Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

postul illu/mablung [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mablung
Membre

MessagePosté le: 08/10/2011, 18:08    Sujet du message: postul illu/mablung [accepté] Répondre en citant

Salut  à tous  me voila , cela fait quelques temps qu'on discute avec kily  sur le faite que je n'ai plus de guilde  :p , donc je vous propose mes services avec un de mes perso , selon vos besoin .

J'ai donc un droodheal ou palaheal operationnel de suite , ou en dps  prêtre ombre , rogue quand il sera plus stuff .

Kilysia ma dis de jouer ce que j'aime m, mais j'aime bien ces 4 spé , donc comme vous le souhaiter  , le truc c'est que comme je ne sais pas avec quel perso main , je

vais pas detaillers 4 perso  , donc je detaillerai selon les besoins .

ps : c'est moi qui est fait la première postulee ouééééééé      Smile

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Selene

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 08/10/2011, 18:35    Sujet du message: postul illu/mablung [accepté] Répondre en citant

Welcome sur le forum!

Le savoir coûte cher?
Essayez donc l'ignorance...
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 08/10/2011, 20:00    Sujet du message: postul illu/mablung [accepté] Répondre en citant

Coucou, mab, je soutiens kily, joues le perso que tu  as envi, les seuls apprioris qu'on a sont les suivants:

pala heal, déja 2 ^^ en dps le souci serai au niveau des tokens, 5 actuellement, donc ça ferai 6 avec toi
drood heal, on a assez de heal ^^, mais need cette spé en spé 2, avec n'impote quelle spé 1 dps,
ombre , souci token comme je disais

donc voila, on  pourrai en reparler sur ts si tu préfères ^^

Dernière édition par Tarkouette le 09/10/2011, 04:15; édité 1 fois
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 09/10/2011, 04:14    Sujet du message: postul illu/mablung [accepté] Répondre en citant

Si tu peux venir ts demain soir vers 20h, ou une autre heure qui t'arrange fais le nous savoir.^^
Ensuite, sans trop m'avancer, je suis quasi sûr qu'un de nos 2 pâles heal rêve de passer dps en spé 1 xD

Voilà voilà, rien de plus à rajouter la ^^

Okay

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 09/10/2011, 04:18    Sujet du message: postul illu/mablung [accepté] Répondre en citant

faut vraiment que j'aille me coucher, j'arrive plus à réfléchir, si notre pâle heal reprend sa spé dps en 1, ça veut dire qu"'il ya aussi un slot de dispo pour un drood heal xD

Bref, comme on l'a dit, viens avec n'importe quel perso ^^

Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 09/10/2011, 06:17    Sujet du message: postul illu/mablung [accepté] Répondre en citant

Salut Mablung, bienvenue sur notre forum  Smile

Candidature hyper courte a mon gout, il y a un topic de mise en forme ici => http://angelitenebrae.xooit.fr/t7-Exemple-de-mise-en-forme-de-postulation.h…

Je t'invite à améliorer ta candidature juste histoire de te présenté un tout petit peut, le reste vu que le staff angeli et toi même ne savez pas quel personnage viendra nous rejoindre en

main je pense que l'ont peut s'abstenir  pour cette candidature d'un gros détail.

*sent la présence de LA vachette qui ce retient de pas me coller un grand coup de sabot dans le derrière*

Quoi un post a 6h du mat ? y en a qui rentre du travail mademoiselle la vache et puis faut bien montrer l'exemple pour les futurs candidat nameuuuuho !!

A bientôt Okay
mablung
Membre

MessagePosté le: 09/10/2011, 11:37    Sujet du message: postul illu/mablung [accepté] Répondre en citant

plop , petite presentaion alors :
Irl : je m'appel rémy j'ai 20ans , j'habite a coté de Perpignan ( à canet ) , apres j'aime  bien , le foot / rugby , ciné , etc

Dispo :

Je suis dispo tout les soirs en general sauf match de de foot de l'om , ou gros match ligue des champions Smile donc 7/7

Experience :

-BC : un cheval a kara c'tout

-Woltk : naxx 10/25

-uldu : tout mais pas a l'epoque uldu

-EDC 10/10hm , 25/4/5 25 hm

-Icc 12/12 hm( a woltk)

-Le dragon hm aussi je connais plus le nom

Mes guildes : redemtpion , jardin ecarlate ,tempete , focus et recement oméga .

Pour les details perso ca risque d'etre un peu long je crois ^^

je vais link les liens armu ca ira plus vite :

palaheal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Angmâr/advance…

drood heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Mablüng/advanc…

pretre ombre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Illuminia/adva…

Apres les autres pas  tres interressant je pense ( demo, rogue et hunt )

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Husylers
Invité

MessagePosté le: 09/10/2011, 19:43    Sujet du message: postul illu/mablung [accepté] Répondre en citant

Bonne chance a toi

même si je sais que tu es d'office en rentré dans la guilde angéli Smile
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 09/10/2011, 19:56    Sujet du message: postul illu/mablung [accepté] Répondre en citant

Namèèèèèèèhooo chhuuuuuuuuuuuuttttttt ! ! ! ! ! !

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 10/10/2011, 00:39    Sujet du message: postul illu/mablung [accepté] Répondre en citant

En apply

Selene

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 10/10/2011, 17:01    Sujet du message: postul illu/mablung [accepté] Répondre en citant

Bonne apply !

Le savoir coûte cher?
Essayez donc l'ignorance...
Kilysia
Champion

MessagePosté le: 10/10/2011, 17:40    Sujet du message: postul illu/mablung [accepté] Répondre en citant

Orambre un copain perpignanai ^^

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
mablung
Membre

MessagePosté le: 11/10/2011, 01:14    Sujet du message: postul illu/mablung [accepté] Répondre en citant

oooo  y a quelqun de perpignan ici?

Kilysia
Champion

MessagePosté le: 11/10/2011, 18:07    Sujet du message: postul illu/mablung [accepté] Répondre en citant

orambre notre vieux pala soins Smile

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation