Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

chevalier de la mort Dps/ tank [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 31/05/2013, 13:44    Sujet du message: chevalier de la mort Dps/ tank [refusé] Répondre en citant

) Présentation IRL

- Prénom: Mikaël
- Disponibilités la semaine: du lundi au vendredi de 20 heur à 00.00 , ensuite possible samedi et dimanche mais plus rare

2) Présentation IG

- Nom de personnage: adavakedavra ( ada pour tous )
- Spé 1: Dps ( ilvl 504)
- Spé 2: Tank ( ilvl 505)
- Métiers: calligraphe / forgeron 600 ( avec tout plan dispo HL )
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Adavakedavra/simple

3) Raid

- Expérience en raid: je joue depuis warcraft 1 j'ai tout fait sur wow, sur mop : CM clean nm, Hof clean Nm, terasse clean nm, et tot expe nm 3/12 down mais xp 6/12 sortie en pu.
- Objectifs pour le PVE: tomber du boss et loot si possible.
- TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir): j'utilise ts3 et casque razer
- Addons : heu je vous met les principales : magic rune , vengence statut , blood sheild traker, DBM , skada, reforglite, tidy plate ......
- Détail du cycle (mono/multi) : pour le Dk il n'existe plus de cycle a proprement parler car on doit agir en fonction de ses proc et de sont niveaux de puissance runique et des runes disponible.

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? : car je cherche a avancer sur le contenu de mop
- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : un joueur motive qui cherche toujours a s'optimiser, très motiver pour raid.
- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? : non

5) Si tu as d'autres éléments à nous faire partager

bonne lecture

ADA
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 31/05/2013, 15:32    Sujet du message: chevalier de la mort Dps/ tank [refusé] Répondre en citant

Coucou et bonne chance 

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 31/05/2013, 18:53    Sujet du message: chevalier de la mort Dps/ tank [refusé] Répondre en citant

Salut,

Personnellement je trouve ton xp pve vraiment trop faible.
Et niveau stabilité on en parlera pas ( 6 guildes en 8 mois).

Citation : Ada

loot si possible

C'est vraiment un objectif ? Shocked

Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 31/05/2013, 18:57    Sujet du message: chevalier de la mort Dps/ tank [refusé] Répondre en citant

Salut desole de te dire ça mais je joue DK mais tu as quand meme une base de cycle donc -1 deja pour ça
de deux loot si possible n'a jamais été un objectif donc -2
et de trois je reste sur un -1

Ada

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 31/05/2013, 19:18    Sujet du message: chevalier de la mort Dps/ tank [refusé] Répondre en citant

effectivement si vous me parle de mon expérience pve sur Mop Tot oui effectivement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir beaucoup sortir.

Mais si non je suis un joueur de wow depuis vanilla, et j'ai toujours tout clean sur chaque extension.

En ce qui concerne le changement de guilde malheureusement cela n'est pas de mon fait ce sont des guilde qui se sont fait dissoudre pas le GM. donc je n'ai pas eu le choix de changer.

si non je suis un joueur fidèle a une guilde.

pour réponde a Catéchisa : oui si il le faut je peut vous donner "cycle " car pour moi c'est un game play plus q'un cycle

mono cible :
- Faucheur d’âme (si la cible possède moins de 35% de sa vie)

- Maladies (pose ou maintient).

- Anéantissement (si 2 runes de mort et/ou les 2 runes impies et givre disponibles).

- Utilisation du Proc Machine à tuer avec Anéantissement.

- Si la puissance runique est au max : Frappe de Givre.

- Utilisation de proc Frimas avec une Rafale hurlante.

- Anéantissement (avec la deuxième paire de runes).

- Frappe de Givre (si toutes les runes en cooldown et pas de proc).

- Cor de l'hiver.

Multi cible :

Chancre impie ou Poussée de fièvre

- Mort et décomposition dès que le CD est up.

- Frappe de Givre si la Puissance runique est au maximum.

- Rafale hurlante à lancer le plus possible pour régénérer la puissance runique.

- Frappe de Givre si toutes les runes sont en cooldown pour les réinitialiser.

- Cor de l'hiver.

d'autre part pour mon objectif PVE ce que j'aimerai réellement pour être complètement franc j'aimerai avoir une bonne avancer et pouvoir voir faire du HM et aussi du R25 car a la base si je suis venu sur hyjal c'était dans ce but .

enfin j'espère avoir répondu plus complètement

@ bientot j'espère

ADA
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 31/05/2013, 22:23    Sujet du message: chevalier de la mort Dps/ tank [refusé] Répondre en citant

Pour être franc, je ne suis pas convaincu.
Je reste sur ma 1ère opinion.

Pour ma part je n'ai plus rien à ajouter.

Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 01/06/2013, 01:35    Sujet du message: chevalier de la mort Dps/ tank [refusé] Répondre en citant

Ben écoute le "cycle":

Monocible: Poussée de fievre , anéantissement au max jusqu’à up sa PR, frappe de givre pour la vider si pas de proc machine a tuer tu as drain sanglant (tu l'as en plus mais pourquoi tu le mentionnes pas aucune idée).
reset les dots de peste avec chancre impie si tu calculs bien ton coup tu utilises jamais frappe de peste. Frimas oui rafale hurlante a utiliser des que proc. cor de l'hiver des que up et pas full PR.... etc on va pas faire un cours de dk ici.

enfin bon je reste sur le même avis que tarko.

bonne chance.

ah oui "j'aimerai réellement pour être complètement franc" il faut être franc directement dans une postule moi personnellement je garde ton objectif de looter quoi.

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 01/06/2013, 13:22    Sujet du message: chevalier de la mort Dps/ tank [refusé] Répondre en citant

Salut Ada,

merci de ta candidature mais après en avoir discuté en interne nous n'allons pas pouvoir donner suite.
Bonne continuation à toi

@+
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 01/06/2013, 20:04    Sujet du message: chevalier de la mort Dps/ tank [refusé] Répondre en citant

++  Okay

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation