Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Tortos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 04/04/2013, 00:09    Sujet du message: Tortos Répondre en citant

Et le Tort...tue

Des tortues qui viennent et qui repartent, des chauves souris qui aiment le goût de la viande pandarène et quelques milliers de pièces d'or de réparation plus tard, la chose dénommée Tortos, casse-c... morale est enfin tombée !
Down le 31/03/2013
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 05/04/2013, 07:24    Sujet du message: Tortos Répondre en citant

moi je dis gg pour le down et la confirmation manque plus que les gens y mettre du sien.

je détourne chauve souris - je kick quand ces au cac (ça me gêne pas) - je switch pas sur les tortues mais ce n’était pas nécessaire hier.

ce n'est pas pour ça que je gueule alors que si je voudrais je resterais vraiment full tortos et vous vous demerdrez mais le but et de le down pas de foutre des bâtons dans les roues du raid.
Donc s’embrouiller pour une détourne faite ou pas faite et de dire je détourne plus c'est vachement moche.

Je ne vise personne et ne site personne j'ai aussi mon cota de failled et de casse pied mais j'abandonne jamais le raid je rappelle nous sommes 10 pas seul Smile.

Aller go se reprendre en main

linconidas

MessagePosté le: 09/04/2013, 10:38    Sujet du message: Tortos Répondre en citant

Dégouté !!! On me vois pas sur la photo :'(
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 09/04/2013, 12:10    Sujet du message: Tortos Répondre en citant

Quand la gobeline dit de venir, il faut s'executer !
linconidas

MessagePosté le: 09/04/2013, 21:21    Sujet du message: Tortos Répondre en citant

nan nan , on m'a effacé au Photoshop ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation