Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Candidature Bloodshade, Mage Feu [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 15/05/2013, 22:23    Sujet du message: Candidature Bloodshade, Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Citation : bloodshade
Bonne fin de vacances   Smile

+1 Mr. Green
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 16/05/2013, 18:33    Sujet du message: Candidature Bloodshade, Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

bon mab c est pas comme ca tssss mais comme ca
OUAI T ES BONNE OUAI!!!!!!
bon sinon pour la petite mage elfette que dire de plus qu un +1 et de profite tant que j ai pas encore migrer car quand ca sera fait y a de la jupe qui va se soulever ^^

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 17/05/2013, 15:49    Sujet du message: Candidature Bloodshade, Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Citation : bourrinator

bon sinon pour la petite mage elfette que dire de plus qu un +1 et de profite tant que j ai pas encore migrer car quand ca sera fait y a de la jupe qui va se soulever ^^

Seul les membres se situant sur le même serveur que la guilde ont droit de donner leur avis Razz

Sinon j'attends de voir la fin du link pour donner mon avis.
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 17/05/2013, 18:36    Sujet du message: Candidature Bloodshade, Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

sinon tu peux aussi lever la main pour parler si on peu dire mais bon je dis ca comme ca je crois que tes petits agents de tes services secrets sont pas en forme pour t informer Laughing

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 17/05/2013, 21:12    Sujet du message: Candidature Bloodshade, Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Citation : bourrinator
sinon tu peux aussi lever la main pour parler si on peu dire mais bon je dis ca comme ca je crois que tes petits agents de tes services secrets sont pas en forme pour t informer Laughing

La drogue, c'est le mal !
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 18/05/2013, 16:59    Sujet du message: Candidature Bloodshade, Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Tu es la ce soir pour défi gold ?

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 19/05/2013, 01:10    Sujet du message: Candidature Bloodshade, Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Un joueur réactif en défi, nous a suivi dans la joie et la bonne humeur. Plus UN !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation