Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Osmozz Orc chasseur [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osmozz
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 30/04/2013, 15:34    Sujet du message: Osmozz Orc chasseur [Accepté] Répondre en citant

1) Présentation IRL

Salut a tous, moi c'est Léo 23 ans toutes ses dents, actuellement au chômdu

2) Présentation IG

- Nom de personnage: øsmozz

- Spé 1: Principalement survie sur Tot, vu le nombre de boss aoe (opti crit/maitrise)

- Spé 2: Bm pour les boss mono , bien que préci puisse être compétitive une retouche crit/hate me fais perdre du dps en aoe survie.

- Métiers: Travailleur du cuir / dépeceur

- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Øsmozz/simple

3) Raid

- Expérience en raid: T14 10/16hm près nerf, T15 1/13 pour le moment.

- Objectifs pour le PVE: Avancer tranquillement en hm sur le palier t15 dans une bonne ambiance surtout

- TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir): Ts3 micro opti

- Addons : Elviu, dbm, skada, ptit screen ui : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434252WoWScrnShot043013145957.jpg

- Détail du cycle (mono/multi) : On a pas vraiment de cycles en hunt c'est plus des priorités :

En survie dans l'ordre du plus important au moins: Tir mortel, tir exlpo, fleche noire(ou piége explo si + de 5 cibles statiques), morsure ,corbeaux,glaives(ou barrage si plus de 3 cibles), arcane, cobra. Au dessus de 3 cibles je remplace l'arcane shot par Féches multiples pour poser la morsure sur tout le monde et je la maintient avec des flèches multiples minimum toutes les 6 sec, vider les proc explo.Au delà de 5 cibles spam Fléches multiple+barrages+proc explo

En Bm : tir mortel, Kc,Morsure, Amoc, dire best, glaives,AS. Le principe est de ne jamais retarder un ordre de tuer(Kc) donc c'est une gestion de la foca, le busrt (courroux bestial) est a claqué avec minimum 80 foca, kc up, les glaives up et si possible un proc bijou. En aoe? ben je respé sv l'aoe bm n'est vraiment pas rentable (elle sera up a la 5.3)

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? : J'ai déjà eu le plaisir de raider avec Mara et Orin a l'époque de ds.

- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : une bonne connaissance de ma classe et un dps correct

- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? :
J'ai poser aucune autre candid

Voila pour l'apply, j'espere avoir repondu a vos questions et je me tient a dispositon si vous en avez d'autres a me soumettre
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 30/04/2013, 15:37    Sujet du message: Osmozz Orc chasseur [Accepté] Répondre en citant

Coucou
En spé survie, le proc explo tu le spam?

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!

Dernière édition par Kilysia le 30/04/2013, 15:42; édité 1 fois
Osmozz
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 30/04/2013, 15:39    Sujet du message: Osmozz Orc chasseur [Accepté] Répondre en citant

Salut Smile

oui depuis mop il marche comme l'ignite du mage feu et se stack pour faire un gros tick
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 30/04/2013, 15:46    Sujet du message: Osmozz Orc chasseur [Accepté] Répondre en citant

Yop

J'ai exactement les memes choses à te dire qu'a ton coupaing , donc je vais te faire un ptit copié collé ^^ (je sais c'est mal ^^)

Les amis de mes amis sont mes amis Mr. Green

Bref, je vois pas l'intéret de te cuisiner niveau TC parce que d'un, je connais rien au rogue hunt, et 2, j'ai entendu du bien de toi.

Pour nous le minimum c'est que ton statut dans le calendar soit tenu (en cas d'incertitude et que tu peux vraiment pas savoir la veille, on tient vraiment à ce que tu préviennes un off par tel ou via le site, bref, tu te débrouilles pour qu'on le sache^^), que tu fasses tes vaillances et tes 3 breloques (on a déja notre quota de fainéants ^^), sinon on risquerait de se prendre la tete pour ces 3 choses Mr. Green

Vala Smile

Kilysia
Champion

MessagePosté le: 30/04/2013, 15:52    Sujet du message: Osmozz Orc chasseur [Accepté] Répondre en citant

Okay

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 30/04/2013, 16:32    Sujet du message: Osmozz Orc chasseur [Accepté] Répondre en citant

Citation : Kilburn
Yo difuzz Osmozz,

Bienvenue ici. On a été obligé de tomber 3 nouveaux boss cette semaine pour ne pas avoir trop de retard sur ton avancée Mr. Green Mr. Green
Effectivement c'est pas trop la pression chez nous, juste le strict minimum pour l'avancée PVE comme précisé par Tarko.

Je serai co en début de soirée on pourra discuter sur ts si t'es dans le coin

@+

/mode feignasse off
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 30/04/2013, 16:34    Sujet du message: Osmozz Orc chasseur [Accepté] Répondre en citant

Citation : Tarkouette

J'ai exactement les memes choses à te dire qu'a ton coupaing , donc je vais te faire un ptit copié collé ^^ (je sais c'est mal ^^)

tain c'est vrai t'exagères tu pourrais faire un effort qd même !!!

Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 30/04/2013, 16:38    Sujet du message: Osmozz Orc chasseur [Accepté] Répondre en citant

-1 .....pour tarko^^

good luck ozmo

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 30/04/2013, 17:38    Sujet du message: Osmozz Orc chasseur [Accepté] Répondre en citant

Citation : Tarkouette

tain c'est vrai t'exagères tu pourrais faire un effort qd même !!!

Mais grave ^^

On se plaignait de pas avoir de postulation, et le jour ou on en a deux le mm jour, j'ai grave trop la flemme en fait

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 30/04/2013, 17:40    Sujet du message: Osmozz Orc chasseur [Accepté] Répondre en citant

Yo difuzz Osmozz,

Bienvenue ici. On a été obligé de tomber 3 nouveaux boss cette semaine pour ne pas avoir trop de retard sur ton avancée Mr. Green Mr. Green
Effectivement c'est pas trop la pression chez nous, juste le strict minimum pour l'avancée PVE comme précisé par Tarko.

Je serai co en début de soirée on pourra discuter sur ts si t'es dans le coin

@+

/mode feignasse off

Ah mais lol, je viens juste de voir, tain t'es le gm koi s'pas normal ça ! ! ! ! Bannir

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 30/04/2013, 18:10    Sujet du message: Osmozz Orc chasseur [Accepté] Répondre en citant

Ca me fait plaisir de vous retrouver et encore plus de pouvoir rejouer avec deux très bons joueurs Smile
Maralace
Membre

MessagePosté le: 30/04/2013, 19:13    Sujet du message: Osmozz Orc chasseur [Accepté] Répondre en citant

Ce sera avec plasir de pouvoir raid de nouveau avec toi =)
+1

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation