Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Council

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 18/03/2013, 13:09    Sujet du message: Council Répondre en citant

Ma'lak, Kazra'jin, Marl'i et... bah c'est tout

Que faire lorsque pendant un combat, l'une des cibles s'avèrent particulièrement pénible à cause de ses techniques pour le raid entier ? Réponse : ON LUI RUSH SA GUEULE A CE CONNARD ! Une fois Sul annihilé, le combat s'avère tout d'un coup beaucoup plus facile qu'il n'y parait et ce qui nous permet de conclure avec les "twolls" de cette instance pour passer à Tortos.
Alors qui aura la plus grosse à votre avis, notre druide Tank Bourrinator dans la catégorie poid plume avec ses 300kg ou Tortos et ses 10 tonnes ?
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 18/03/2013, 13:37    Sujet du message: Council Répondre en citant

Tortos c'est que du muscle  Mort de Rire

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 18/03/2013, 14:28    Sujet du message: Council Répondre en citant

http://www.cultcut.com/cuts/hippopotame-ou-elephant/
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 19/03/2013, 00:35    Sujet du message: Council Répondre en citant

moi aussi c esst que du muscle c est juste que j ai une ossature un peu epaisse et un truc tres volumineux qui me gene un peu dans mes mouvement .
et je parlait de mon baton du sha bande de pervers ( j anticipe )^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation