Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 04/06/2013, 01:38    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

doucement la vachette Smile ah non l'elfette maintenant ^^

mais il a raison faut savoir dépanner la guilde. faut penser que changer de spé etc donne une autre vision du jeu donc pour ça que c'est bien préciser dps /tank sinon on aurait mis que dps

Aznar

MessagePosté le: 04/06/2013, 12:39    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

Vu la froideur des réponses dès que mon point de vue est différent du vôtre, je préfère annuler ma candidature, vu l'ambiance qu'il doit régner !
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 04/06/2013, 12:50    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

Faut pas le Prendre comme ça , comme j'ai dit fallait pas prendre au pied de la lettre.

( j'en connais un qui va se faire taper sur les doigts)

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 04/06/2013, 15:48    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

Citation : Aznar
Vu la froideur des réponses dès que mon point de vue est différent du vôtre, je préfère annuler ma candidature, vu l'ambiance qu'il doit régner !

A l'occurence, on ne peut pas vraiment parler de point de vue : On cherche un DPS Dk certes mais sous condition que sa spé deux soit viable et qu'il sache la jouer. L'ambiance est très bonne chez AT mais il est normal qu'on demande aux joueurs qui souhaitent nous rejoindre de s'investir un minimum sachant que nos exigences sont loin d'être les plus restrictives à niveau d'avancée égale...
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2013, 16:14    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

Citation : Tarkouette

( j'en connais un qui va se faire taper sur les doigts)

Bannir

Effectivement tarko a été sec dans son discours, que veux-tu c'est un tank, il se prend des baffes à longueur de journée ça doit être pour ça ;-)
Ne juge pas la guilde sur ce seul propos. Par contre, comme déjà indiqué ci-dessus, on cherche un dps spé1 qui sache jouer (et aime jouer) tank de façon à remplacer nos 2 MT en cas d'absence, ce qui arrivera c'est certain.
Dans une petite structure comme la notre les classes hybrides sont essentielles et tout le monde est amené à jouer sa spé2 en fonction du roster présent et du combat.
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 04/06/2013, 16:50    Sujet du message: Aznàr, chevalier de la mort dps. [annulée] Répondre en citant

pour une fois c est pas moi le mechant eheheheh Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation