fan de l'anglais ) et si je trouve vraiment pas de demande à des personne de me sortir de la bouse
Log de combat... = analyse du combat ?
Ensuite un screen de mon interface Euh... j'ai l'interface de base de wow on va dire que j'ai jamais pris le temps et la patience de m'en faire une personnalisé vu que avant j'avais un PC en bois mais bon maintenant que j'ai changé... faudrait que je voit sa

Ensuite la Solution du Tel du pote sa aurais été vraiment si je voulais assuré les 3 jours de raid , donc je peut m'arranger pour être la le lundi soir
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation