Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

candidature [refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linconidas

MessagePosté le: 10/03/2013, 13:59    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Salut tout le monde , je viens postuler car je souhaite reprendre le pve (1 mois sans raid )
C'est ma première postulation donc soyez tolérant je vous en pris ^^

Je m'appel Matthieu , j'ai 25 ans , et je suis disponible tout les soirs ( l'ideal pour moi serai 2 a 3 soir semaines)

Mon personnage Linconidas est un chaman elem/resto que je joue depuis fin cata sous cette configuration ( amelio avant cela)

ma spé 1 : elem
Je la joue depuis un an sur demande de mon ancienne guilde qui avait besoin d'un distant.
Je me regal avec , le gameplay est sympa et je pense avoir une maîtrise correct de l'orc en question.

ma spé 2 : resto
J'ai appris a jouer heal assez récemment aussi sur demande aussi de ma guilde (cdp)pour certain boss hm de cata et je prends plaisir a la jouer (je n'avais jamais jouer de spé heal auparavant )

Mes deux métiers sont depeceurs et tdc ,( je suis près a changer au besoin )

Voici la bete en question : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Linconidas/sim…

J'ai découvert le pve il y a un peu plu d'un an et j'ai pu clean cata HM et j'ai une connaissance des raids mop en normal (6/6 6/6 et 1/4)
Je suis bien conscient que ma spé heal n'est pas encre tout a fait opti n'ayant que peu de stuff pour le moment .
J ai surement aussi a apprendre sur les strats heal car pour la plupart des boss j'était dps .
il me manque aussi un enchante d'arme pour optimiser ma spé dps , car je souhaitais au minimum obtenir une arme correct avant de le faire mais je peut tres bien le faire si cela vous ennui vraiment ( je prit a chaque départ en raid pour obtenir cette fameuse arme ^^)

mes objectifs pve sont d'apporter le meilleur dps possible et d'approfondir ma connaissance de la spé resto afin de tout clean en hm avec vous ^^

Je n'utilise pas d'addons a par recount et dbm .

Pour ce qui es du cycle je pense encore qu'un petit test avec vous serai la meilleur chose a faire pour vous montrer ma connaissance de ma classe.
Mais si l'un de vous veux vraiment un cycle détaillé avec mes prios etc ...je lui répondrai.

Je vous ai choisi car j'ai rencontrer Bourrinator l'or d'un dj . J'ai perçu en lui une qualité de joueur impressionnante ^^
Plus sérieusement on a discuté avancé pve et je lui ai demandé si vous cherchiez du monde ,le seul frein pour moi était la postul qui me faisait un peu peur enfaîte .
Donc j'ai fini par me lancer.

Je pense pouvoir apporter ce que vous cherchez , c'est a dire un dps correct qui puisse passer heal au besoin et apporter un vrai soutien au groupe .
Enfin j’espère ...

Pour finir , j'ai postuler le mois dernier chez 300 mais leurs roster était complet .

Voila, j'ai fini .
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 10/03/2013, 14:07    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Salut soi le bienvenue chez nous.

J'y connais rien en cham (j'suis un ptit voleur moi) Donc je ne donnerais aucun avis sur ta postule.

Sauf ça : Mes deux métiers sont depeceurs ...
Un métier de récolte sur un main c'est pas terrible terrible Smile.

C'est bien d'avoir un UI personnaliser tu devrais essayer Smile

Pour parler de Mr Bourinator tu vas vite apprendre le bestio mdr

Good luck pour ton apply.

Cordialement catéchisa

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 10/03/2013, 14:28    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Citation:
Je vous ai choisi car j'ai rencontrer Bourrinator l'or d'un dj . J'ai perçu en lui une qualité de joueur impressionnante ^^

AHAHAHA... -1 ça prends pas avec nous ^^
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 10/03/2013, 14:37    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Yop, tout d'abord bonne chance pour ta postulation, élèm resto est pile poil ce qu'on recherche, c'est déja un point positif ^^

C'est parti pour les questions:

Citation : linconidas
 je souhaite reprendre le pve (1 mois sans raid )

Tu stoppes souvent comme ça ?

Perso je suis fan d'addons, bien utilisés c'est un petit plus non négligeable, bien que l'ui de base se configure de plus en plus.
Déja pour heal, je te conseille clique, c'est moche de heal sans addons.
Et pour dps (ainsi que heal), un addon pour pouvoir montrer clairement les procs, timer, cd ou tout autre chose est bien utile aussi (weak aura).
Je rajouterai à ça shadowunitframe, comme son nom l'indique, cet addon est util pour configurer a souhait toutes les frames (player, target, target du target, focus, target du focus, raid, et frame des boss (celles qui sont a droite sous la map).
J'aime bien aussi bartender pour pouvoir configurer 10 barres d'action.

Pour ce qui es du cycle je pense encore qu'un petit test avec vous serai la meilleur chose a faire pour vous montrer ma connaissance de ma classe.

J'avoue, rien ne vaut déja un bon ptit test poteau.

Mais si l'un de vous veux vraiment un cycle détaillé avec mes prios etc ...je lui répondrai.

J'aimerai bien un ptit récap de certains de tes talents , a quelle occasion tu les changerai sur les combats que tu connais, ce palier de raid ou non, le but étant d'avoir des exemples concrets.

Changerai tu aussi certaines glyphes ? Je te vois sans le glyphe d'éclair libéré, un combat sans mouvent, il y en a peu, mais ce glyphe te ferai perdre que 4% environ de ton dps, et encor, s'il ya vraiment aucun mouvement, alors que sans sur un combat en mouvement, la perte est clairement plus...euh...la perte est plus quoi Very Happy

Plus sérieusement 

Ah ok tu plaisantais ^^

Voila, j'ai fini .

Je pense avoir fini aussi.

Ah non.

D'autres ch'tites questions en vrac:

Mouseclicker ou binds ?

OU te renseignes tu sur ta classe?

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 10/03/2013, 14:42    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Citation : Catéchisa

OUais, enfin, si c'est pour pas voir la frame de ton focus, c'est moche !

Et un ptit dernier addon sympatique, tidyplates, qui modifie l'aspect des barres au dessus des mobs, et en plus, permet de voir les dots que tu veux au niveau de cette barre (en l'occurrence ton horion de flamme), bien pratique si tu multidots 2 ou 3 mobs

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 10/03/2013, 14:44    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

AHAHAHAHAAHAHAHAHAH FLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Une autre ch'tite question, comment retouches tu ton stuff ?

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 10/03/2013, 15:25    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Citation : Tarkouette

Et un ptit dernier addon sympatique, tidyplates, qui modifie l'aspect des barres au dessus des mobs, et en plus, permet de voir les dots que tu veux au niveau de cette barre (en l'occurrence ton horion de flamme), bien pratique si tu multidots 2 ou 3 mobs

Tarkouette inflige un coup critique à Catéchisa. C'est très efficace.

Par contre, je rejoins l'avis de Tarko : On cherche des joueurs absolument des joueurs qui resteront au moins jusqu'à une session complète de raid (à l'occurence 5.2 + 65.3). Tu as arrêté de joueur pour quel raison ? Pourras-tu déco en spé Elem avec le stuff adéquat ? Quel métier tu penserais prendre si tu devais changer TdC par un autre ?
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 10/03/2013, 16:03    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Citation : Tarkouette

Tarkouette inflige un coup critique à Catéchisa. C'est très efficace.

T'as oublié avec un excés de 1million de dégàt xD

J'vais modifié ça .

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 10/03/2013, 16:24    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Hello

un coupain chaman c'est bien ça Smile welcome sur le fofo.

Il y a déjà pas mal de questions, je ne vais pas en trop rajouter.

Comme t'es en spe heal sur l'armu: pourquoi 15% de hate ? et qu'est-ce que tu penses de la glyphe de remous ?
Tu dis xp 6/6 6/6 1/4 mais ce n'est pas le cas sur l'armu, t'as clean avec un autre perso ?

Je vais être très franc avec toi, actuellement nous sommes 12 dans le roster et je ne sais pas encore si on va passer à 13. Si c'est le cas ce sera uniquement avec un top player. (comment ça je mets la pression ? non Twisted Evil )

@+
linconidas

MessagePosté le: 10/03/2013, 17:35    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

bonsoir et merci pour cet accueil pour le moin chaleureux

alors en essayant de rien oublier :

-je pensai pas toucher au tdc pour le brassars mais plus virer le depecage pour peut etre ingé .
-j'ai arreté un mois car ma guilde precedente a migré en partie .
-je ne fais pas de pause habituellement .
- la glyphe remous et bien j'avou que je souhaitais essayer , mais healant assez rarement ces derniers temps , je ne l'ai pas encore essayé, elle a l'air interessante malgré le fait de perdre le premier soin .
-je retouche full hate puis maitrise actuellement en spé dps ainsi qu'en heal , les proc explo sont plus interessant que la maitrise . ( plusieurs test poteaux)
-pour les addons , je suis pret a essayer juste que j'en voyais encore pas trop l’intérêt mais j'avou qu'avoir un oeil sur tout mes horions en multi ca pourrai etre vraiment fat.
-pour ce qui est du cycle sans parler du burst je maintient mon toto incendiaire et mon horion sur la ou les cibles en priorité et utilise explo (et les procs) des que up , j'ai changer recemment de talent pour l'elem de feu qui a pris un up sur le papier , j'utilisai explo elem avant. je spam ecalir et n'utilise pas la glyphe volontairement pour stop cast en cas de proc en debut d'incant (je trou ve ca efficace , je me trompe peut etre ) je balance mon horion sous 7 procs. j'utilise dechainement uniquement en cas de deplacement cela ne me pose actuellement pas de probleme mais j'avou qu'il est possible qu'en HM je soit embeter alors je ferai le necessaire.
-
linconidas

MessagePosté le: 10/03/2013, 17:41    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

si je peux ajouter une chose , je ne suis peu etre pas la creme de la creme des chams pour ce qui est du pve HM de cette extension ( vu que j'ai pas encore pu tester ^^) mais je sais que j'ai su m'adapter quand je suis passer d'une guilde normal (agression) a une guilde hm (300 et cdp) et je pense pouvoir vous aporter satisfaction avec un peu de travail d'équipe .
je précise d'équipe car je veux pas que vous vous imaginiez que je viens pour me faire former chez vous mais bien que je compte aussi apporter ma contribution au progres du roster .

voila , en espérant avoir été clair ... plus ou moins ^^
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 10/03/2013, 19:34    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

omg j'ai effacé un pavé je dois tout recommencer.....

Alors, pour le stopcast éclair, ça contredit l'abc du caster (always be casting). Pour gérer ça il faut un ping vraiment minim, et une parfaite attention du timer en cours, faut vraiment faire ça au tout tout début, ça requiert une énorme attention, ce qui est plus ou moins difficil a faire sur des boss en progression.

Pour jouer sans le glyphe d'éclair libéré, je suis contre. C'est un énorme confort. En cas de gros déplacement, 1 sort voir 2 seront guère suffisants pour occuper tout le temp de déplacement, sachant qu"en plus ils ont des petits cd (un peu plus le déchainement).
De plus, attendre un fin de cast pour se déplacer, c'est pas forcéement super cool, couper un sort en fin d'incant, c'est pas génial non plus.
Faut compter les déplacements obligatoires, sortir d'une void, selon la taille tu te déplaceras plus ou moins longtemps, s'il ya un range a respecter et que c'est un peu confus avec les copains. 
En déplacement optionnel,  il me vient direct a l'esprit " les 3 m a faire pour aller dans l'aoe de soin", c'est un plus non négligeable.

Et du peu que j'ai vu du t15, pour moi ce glyphe est obligatoire.

Alors oui on a un cd pour cast en déplacement, mais c'est un cd. De plus je le garde pour 2 raisons, sous ascendance, et si durant le combat il y a un moment ou il ya bcp de déplacement et un heal intense a fournir, c'est bien d'aider les coupains.

Tu as oublié en effet quelques questions, et moi peut être aussi:

Ou te renseignes tu sur ta classe ?
Retouches tu manuellement avec une aide tierce ?
Mousecliker ou bien ?

Je rajoute aussi :

Partisan de venir sur un nouveau combat en le connaissant au mieu, ou plutot partisan "je garde la surprise et ne regarde ni une vidéo et strat" ??

Viens tu en raid chaque semaine avec tes 3 breloques ? (comme l'a dit kilburn on serait 6 sur le token, dont 4 avec une spé 2 a optimiser, sans parler du stuff hors maille intel ou vous etes nombreux)
Fais tu tes 1000 pts de vaillance /semaine.

Pour en revenir a ton arme non enchantée opti, c'est compréhensible, c'est du bleu.

Le tot du top pour nous, ça sera un mec qui connait sa classe, normal. Mais qui saura aussi connaitre et utiliser toute sa panoplie de cc, kicks, dispell, cd raid offensifs et défensifs, etc, et qui saura dire sur ts ce qu'il peut faire en cas de soucis sur certains aspects du combat, bref, que ce soit pas a nous de te dire forcément quoi faire, le RL ne connait pas forcément tout les + ou - de classe. 
Comme tu l'as dit, c'est un travail d'équipe, c'est pas chacun dans son coin.

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 10/03/2013, 19:38    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Ah, et concernant le tcdc, je pense que sa langue a fourché, je pense que le dépecage n'est pas top en effet.

Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 10/03/2013, 20:01    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Coucou et bonne chance  Okay

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
linconidas

MessagePosté le: 10/03/2013, 23:13    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

petite repons breve en attendant mon retour du taf demain midi .

je mouseclick pas . je binds tout meme les popo et flacons ^^

je fais mes retouches manuellement

il m'arrive de pas faire les milles points mais mini 650 a 700 car je fais les lfr et tout mais je peut m'y appliquer au besoin et je ne par jamais sans breloques en raid si ca peux te rassurer .

et pour finir je recherche sur differents site (wowreah a l'époque de cata , wow.eu ou des sites anglais ... je fouille je fouille mais au final je fait toujours un test surtout pour les retouches pour savoir ce qui envoi le plus)

ps: merci pour ta compréhension pour l'enchante d'arme. ca fais juste trois fois que je rate l'arme quand elle tombe ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation