Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Postule dans la règle [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amour

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 26/04/2013, 17:33    Sujet du message: Postule dans la règle [accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente: David vivant dans la région Lilloise (59) 27 ans et toute ces dents! Je suis Cuisinier dans un restaurant type "Brasserie-Traditionnel" pas évident pour les besoins de présence (Chui pas fonctionnaire hein !!! )
En couple avec la madame qui râle derrière le Micro Wink

J'ai commencer le Jeu en 2009-2010 Fin Burning Crusade,2 semaines après LK sortez. Je joue Chaman depuis que j'suis né ! J'ai d'autres persos 90 mais non stuffé par manque de temps à les jouer tout simplement.
Je joue Chaman avec toute ces spé depuis des années mais l'Amélio reste mon cru !! Le game play et plus complexe que la spé Elem, et je ne crache pas dessus car j'ai jouer cette spé.
J'ai une Spé Heal orienter PvP mais si besoin en cas d'Urgence, je peux "dépanner" en raid.

Je suis orienté principalement par le PvE HL mais j'aime de temps à autre un game-play PvP digne de ce nom ! Pas du genre 15-1 joueurs ....
Enfin voilà,
Vous concernant je n'ai pas eu de mauvaises surprise, ça sent que vous êtes une bonne bande de copains assez soudés ce qui tiens la guilde à flots. J'espère par la suite en faire parti Smile
Chaque raid jouer à vos côté était un plaisir;Depuis Cataclysme j'avais mes dispos pour vous dépanner et me voilà à vos crochets Smile
J'espère continuer et à me développer dans le jeu encore et encore!

J'utilise très peu d'addons pour jouer, DBM,Recount,AtlasLoot les classiques Smile