Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Candidature Nöaqui [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 25/02/2013, 19:01    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

+1

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 25/02/2013, 19:14    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

au faite ce péon on le prend en test un jour ou il reste notre mascotte de service^^

Nöaqui

MessagePosté le: 27/02/2013, 18:34    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

choppe du skill à ton PC en bois toi !
Catéchisa
Membre

MessagePosté le: 27/02/2013, 18:55    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

t'es encore au moyen-age toi ça fait deux semaine que j'ai plus de soucis ordi achète toi un cerveau Smile

Nöaqui

MessagePosté le: 02/03/2013, 01:12    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

t'est tellement un boulet qu'il va être pourrave dans pas longtemps Wink
Nöaqui

MessagePosté le: 03/03/2013, 22:46    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Bon ben... vu avec Kilburn sur TS qui as essayer de trouver une solution mais rien Sad
Je vais devoir stopper la avec vous ... ce que je regrette fortement parce que j'aimais bien jouer avec vous.
Je vous souhaite bonne continuation dans le PVE HL et défoncer moi tout ce qui se trouve sous vos armes fidèles combattant de la horde !
Je vais allez postuler dans la dernière guilde viable qui reste sur le culte et après sa si c'est foutu , sois j'arrête , sois je migre... merci à vous pour votre acceuil.
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 04/03/2013, 01:29    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Crying or Very sad

Bonne chance pour la suite 

Catéchisa
Membre

MessagePosté le: 04/03/2013, 05:05    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

désolé mon ami on se tient en contact ingame Smile

Sursis est une guilde viable test tu verras ... l'ambiance est au rendez vous avec Wiboo/Shantal/Therys et surtout layoh ^^ enfin on voit ingame

Good luck ravi d'avoir rejouer avec toi.

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 04/03/2013, 11:36    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Bon courage dans ta recherche de guilde Sad
Nöaqui

MessagePosté le: 04/03/2013, 15:21    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Merci à vous tous. et moi aussi sa m'as fait plaisir de rejouer avec toi Catéchiasse ! =)
Kilysia
Champion

MessagePosté le: 04/03/2013, 16:45    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

++ Noaqui et a bientot Ig  Okay

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Nöaqui

MessagePosté le: 05/03/2013, 05:56    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

J'ai oublié de dire aussi un grand merci à Maralace qui m'as remis dans le droit chemin de la bonne optimisation de ma Palret !
Catéchisa
Membre

MessagePosté le: 05/03/2013, 09:39    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

il t'en reste sur le bord des levres ^^

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 05/03/2013, 14:57    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

je dirais meme plus pas que sur les levre mais on a rien vu chut^^

Maralace
Membre

MessagePosté le: 05/03/2013, 15:27    Sujet du message: Candidature Nöaqui [Refusé] Répondre en citant

Yop nöaqui ben écoute ce fut un plaisir de t'avoir aiguillé vers le droit chemin XD
Et je suis aussi un peu désolé car c'est du a mon retour que tu doit plus ou moins nous quitter.
Je te souhaite longue route dans les raids a venir et hésite pas si tu as une question si je peut y repondre je m'en ferait une joie.

@++ IG 

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation