Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

candidature [refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linconidas

MessagePosté le: 09/04/2013, 10:36    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Bon ben mon pc tiens le coup pour le moment. il a l air cotton ce nouveau boss , va pas falloir slaker ^^
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 10/04/2013, 17:06    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

sisi tu peux slack dans la grosse aoe noire ca donne 1000 pa /ps et 1500 endu mias rester dedans le temps que le rayon fasse le tour complet

Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 14/04/2013, 16:50    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

je sais pas si tu vas passer dans le coin, mais seras tu la ce soir????

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 21/04/2013, 20:54    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

-1

20h53 pas de nouvelle et tjr en incertain

ça commence à me gonfler Evil or Very Mad

Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 21/04/2013, 21:48    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

+1 pour le -1

linconidas

MessagePosté le: 22/04/2013, 16:11    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

bonjour ,

mes excuses pour hier mais pc planté net , écran bleu erreur puis plus rien.
j'aurai du prendre le num de tarko plus tot .
bref on m'as preté un dinosaure en attendant , pas sur que wow passe correctement , je suis en train de réinstaller a l'instant .

devrais etre réparé dans la semain , enfin si tout vas bien .
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 26/04/2013, 19:12    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

Lincon j'ai des questions pour toi.

Comment te sens tu chez nous? es tu motiver? comment tu nous trouves? penses tu être a un bon niveau? c'est question me sont reserver donc aucun rapport avec la guilde en général.

Je t'ai senti mal hier mais du genre très mal pas d’écoute faible au soin sur jin kun. c'est juste mon avis je te sens pas avec nous tu connais les fights depuis que tu raid avec nous alors des choses comme ça je trouve ça faible et c'est vraiment dommage.

Cordialement caté

mablung
Membre

MessagePosté le: 27/04/2013, 00:37    Sujet du message: candidature [refusé] Répondre en citant

un autre ptit truc, le dimanche tu n'est pas souvent la, voir jamais, tu peux pas raid le dimanche ou tu ne veux pas raid ?

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation