Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Candidature Nöaqui [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nöaqui

MessagePosté le: 04/02/2013, 13:09    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Ah oui j'allais oublié , pour mes retouches/gemmages et bien ben les retouches avant je faisais tout à la main mais Maralace m'as conseillé ReforgeLite que j'ai essayer hier et j'avoue que sa change la vie... !
Et pour les gemmes je regarde sur les paladin d'un peu partout voir ce qui s'utilise le plus et je fait en fonction ( enfin j'ai fait sa hier parce que j'avais gardé un peu le gemmage style cata et ducoup hier j'ai tout changer et j'ai fait les test qui sont très concluant )
Nöaqui

MessagePosté le: 05/02/2013, 00:28    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

nouvelle annonce , je pourrais être dispo n'importe quand je vais taxer le tel de mon pêre prochainement histoire de remplacer mon Iphmoisi et changer de co ... j'ai testé se soir TDF 10 avec le fameux tel , zéro lag.
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 07/02/2013, 00:04    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Hello,

tu es encore  léger niveau stuff pour le HM, surtout pour faire de la progression.
Je te propose de t'emmener dimanche à la terrasse en test, ça va pas durer longtemps mais c'est déjà ça et t'auras peut être du stuff si ça tombe.
Qq1 laissera sa place pour ce raid et rentrera apres le clean pour continuer les 4 rois HM.

Ca permettra de se faire une premiere idée de ton niveau et toi de notre raid. Revise les strats, meme si on fera un brieffing avant chaque boss.

En fonction on verra comment on s'organise pour la semaine suivante.

@+ see you IG
Nöaqui

MessagePosté le: 07/02/2013, 00:13    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Salut Kilburn

Et bien je te dit ok pour dimanche Wink je vais allez relire mes strat et matter les vidéo de chaque boss !
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 07/02/2013, 01:30    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

bouge toi le cul !!!

Nöaqui

MessagePosté le: 07/02/2013, 13:15    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Oui maman O_O
Nöaqui

MessagePosté le: 11/02/2013, 00:10    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Et bien pour un résumé de la soirée passé à tapper la Terasse , déjà je vous remercie de m'avoir pris avec vous sa fait plaisir d'allez raider un peu quand même !

Alors pour les protecteurs j'ai compris ce qui se passait sur se boss et j'ai rien à dire pour celui la
Pour Tsulong idem j'ai compris
Lei shi humm... j'ai crevé sur la fin comme un boulet vu que je suis resté devant O_O
Et le sha j'ai eu du mal à m'y faire quand même avec les mobs à droite gauche , de penser à ramasser les bouboulles quand on switch de plate-forme et j'avoue que je savais pas ducoup exactemment quand claqué mes CD's si vous l'avez dit j'ai pas entendu alors :/ mais je vais essayer de me renseigner un peu plus parce que j'avoue que j'était pomé ^^

Sinon je crois pas avoir autre chose à ajouter ... je dirais à vous de jouez maintenant de mon sort de pauvre petite elfette ! Smile
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 11/02/2013, 01:14    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

ça a été dit au moins 2 fois, les cd c'est pour les plateformes.

Nöaqui

MessagePosté le: 11/02/2013, 13:11    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Ok , bon ben je m'en souviendrais.
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 11/02/2013, 13:43    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

quand tu entends la grosse voix de tarko dire étendard up dans telle seconde

xD

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 13/02/2013, 21:05    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

hello

je t'ai lancé des invits pour dimanche et lundi, terrasse et eventuellement caveau/coeur HM
dsl pour le manque de précision mais c'est pas clair le programme de cette semaine, on est sur les 4 rois hm depuis plusieurs soirées et c'est pas glorieux.
Jeudi on y retourne et si ça n'avance pas ya des chances d'aller try le 2nd du coeur.
Si tu veux claquer les ids en normal je comprendrais, fais nous juste signe

@+
Nöaqui

MessagePosté le: 13/02/2013, 21:37    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Yo sa serais avec plaisir que j'y participerai , je me connecterai demain pour accepter les invit !
Magisteruis
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 25/02/2013, 10:01    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

omg "- Prénom: Cédric" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ok je me casse
Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 25/02/2013, 10:29    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Citation : Grymnar
Encore un Cédric ! La guilde attire ce prénom j en suis convaincu :-p .

et ouai encore un  Mr. Green  

PEON DE MAGISTERUIS  !!!  Okay
Nöaqui

MessagePosté le: 25/02/2013, 15:45    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Se sont les meilleurs sp'a de ma faut Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation