Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Kïïrâ - Druide équilibre 521 iLevel [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiira

MessagePosté le: 14/06/2013, 09:46    Sujet du message: Kïïrâ - Druide équilibre 521 iLevel [Refusé] Répondre en citant

1) Présentation IRL
- Prénom: Joel
- Disponibilités la semaine: Je me connecte tout les soir et je peux raid facilement 3-4 soirs par semaine.

2) Présentation IG
- Nom de personnage: Kïïrâ
- Spé 1: Équilibre
- Spé 2: Féral (très peux stuff)
- Race : Troll pour le Berserker et le bonus sur les bêtes
- Métiers: TdC pour le +320 Intel sur les poignets et Dépeçage pour le + 480 Critique
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Kïïrâ/advanced

-Template
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Ua!002110!nhVNPM
15) Rapidité de la nature : pour le déplacement mais j’hésite avec Transfert de bête qui peut être utile en raid pour changer de position rapidement
30) Rapidité de la nature : qui permet de remonter vite en santé plus efficacement que Renouveau qui en plus a le double de CD
45) Typhon : rien d’autre d’intéressent
60) Incarnation : incontournable pour le burst +25% dégâts en éclipses
75) Vortex d’Ursol : Utile pour bien packer en AOE
90) Cœur de fauve : Est devenu plus intérécent que Veille de la nature depuis la 5.2 pour son +6% intel en passif.

-Glyphe
Bête lunaire : Pour me heal sans perdre ma forme de chouette
Renaissance : Utile en raid le battle rez full life
Célérité : Pour me rendre plus mobile plus souvent en raid
Les mineurs c’est très gadget sauf Grâce pour les dégâts de chutes.

3) Raid

- Expérience en raid:
T14 : CM 6/6 NM
CdP 6/6 NM
TP 4/4 NM
T15
Trône 12/12 NM et 1/12 HM (Jin’rokh)
- Objectifs pour le PVE: Vous aidez à aller le plus loin possible en HM avant l’arriver de la 5.4
- TS3 et un micro opérationnels ? : Je suis équipé d’un bon micro sans écho et très habitué a utiliser TS3
- Addons : DBM, Skada, Tidy Plates, Reforge Lite, Xperl, PowerPowerTracker
Tout ça géré par Curse Client
- Détail du cycle (mono/multi) :
En mono : Je me met à 75% direction éclipse lunaire pour bénéficier de Météores (prépot, CD) avant d’arriver en éclipse. Une fois en éclipse je dot et je lance Feu stellaire et Éruption stellaire jusque arrivé à 0 où je lance le cd Alignement céleste en continuant le même cycle jusqu’à l’éclipse solaire où je fais la même manœuvre avec Colère Éruption stellaire.

En multi : Éclipse solaire, météores, si moins de 5, dot et Cyclone sinon Cyclone seule.

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? :
Car j’ai vu que vous aviez migré sur Hyjal tout comme moi il ya peut de temps avec la guilde Sorianka, le problème étant que cette guilde n’as plus besoin d’une chouette dans son roster qui a été légèrement revisité depuis notre migration.

- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : Je pense pouvoir apporter mon aide pour votre avancée T15 HM en apportant ma motivation dans les raid. J’ai un battle rez, une tranquillité pour aider les heal , le buff caract et hâte, j’ai la possibilité de faire des banquet pandaren.
- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? :
Non vous êtes la première guilde à qui je postule, je vous est trouvé sur WOW Progress, quand j’ai vu que vous veniez de migré, que j’ai vu votre parcours en T15 et que je vous cherchiez une chouette j’ai pas hésité ^^
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 14/06/2013, 13:26    Sujet du message: Kïïrâ - Druide équilibre 521 iLevel [Refusé] Répondre en citant

salut a toi confrère drood
je t aurais bien dis meuhhhhh mais tu comprendrais pas ^^

bah moi ca sera un -1 un drood troll beurk une erreur de la nature ca ^^

sinon candid sympa pas trop longue pas trop courte moi qui suis fegnant j ai tout lu j ai pas trop de question a te poser pour ma part j'espère qu'on va te tester vite me sens seul niveau drood la ^^ .
je voit que tu n as pas la kikoo Meta gemme je suppose que c est a cause " d'un pas de bol ca loot pas " sur les pierre pour la quête ?
sinon gemmer enchanter correctement c est cool ca.
pour ton stuff au niveau opti tu te renseigne ou pour savoir les bis de ta spe ?
et ma dernière question drood equi pour toi hâte ou crit ?

kiira

MessagePosté le: 14/06/2013, 14:23    Sujet du message: Kïïrâ - Druide équilibre 521 iLevel [Refusé] Répondre en citant

meuhhh pour le tauren mais toi t'es tank c'est normal ^^ mais en cast le choix est vite fait
Pour la méta gemme je fais tout mon possible pour l'avoir le plus vite possible. Le problème étant que je m'y suis mi très tard à la quête légendaire.
Je choisi d'augmenter le critique au maximum en attendant d'avoir assez de stuff pour passer un cran au dessus en hâte.
Sinon je me renseigne en regardant les meilleur chouette, leur stuff, leur gameplay sur video. Après c'est un équilibre pour éviter les pièce esprit et maîtrise mais c'est pas facile.
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 14/06/2013, 14:29    Sujet du message: Kïïrâ - Druide équilibre 521 iLevel [Refusé] Répondre en citant

bah écoute pour moi j ai les réponse que j attendais ca me conviens bien.
j espere qu on te prendra vite en test que ca sera bon que je me retrouve plus la seul bête a poil ou a plumes^^ et la je parle pas des costumes qu on mets le soir pour arrondir les fin de moi hein les gars ^^.
pour c est un +1 en attendant de voir ce que tu donne en jeu d ailleurs je devrai spas tarder a me co si jamais t as envie de faire un truc ca peu donner un premier aperçue

mablung
Membre

MessagePosté le: 14/06/2013, 14:44    Sujet du message: Kïïrâ - Druide équilibre 521 iLevel [Refusé] Répondre en citant

Salut, juste un petit truc, je retoucherai pas matrise du tout à ta place mais hâte pour 2 pièces.

La cd de burst en 3° ligne, tu dit qu'il est obligatoire, t'en es sur ? tu pense quoi des 2 autres talents de cette lignes?

Ensuite il y a un petit point pas cool c'est ta 2° spé féral, il te faudra absolument une 2° spé heal.

Ça fait pas longtemps que tu joue aussi?

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Dernière édition par mablung le 14/06/2013, 14:46; édité 1 fois
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 14/06/2013, 14:45    Sujet du message: Kïïrâ - Druide équilibre 521 iLevel [Refusé] Répondre en citant

pour le reste je laisserais les gens qui aime les maths les théories machins chose te poser les questions^^
et je les laisserais les hautes autorités voir en ce qui concerne ta spe 2

kiira

MessagePosté le: 14/06/2013, 15:11    Sujet du message: Kïïrâ - Druide équilibre 521 iLevel [Refusé] Répondre en citant

En ce moment mes retouches sont compliquées à cause du fait que j'ai beaucoup de pièce avec esprit se qui m'over cap toucher donc pour éviter un gachi je fais le calcule avec reforge lite le temps de trouver des BIS avec lequel je pourrais retoucher plus proprement.

Pour le talent niveau 60:
Ame de la forêt : Inutile car je change d'éclipse très rapidement grâce aux procs d’Éruption stellaire.
Force de la nature: Ne ma pas paru être un apport significatif de DPS, peut être utile en PVP.

Pour la spé 2 il est vrai que je ne l'utilise pas du tout donc je peux respé heal sauf que j'ai très peu de pratique la dessus.
Et je joue à WOW uniquement depuis début MOP. Avant ça je jouai un caster dans SWTOR.
mablung
Membre

MessagePosté le: 14/06/2013, 16:15    Sujet du message: Kïïrâ - Druide équilibre 521 iLevel [Refusé] Répondre en citant

ame de la forêt ne sert pas a grand chose maintenant c'est vrai, en revanche les tréants sont normalement superieur en terme de dps a l'incarnation

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

kiira

MessagePosté le: 14/06/2013, 16:27    Sujet du message: Kïïrâ - Druide équilibre 521 iLevel [Refusé] Répondre en citant

Dans ce cas je vais essayer avec curiosité.
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 14/06/2013, 19:10    Sujet du message: Kïïrâ - Druide équilibre 521 iLevel [Refusé] Répondre en citant

Comme il est précisé dans la partie Recrutement, nous cherchons un druide équi avec une spé heal viable plutôt qu'un équi/féral afin de compléter notre roster actuel. Pourrais-tu envisager cela ?
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 14/06/2013, 20:52    Sujet du message: Kïïrâ - Druide équilibre 521 iLevel [Refusé] Répondre en citant

Salut ! Merci pour ta candid.

Citation : Orìn
Comme il est précisé dans la partie Recrutement, nous cherchons un druide équi avec une spé heal viable plutôt qu'un équi/féral afin de compléter notre roster actuel. Pourrais-tu envisager cela ?

En effet, on recherche un druide équi MAIS avec une spé 2 heal viable, sinon, non désolé.....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation