Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

candidature [refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linconidas

MessagePosté le: 02/04/2013, 22:14    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Et bien pas mal cette soirée de try qui fini par un down en bonne et due forme ^^
Bien hate de try le Piaf!

n'ayant eu ni +1 ( ni -1 d'ailleurs ^^) je me dis que la decision n'est pas facile a prendre et qu'il faut que je fasse mieu.
J'aimerai bien avoir vos avis a tous , savoir ce qui plait ou ne plait pas ! qui sais , je peux peut etre y faire quelque chose...

sur ce, a jeudi les gens
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 02/04/2013, 23:59    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Mon avis perso qui ne compte en rien. donc pas d'inquiétude.

Je dirais Dps bon mais y a des réactivité et des oublie trop rapidement qui font qu'on croit qu'on va le down et malheureusement l'oubli fait wipe le raid ça fou les boules. pour moi je dirais -1 mais +1 pour le dps...

ce qui est de l'acceptation sur calendrier ce n'est pas 30 minutes avant le raid ce serait cool de respecter la charte de guilde et de mettre 24h a l'avance.

Merci a toi de m'avoir lu et je me répète mon poste et mon avis ne compte en rien.

bye bye a jeudi

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 03/04/2013, 11:15    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Hello

la décision ne va pas se prendre rapidement car il y a effectivement du bon niveau dps et du moins bon concernant les taches annexes.
Il ne faut pas attendre que l'on te dise tout ce que tu dois faire en fonction des spécificités du combat. Exemple je vois que tu as le transfert astral alors que pour megaera le rempart de pierre est mieux: up sur tous les saccager pendant toute la durée des dégats. Egalement le fail du totem marée de soin: ça arrive de se gourrer dans un bind mais t'aurais du le voir et le relancer immédiatement.

Et pour les dispos je rejoins caté, il faudrait répondre plus tôt, au pire tu te mets incertain si tu n'es pas sur

En résumé y'a du potentiel mais je suis sur que tu peux faire mieux que ça Very Happy

à jeudi ++
linconidas

MessagePosté le: 04/04/2013, 10:31    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

et bien merci a vous deux ! je vais faire des effort la dessus !

pour le marrée de soin j'ai aucun excuse , je m'en voulais apres quand j'entendais " linco....linco ..... LINCO ton totem ...." c'était un peu tard pour le (re)poser
apres je transphere je suis pas d'accord car il m'a bien sauvé les miche sur certaine aoe acides et j'ai ma rage du sham qui es toujours up sur les saccager et j'etait pas forcement celui qui prenait le plus cher .

je vais m'appliquer sur les parties strats prooumis!

a ce soir ++
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 04/04/2013, 10:40    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

ah oui t'as la rage en elem maintenant... OK je retourne lire le patch note ;-)

tu vois tarko, je suis pas fait pour jouer elem Mr. Green Mr. Green

à ce soir
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 04/04/2013, 12:34    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

@Kilburn : http://fr.wowhead.com/spell=30823

Ton dps est plutôt bon Linco et les dégats subits sont correctes (en regardant le recap de la soirée sous WoL), tu t'es même plutôt amélioré ce qui est un bon point mais il faut que tu arrives à trouver tes marques et que tu sache par toi même quand envoyer une assist raid au bon moment tout en l'annoncant sur TS, bref faire preuve d'autonomie.
On t'a un peu laché dans la jungle c'est vrai, nous sommes en pleine progression et donc on attends un maximum des joueurs et encore plus des applys.
J'entends par là te renseigner de façon optimale sur les fights pour choisir les talents perso/assist raid sur un combat bien particulier. C'est une tâche un peu ingrate mais c'est le lot des classes hybrides malheureusement.

Allez, en forme pour ce soir !
Catéchisa
Membre

MessagePosté le: 05/04/2013, 07:19    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Re coucou

Pour hier soir , tu t'es pas trop mal débrouiller en heal personnellement rien a dire. Juste quelques oublies encore mais j'ai envie de dire c'est celui qui fait rien qui ne failled jamais (quoique dans ce jeu quand tu fous rien tu crèves^^).
Juste une chose a dire les 4 premiers boss se n'est pas la première fois qu'on les tombe ce n'est pas une découverte pour la guilde ni pour toi tu étais présent a nos down donc essaye de retenir un minimum les strats du moins ce qu'il te concerne les strats tank osef de ces sacs a pv's ^^.

Sinon continue comme ça tu atteindras peut etre le skill de tarko caté mara ^^

aller tchuss

Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 05/04/2013, 15:54    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Bon joueur dans l'ensemble.  Okay
S'optimiser au mieux sur un combat, plus de réactivité et le stuff heal, sont pour moi les point à améliorer. 
En spé Elem: continuer à toujours vouloir faire plus de dps tout en gardant un maximum de soutient heal et ne jamais ce satisfaire des ces résultats. Même sur les boss farmer, continuer à bien comprendre la strat en vu des mode HM.
Gros point négatif, la connection  Evil or Very Mad

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 05/04/2013, 16:06    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Tout a été plus ou moins dit j'ai rien a  ajouté.

Continues toujours d'essayer de t'améliorer rien est acquis, il y a encor des lacunes mais rien de désespérant.

Okay

linconidas

MessagePosté le: 07/04/2013, 21:30    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

je viens a l'instant de lire vos messages et il me motivent , car apres toutes les soirées passé avec vous , je ne savait pas trop quoi penser .
je sais que je fais pas vraiment d’étincelle mais je sent qu'avec vous je pourrais vraiment mieu faire , vous etes de bon conseil et j'essai vraiment de prendre exemple et de me prendre en charge seul ( ce que j’avoue , n'avoir absolument pas l'habitude de faire car dans mes guildes précédente nous farmions , et les strats etait deja toutes faites donc plus qu'a appliquer )

En esperant me rendre vite indispensable ^^
a jeudi
linconidas

MessagePosté le: 07/04/2013, 21:44    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

aufaite pour la connexion ,ca viens de mon pc qui galere ca devrais aller mieu prochainement car je l'emmene en revision chez un pote , ca devrais aller mieu ^^
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 08/04/2013, 00:04    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Juste le truc, c'est pas une sortie par semaine , c'est minimum 2, et ça vaut pas un -1, c'est éliminatoire Wink

linconidas

MessagePosté le: 08/04/2013, 04:22    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

ben je vais essayer de trouver une solution pour ce soir car je devais deposer mon pc ! ben je le garde pour ce soir alors .
Catéchisa
Membre

MessagePosté le: 08/04/2013, 04:31    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

c'est pas l'armée ici. Mais si possible d’être la ce soir tant mieux pour nous. Après on laisse la liberté au gens mais en étant en apply c'est vrai que ça la fou mal.

Garde au moins pour ce soir histoire que nous soyons sur d'aller sur Durumu et tu l’emmènes mardi mercredi comme tu le sens. Du moment que tu nous assistes au raid Smile

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 08/04/2013, 08:41    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Ah bha si c'est pour ton pc c'est exceptionnel

Pas cool de lui demander de se débrouiller pour être la, il va de croire indispensable :p

Plus sérieusement fait au mieux, on t'en voudra pas Wink

Et sinon pour ce soir, qu'on soit 8 ou 10 il ya peu de chances qu'il tombe ce soir ( la dernière fois que j'ai été optimiste le boss est tombé 15 jours après ), donc faut pas laisser tomber (annuler) au moins ça fera de l'entraînement pour les présents, on n'a certainement pas peaufiner la strat au mieux, et ça peut faire un peu de pub si on embarque 1 mec ou 2.

Je saurai ma présence que ce soir vers 20h.

++

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation