Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

candidature [refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 18/03/2013, 17:42    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Citation : Kilburn
hello

ce soir je te mettrai une invit calendar pour la semaine prochaine, mets toi à jour pour les strats des 4 premiers boss (voire 4 si on tombe tortos ce soir Wink vu qu'on va tomber Tortos ce soir
tu passeras surement heal sur le 1er boss et elem sur les suivants

*fixed*

Dernière édition par Orìn le 18/03/2013, 17:49; édité 1 fois
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 18/03/2013, 17:45    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Okay Okay
linconidas

MessagePosté le: 19/03/2013, 01:20    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

excellente nouvelle . je connais les strats des trois premiers dans les grandes ligne. je vais commencer a regarder le 4eme demain .

bon raid a vous !!
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 19/03/2013, 01:33    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

N'hésite pas à regarder des vidéos pour te mettre dans le bain et à faire la seconde partie du LFR dés que possible
linconidas

MessagePosté le: 19/03/2013, 12:53    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

je n'avais pas vu qu elle etait deja dispo; j'irai ce soir
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 19/03/2013, 13:13    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Disponible que demain la 2nd partie

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 23/03/2013, 12:35    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Même si on est 10 inscrit dimanche n'hésites pas a répondre à toutes les invitations, 

Tu es en test, on va pas te prendre qu'une soirée par semaine  que ton apply s'éternise pas.

linconidas

MessagePosté le: 24/03/2013, 20:39    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Bonsoir a tous ,
Je rentre tout juste de week end et je préfère pas me proposer ce soir! je risquerai d’être pire que la dernière fois ^^
Je vais en revanche m'inscrire pour demain .

Pour ce qui es de la soirée de jeudi , j'ai apprécié ma soirée avec vous , je trouve que vous savez ou vous allez , chacun a l'air de maîtriser sa classe ( ce qui me fais comprendre que les places sont cher et c'est bien normal)
Rien a redire sur le RL , c'est intervention sont pertinante et mon permis d'assimiler rapidement quelque mecanisme des combats .

Quelques regrets de mon coté :
-j'aurai pu appliquer mieux certaine demande du RL ( les cuts par exemple)
-mon niveau de heal était inférieur aux autres , j'aurais souhaité mieux faire .
-pour finir j'aurai pu me préparer a cette sortie plus tôt en prévoyant les popo et flacons ( ça faisait pas trop sérieux et je m'en excuse)

sur ce , hâte de retourner jouer avec vous ! bye
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 24/03/2013, 20:46    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Si tu peux venir qd même venir ce soir ce serait cool. On est 2 abs et pas sur d'être 10 du coup
linconidas

MessagePosté le: 25/03/2013, 21:17    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

arff je viens de voir ton mess a l'instant , je suis pas retourner sur le forum dsl
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 25/03/2013, 21:47    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

si t'as ce message go te co tout de suite on peut partir à l'heure
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 29/03/2013, 01:24    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

chui en week end la jusqu'a lundi soir, si tu connais tes heures de connection pour alller héro queter etc tiens moi au courant.

linconidas

MessagePosté le: 29/03/2013, 05:46    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

deja en week end ! t'as bien de la veine , moi je part au taff la ^^

je te redis ca en rentrant .
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 29/03/2013, 10:29    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

bha, j'avais bossé dimanche aussi ^^

Maralace
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 29/03/2013, 11:54    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Moi aussi en week end jusque mardi rtt aujourd'hui :p

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation