Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

candidature [refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linconidas

MessagePosté le: 10/03/2013, 23:15    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

j'oubliai , j'aimerai beaucoup pouvoir vous rejoindre un soir sur ts pour mieu voir dans quel etat d'esprit vous envisager les choses. car sur papier il est facile de ce méprendre ... si cela vous conviens bien entendu ^^
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 11/03/2013, 01:19    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Essaie wow reforge, c'est tiptop ^^ 

Oui on peut se méprendre facilement par écrit, c'est d'ailleur une grande source de drama ces forums.

Pour l'entretien ts faudra voir ça.

Tester en raid actuellement je sais pas trop, on galère sur le 2nd boss, mais cham élèm ça doit bien envoyer aussi ^^ 

Faudra ptète voir pour partir en défi déja, la difficulté est la, et au moins, on est tous égaux par rapport au stuff ^^

Faudra qu'on aille se faire un ptit poteau avec mon chaman tarkö

a++ 

linconidas

MessagePosté le: 11/03/2013, 21:51    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

bonsoir ,

pour le defi je suis partant , j'en ai jamais fais mais je suppose que c'st pas sorcier . dites moi quand vous voulez faire ca .

j'ai essayé wow reforge et apparement mes retouches sont deja bonne a moin que je m'y soit mal pris . j'utilisais ask mr robot avant .
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 12/03/2013, 08:26    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Citation : linconidas

j'ai essayé wow reforge et apparemment mes retouches sont déjà bonne a moins que je m'y soit mal pris . j'utilisais ask mr robot avant .

Mouarf bof Mr robot pas fiable a 100% enfin avis personnel

Citation : linconidas

pour le défi je suis partant , j'en ai jamais fais mais je suppose que c’est pas sorcier

dit il ^^ pas droit au fail

linconidas

MessagePosté le: 12/03/2013, 16:22    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

nan sérieux , mes anciens de guilde m'avait proposer mais on trouvais pas de tank qui tienne la route (leurs points de vue a eux ^^)

mais si c'est comme du donjon ca devrais aller ^^
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 12/03/2013, 20:22    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Je compare plutôt ça a du raid, énormément de fails sont simplement du os ^^

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 15/03/2013, 15:53    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Comme rester sous le pop d'un add. Finalement y'a bien de la physique dans wow, un ours de guerre qui tombe sur une gobeline la tue tout simplement.
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 15/03/2013, 17:39    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Mort de Rire

linconidas

MessagePosté le: 16/03/2013, 10:28    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

bon ben voyons ca cette apes midi ! a tout a l'heure
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 16/03/2013, 16:03    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Personnellement je te croyais mort aucune new sur forum ni en game par rapport a l'invite !

Mais pour cette apres midi Orin n'est pas présent et Kilburn vient de ce deco. donc nous verrons cela un autre jour.

Merci toutefois d'avoir répondu malgré que c'etait au dernier moment Smile

GL

Catéchisa

linconidas

MessagePosté le: 17/03/2013, 03:13    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

desolé si ca t'as semblé long mais j'était sur de rien encore hier .

je suis dispo dimanche si ca vous dis ? apres j'ai tout mon temps , je prefere prendre mon temps pour intégrer votre guilde que d'entre tout de suite dans une guilde qui ne me conviendra pas .
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 17/03/2013, 21:39    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Après 2 séances poteau avec nos chamans, une discution ts et une partie du lfr faite ensemble, je gratifie cette postulation d'un +1.

Maintenant j'aimerai voir ce que ça peut donner en raid main   Okay

linconidas

MessagePosté le: 18/03/2013, 12:03    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

merci tarkouette Okay
au faite j'ai fais l’acquisition a l'instant de deux pieces vaillance , bague et bijou 522 ^^
hâte de voir ce que ça donne ce proc hâte!!!
mablung
Membre

MessagePosté le: 18/03/2013, 14:48    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

c'est up  18% a 20% du combat 

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 18/03/2013, 17:17    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

hello

ce soir je te mettrai une invit calendar pour la semaine prochaine, mets toi à jour pour les strats des 3 premiers boss (voire 4 si on tombe tortos ce soir Wink
tu passeras surement heal sur le 1er boss et elem sur les suivants
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation