Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Dìfuzz Rogue Assassinat [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dìfuzz
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/04/2013, 12:42    Sujet du message: Dìfuzz Rogue Assassinat [Accepté] Répondre en citant

Salut les Angeli's et bienvenue sur Hyjal ! :p

Présentation IRL :

Axel , 24 ans et pas mal de dispo ...

Présentation IG :

- Nom de personnage: Dìfuzz
- Spé 1: Assassinat
- Spé 2: Une spé sub PvP , la spé combat n'est plus indispensable en spé 2 depuis la 5.2 avec le "nerf" du cleave .
- Métiers: Ingénieur et calligraphie
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Dìfuzz/advanced

Raid :

- Expérience en raid: De la 5.2 et 1 boss en HM et sur la 5.1 10/16 HM .
- Objectifs pour le PVE: Tomber du boss sans prise de tête dans une team solide .
- TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir): Ouais ! enfin Mara me fait un peu peur , mais je ferais un effort :p
- Addons : Elvui , Weak aura , recount , DBM pour les principaux .

Guilde :

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? : Je connais quelque un de vos membre Maralace , Catéchisa et Or1 (:p) et je cherche une guilde comme dit plus haut sans prise de tête.
- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : Mon gros kiki ? :p
- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? : Nop et nop

Voilou ouvert à toute critiques / questions via le fofo ou IG !

A bientôt !

Dìf
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 30/04/2013, 12:56    Sujet du message: Dìfuzz Rogue Assassinat [Accepté] Répondre en citant

Les amis de mes amis sont mes amis Mr. Green

Bref, je vois pas l'intéret de te cuisiner niveau TC parce que d'un, je connais rien au rogue, et 2, j'ai entendu du bien de toi.

Juste une question, qu'entendu par sans prise de tete ?

Pour nous le minimum c'est que ton statut dans le calendar soit tenu (en cas d'incertitude et que tu peux vraiment pas savoir la veille, on tient vraiment à ce que tu préviennes un off par tel ou via le site, bref, tu te débrouilles pour qu'on le sache^^), que tu fasses tes vaillances et tes 3 breloques (on a déja notre quota de fainéants ^^), sinon on risquerait de se prendre la tete pour ces 3 choses Mr. Green

@++

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 30/04/2013, 13:03    Sujet du message: Dìfuzz Rogue Assassinat [Accepté] Répondre en citant

Yo difuzz,

Bienvenue ici. On a été obligé de tomber 3 nouveaux boss cette semaine pour ne pas avoir trop de retard sur ton avancée Mr. Green Mr. Green
Effectivement c'est pas trop la pression chez nous, juste le strict minimum pour l'avancée PVE comme précisé par Tarko.

Je serai co en début de soirée on pourra discuter sur ts si t'es dans le coin

@+
Dìfuzz
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/04/2013, 13:23    Sujet du message: Dìfuzz Rogue Assassinat [Accepté] Répondre en citant

Par prise de tête j’entends GM ou off tyrannique , conflit "important" entre certain membres , ce que j'ai connu dans ma dernière guilde ...
Pour le minimum à faire pas de souci , suis plutôt autonome Smile

GG pour les 3 boss !
Et oui je serais surement dans le coin se soir donc pas de souci pour TS.
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 30/04/2013, 13:35    Sujet du message: Dìfuzz Rogue Assassinat [Accepté] Répondre en citant

Okay

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 30/04/2013, 16:38    Sujet du message: Dìfuzz Rogue Assassinat [Accepté] Répondre en citant

plop dif .

ton cycle dps c'ets quoi? ^^

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 30/04/2013, 17:36    Sujet du message: Dìfuzz Rogue Assassinat [Accepté] Répondre en citant

Citation : Catéchisa
plop dif .

ton cycle dps c'ets quoi? ^^

Genre le mec qui veut vérifier,mais en fait, il se renseigne pour apprendre à jouer son rogue Mr. Green

Dìfuzz
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/04/2013, 17:58    Sujet du message: Dìfuzz Rogue Assassinat [Accepté] Répondre en citant

Je me disais aussi ! D'hab' tu me wisp Caté pour les conseils ! :p
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 30/04/2013, 18:08    Sujet du message: Dìfuzz Rogue Assassinat [Accepté] Répondre en citant

Non mais Kté veut juste montrer qu'il peut pisser loin Very Happy

Citation : Dìfuzz

Or1 (:p)

-1
Citation : Dìfuzz

Tomber du boss sans prise de tête dans une team solide

Désolé, on fait pas ça chez nous
Maralace
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 30/04/2013, 19:11    Sujet du message: Dìfuzz Rogue Assassinat [Accepté] Répondre en citant

On se connait ?
Ah bon pas au courant ben +1 alors :p

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 30/04/2013, 20:27    Sujet du message: Dìfuzz Rogue Assassinat [Accepté] Répondre en citant

oui dif Smile mais je t'ai pas en battletag donc pouvais pas^^ non j'ai aucun doute sur ta façon de jouer. je voulais juste voir si je gérais aussi xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation