Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Candidature DK dps [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 15/06/2013, 13:07    Sujet du message: Candidature DK dps [Accepté] Répondre en citant

Ah oui, je vois que tu n'as pas ton 4p non plus, ça aide certainement pas, combien de pièces as tu actuellement (token lfr compri) ?

Pour en revenir a Horridon, j'ignore si le grip ou le grip de masse fonctionne, as tu essayé de l'utiliser ?Même question pour ton engelure (le truc qui glace au bout de 5 ou 6 stacks si je ne me trompe).

C'est pour le peu du dk que je connais.

Si ces techniques fonctionnent, penses tu avoir d'autres choses en plus qui pourrait aider le raid pour venir à bout de ce gros machin ?

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 15/06/2013, 13:08    Sujet du message: Candidature DK dps [Accepté] Répondre en citant

Citation : Tarkouette
Re ici

Ton dps a plus ou moins été a la hauteur des attentes, bien que tu sois encor très bas comparé à tout nos dps ( à part grym Mr. Green ), mais bon, tu as toujours une arme 502.
Donc j'espère qu'on lootera ça très vite (essaies de claquer tes breloques sur des boss qui peuvent te looter ça).
Je vais te relancer les invitations pour l'id suivante, la phase de test n'est pas encor terminée (c'est plutot bon signe, si c'était le cas ça aurai été pour un refus ).

Dis moi si tu veux être guildé pour profiter des avantages de guilde ( si oui, fais moi penser en début de raid de te passer membre le temps du raid que tu aies les réparations de guilde).

Ta spé tank a-t-elle évoluée ? Tu fais ton lfr dans cette spé ? Rappelles moi ton ilvl en tank stp.

a++

Je quote ça vu que c'est en fin de page, histoire que tu n'y loupes pas.

saewy
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/06/2013, 19:46    Sujet du message: Candidature DK dps [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Le conseil peut me loot une arme 2 mains et lei shen aussi ( jamais fait lei shen encore ) mais je breloque sur le conseil depuis que l'ai tué pour la 1ère fois. J'ai 4 breloques là encore.

Et aussi j'ai pas la gemme légendaire qui fait pas mal de dps apparemment, je suis à 17/20 donc cette semaine ça peut se faire avec un peu de chance ^^.

J’apprécierai un guildage en effet pour le rez de masse et la pdf à 15min ^^

Je suis à 3 pièces du T15, gants, jambes et épaulières ( je les mets pas encore car celles que j'ai sont les best in slot nm )
Après le mieux se serait token tête/torse car les épaulières T15 sont vraiment nulles.

Ma spé tank a un peu évolué je suis à 501 ilevel, en lfr je loot rien du tout à part des tokens gants ( je dois en avoir eu 7-8) je les fais tous chaque semaine en tank et pareil pour les scenar hm chaque jour.
En revanche je fais encore les scénar hm en dps pour essayer d'avoir une arme 516.

Pour horridon:

J'ai test le grap sur les prêtres et les gros guerriers de la porte 3 mais sans effet par contre c'est possible que le grip de zone fonctionne sur les petits de la porte 1 et 3.
Mais je pense que hiver impitoyable (le truc qui gele au bout de 6stacks) est plus intéressant sachant qu'il fonctionne sur les petits adds de la Porte 1 et 3.
Je prends aussi la zone anti magie qui peut bloquer 230k de dégâts magiques.
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 15/06/2013, 20:55    Sujet du message: Candidature DK dps [Accepté] Répondre en citant

Okay

Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 16/06/2013, 11:42    Sujet du message: Candidature DK dps [Accepté] Répondre en citant

Citation : saewy

Pour horridon:

J'ai test le grap sur les prêtres et les gros guerriers de la porte 3 mais sans effet par contre c'est possible que le grip de zone fonctionne sur les petits de la porte 1 et 3.
Mais je pense que hiver impitoyable (le truc qui gele au bout de 6stacks) est plus intéressant sachant qu'il fonctionne sur les petits adds de la Porte 1 et 3.
Je prends aussi la zone anti magie qui peut bloquer 230k de dégâts magiques.

hiver impitoyable c'est 5 stacks... et non les grips marchent que sur les petits add.et personnellement en tank prendre la bubule anti magie c'est pas très recommander...

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 16/06/2013, 12:39    Sujet du message: Candidature DK dps [Accepté] Répondre en citant

Citation : Catéchisa
en tank

Il était en dps

Catéchisa
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 16/06/2013, 17:24    Sujet du message: Candidature DK dps [Accepté] Répondre en citant

ok xD pardon mdr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation