Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aznar

MessagePosté le: 01/06/2013, 22:41    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

Bonsoir, après avoir discuter avec un de vos membres et en considérant que votre guilde correspond à mes attentes, je me permet de poster ma candidature.

1) Présentation IRL

Quentin, 20ans, étudiant en DUT chimie à Grenoble.
- Disponibilités la semaine: dimanche, lundi, mercredi et jeudi, avec une réserve sur le jeudi, soirées étudiantes oblige.

2) Présentation IG

- Nom de personnage: Aznàr
- Spé 1: Frost
- Spé 2: Blood
- Métiers: Forgeron et Enchant à 600.
- Lien armurerie: indisponible pour le moment, suite à un transfert récent (521 ilvl pour info)

3) Raid

- Expérience en raid: Actuellement une expérience sur ToT de 9/12 NM, avec try concluants sur Qwon. T14 clean avant la 5.2, avec deux HMs à la clef. T13 clean en HM.
- Objectifs pour le PVE: Avancer dans le jeu dans une ambiance familiale et mature, le loot passant au dernier plan pour moi.
- TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir): TS3 et micro dispo, cependant ce dernier me fait un peu faux bond ces derniers temps, j'espère pouvoir régler ça.
- Addons : Je ne suis pas un fanatique d'addons, Bartender, DBM, Omen et recount pour me motiver lors des raids.
- Détail du cycle (mono/multi) : le fameux "cycle" dk frost... Smile :

Monocible : Faucheur d'âme en dessous de 45% (4pT15)
Maintenir les maladies
Proc KM avec anéantissement ou frappe de givre si l'anéantissement nous amènerai à 100 de pr.
Anéantissement / frappe de givre selon notre taux de pr et les runes dispos
Cor de l'hiver

Multicible : Mort et décomposition dès que up
Chancre Impie
Rafale hurlante
Frappe de givre avant d'être cap pr et/ou pour regen les runes

Je dispose également d'un tip de weakaura m'indiquant le temps restant avant une attaque de mélée (qui déclenche le proc KM), ainsi j'évite delancer une frappe de givre juste avant une frappe de mélée pour éviter de consommer mon proc avec celle-ci.

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? : Je suis resté 1 an et demi dans la même guilde, Gobelinstyle sur le serveur Ner'zhul. Mon ancien serveur ce vidant peu à peu, il devient impossible de recruter des joueurs de qualité, c'est pour celà qu'après de nombreuses semaines de réflexions j'ai décidé de migrer. Votre guilde me semble être dans le même état d'esprit que mes anciens camarades, mon choix c'est donc tout naturellement penché sur vous.
- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : Une motivation sans faille, un esprit de groupe et une maturité me permettant de me remettre en cause lorsque je ne suis pas au niveau.
- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? : non et non Smile

Merci d'apporter de l'importance à ma candidature.
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 01/06/2013, 23:17    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

salut a toi
bon perso je ne te poserais pas de question sur ta classe vu je n y connait rien en deka a par que si je te mets ma symbiose je recup le bouclier d os ou la carapace ^^
si une question pk deka?^^

après t avoir parler depuis nos rerols respectifs t as l air d avoir un bon esprit a mon avis après ca reste qu une première approche sur ceux je te souhaite bonne chance pour ton apply

Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 01/06/2013, 23:59    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

Coucou et bonne chance  Okay

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
mablung
Membre

MessagePosté le: 02/06/2013, 02:03    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Aznàr/advanced

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

mablung
Membre

MessagePosté le: 02/06/2013, 02:03    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

tiens le lien armu

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 02/06/2013, 04:58    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

Bienvenue chez les angéli!

je vais juste te poser des questions sur :

Renforcement runique qu'est ce que tu en penses?
Drain sanglant qu'est ce que tu en penses?

Pourquoi pas de glyphe en Sang?
Pourquoi de tel glyphe en givre?

Ah et en enchantement étant donner que la force est la stat prio pourquoi ne pas avoir enchanter tes brassards en force ? idem pour les mains?

Merci et bonne chance pour ton apply Smile

KT

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 02/06/2013, 09:50    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

Autoquote Mr. Green

Citation : Tarkouette
Salut saewy Aznar et merci de montrer de l'intérêt à notre guilde (je sais pas si ça se dit ça Mort de Rire )

Comme tu as pu le voir, vous êtes 2 dk à avoir postulé en même temps, et vous êtes je pense autant l'un que l'autre à avoir le profil qu'on recherche, donc je pense que ce soir nous discuterons de qui sera le 1er testé, et peut être pourquoi pas les 2 en mêmes temps Mr. Green

Donc sauf avis contraire, attends toi à avoir des news d'ici demain.

à bientot.

J'attends par contre les réponses des questions de Caté, tu sembles lui avoir tapé dans l'oeil Laughing

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 02/06/2013, 09:56    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

Dernière ptite question, d'habitude je préfère tester les gens sur une id complète, mais je viens de m'apercevoir qu'on risque de pas être assez pour la sortie de lundi, serais tu dispo lundi soir du coup ?
On devrait reprendre sur durumu minimum.

mablung
Membre

MessagePosté le: 02/06/2013, 13:31    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

tu sais jouer la spé impie?

Aznar

MessagePosté le: 02/06/2013, 15:09    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

Renforcement runique et drain sanglant :

Après test, l'apport des deux talents est relativement le même. Renforcement runique a l'avantage d'être un talent passif, et à mon niveau de hâte je n'ai pas vraiment de trou lors d'un fight (par trou, comprendre un moment pendant lequel aucun sort n'est utilisable), d'où mon choix

Les glyphes :

La spé sang, je la joue exclusivement en donjons héros et en solotage, d'où le manque d'opti. Les glyphes de spé givre était présentes pour des situations très spécifiques que je vous expliquerai si vous le souhaitez, j'ai modifié depuis.

Les enchants :

Pour les brassards c'est un oublie de ma part, je l'ai ai eu juste avant un raid, il n'y avait pas d'enchant force en bdg donc j'ai pris ce qui me venait sous la main. Pour les gants il faut que je me penche sur l'apport de force de l'enchantement et sur les statweights.

Pour finir :

Je suis disponible Lundi soir.
La spé Impie apporte certes un dps théorique supérieur, mais je déteste le gameplay ainsi que celui de toutes les classes/spés à pet.
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 02/06/2013, 16:07    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

drain sanglant te permet tout de même d'utiliser anéantissement quand il est en recharge et avec machine a tuer donc drain sanglant 90% des dk que ce soit impie givre et sang utilise drain sanglant vu que renforcement runique est assez aléatoire. au pire corruption est encore mieux que renforcement runique.

J'suis retourné voir ta fiche de personnage:
coté givre c'est déjà mieux.
coté sang toujours aussi désert.

si tu pouvais faire une deco avec ton stuff sang et optimiser merci a toi.

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 03/06/2013, 00:01    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

Citation : Tarkouette
Re, on est complet demain soir normalement, on te tient au jus pour la suite.

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 03/06/2013, 20:45    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

Hello,

comme tu l'as vu vous êtes 2 dk à avoir postulé en même temps et on ne peut pas trop vous tester en même temps.
La prochaine ID on part avec l'autre apply mais la semaine suivante (à partir du 12/06) on t'embarque pour voir ce que t'envoies et ce que tu sais encaisser comme baffes ;-)
Tu passeras dps et tank en fonction des combats.

En attendant, si tu as des questions ou autre n'hesite pas via le fofo, on peut se co sur ts également.
@+
Aznar

MessagePosté le: 03/06/2013, 20:56    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

Bonsoir, en ce qui concerne la spé tank, il faut malheureusement pas trop compter sur moi, je n'affectionne pas particulièrement celà, et mon stuff n'est pas au niveau :/
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 03/06/2013, 23:32    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

Citation : Aznar
Bonsoir, en ce qui concerne la spé tank, il faut malheureusement pas trop compter sur moi, je n'affectionne pas particulièrement celà, et mon stuff n'est pas au niveau :/

Si c'est pour fairre la gueule si tu dois passer tank ...

POur rappel les spés 2 sont la pour dépanner le raid, donc à toi de voir si tu veux dépanner les coupains ou non. (au pire on prend un pu tank et on fait tourner un gars du roster ? génial !)

POur finir , je serai peut être un peu abrupte la dessus mais, faut pas non plus y prendre au pied de la lettre mais l'idée est là:
Chaque membre est au service de la guilde, et non l'inverse.

Et à la base on rechercche une spé 2 tank.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation