Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Voorogg - Druide Equi/Heal [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voorogg

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: 19/06/2013, 19:42    Sujet du message: Voorogg - Druide Equi/Heal [Refusé] Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Je me permets de venir postuler chez vous malgré mon faible niveau d'Xp au niveau des raids MoP suite à l'arrivée de ma fille jusqu'à dernièrement ou j'ai préféré m'en occuper et vu que depuis peu elle passe ses nuits sans souci je peux me remettre à fond dans les raids comme auparavant.

Alors voici ma petite présentation Razz

1) Présentation IRL

- Prénom: Je m'appelle Florian et je suis un habitant de la Suisse
- Disponibilités la semaine: Dispo généralement tout les soirs sauf le mercredi entre 19h30 20h jusqu' 00h voir plus et je peux assurer en tout cas mini 3 soirs de raids par semaine.

2) Présentation IG

- Nom de personnage: Voorogg
- Spé 1: Equilibre que je joue depuis fin Woltk plus sérieusement
- Spé 2: Restauration que je joue depuis mes débuts à Vanilla jusqu'à encore aujourd'hui avec une préférence pour la spé Equi.
- Métiers: TDC et Depeceur Max => en profonde réflexion pour modifier en fonction d'avantage de bonus ou autre pour le raid (combi TDC - Alchi ou TDC Calli) je ne sais pas encore.
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Voorogg/advanced

3) Raid

- Expérience en raid: J'ai une expérience quasi complète des raids jusqu'à fin Cata ou j'ai pu clean DS HM avec ma guilde avant qu'elle ne disband pour MoP. J'ai touché autant de normal que du Hm. J'adore transpirer sur mon clavier Razz
- Objectifs pour le PVE: Intégrer un roster sérieux pour une avancée sérieuse au sein d'une équipe soudée et qui sait déconné entre les raids ^^ (faut toujours une pointe d'humour pour détendre les try en fin de soirée) Smile
- TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir): Oui oui bien sur TS3, Mumble ect tout le tsoin tsoin avec micro OP pour vous donner un aperçu de mon accent Suissssse Very Happy
- Addons : Les addons habituels pour les raids => Grid, Deadly, Omen, Skada, (Decurs) entre parenthèse car pour moi Grid le remplace. Et d'autre addon qui mène l'utile à l'agréable.
- Détail du cycle (mono/multi) : Mon cycle de base est le suivant : Communion pour bénéficier du bonus, Eclat Lunaire + Eclat solaire, Eruption stellaire ensuite spam colère / Feu stellaire en fonction de la jauge, refresh les dots, météores des que up et idéallement sous bonus !! => Pour du Multi : Communion pour Eclipse Lunaire + Popo, Eclat lunaire spam sur chaque cible, météore sous bonus + Tempête Astrale, Alignement Celeste + Incarnation, pour rebénéficier du bonus et reprendre le spam Eclat lunaire/solaire et Météore + Tempête Astrale.

Mon open est simple : Pose des champi, Alignement + Incarnation + Popo (burst), Explose des champi est début du cycle

Priorité stats est la suivante : Intel > Hate (Cap à 5273) > Crit > Maîtrise, Toucher j'en parle pas déjà Capé ^^ et Pourquoi cet ordre là, Car selon moi l'intel Up les degats + les crit, Hate selon le cap augmentation du nombre de tick (5273 permet de passé à 10 tick au lieu de 7), et par la suite je met le reste en maîtrise qui augmente mes dégats sous Eclipse [/i][/color]

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? : De 1. votre annonce de recrutement m'a plu, ensuite de 2. J'avais envie d'intégrer une guilde sérieuse qui avance sérieusement et qui sait être respectueuse.
- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : Un langage non sms, une personne bonne vivante qui ne désire qu'à s'intégrer corps et âme au sein d'une guilde. Qqun de toujours dispo dans la mesure du possible et un grand farmer hihi (toujours la pour entraider les gens point important qui se perds sur Wow de nos jours)
- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? : Oui j'étais dans une autre guilde jusqu'à aujourd'hui mais les membres n'avaient pas la motivation de raid, le GM préfèrais passé son temps sur rerol que d'aider au recrutement et beaucoup de non respect aussi entre membre.

5) Si tu as d'autres éléments à nous faire partager

Vi suis un grand fan de HF et suis entièrement dispo pour accomplir n'importe quel HF. Même si je l'ai déjà fait, je suis toujours dispo pour aider d'autre membre a en faire.

En espérant que ma candidature vous plaise, j'espère à tout bientôt Okay

Voorogg

==> Welcom to the Voorogg Zone <==
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 19/06/2013, 21:20    Sujet du message: Voorogg - Druide Equi/Heal [Refusé] Répondre en citant

Coucou et bonne chance  Okay

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
mablung
Membre

MessagePosté le: 20/06/2013, 11:07    Sujet du message: Voorogg - Druide Equi/Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut

1-Comment utilise tu ton burst en mono?

2-Que penses tu des tréants ?

3-Cœur du fauve ou veille de la nature le quel tu préfère?

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

voorogg

MessagePosté le: 20/06/2013, 11:20    Sujet du message: Voorogg - Druide Equi/Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut Mablung

Alors pour te répondre :

1. Mon burst en mono : Champi pose, Champi Eclat, Popo, Alignement + Incarnation, et spam Eclat Lunaire/Solaire, Météore et Spam Colère/Feu Stellaire en fonction de la jauge.

2. Je pense que entre les Tréants qui proc à 9197x3 chaque 2sec pendant 15 sec (9197*3*7=193'000) Equivalent à un seul sort sous Incarnation qui est sur le même palier et qui augmente de 25% les dégats des sorts Arcane et Nature. La différence pour moi se fait largement sentir en terme de DPS.

3. En terme de DPS, je suis plus opté pour Veille de la Nature et Coeur de Fauve sont pour moi similaire. Mais peuvent être différent selon l'apport que l'on y met. Coeur du Fauve je le prends qu'en spé heal ce qui me permet de switch et de faire un tit coup de burst au dps !!

mablung
Membre

MessagePosté le: 20/06/2013, 11:50    Sujet du message: Voorogg - Druide Equi/Heal [Refusé] Répondre en citant

1-renseigne toi ton cycle burst il est pas bon

2-incarnation 25% toute les 3 min, sur 3 min ce fera un up entre 4 et 6%, test les tréants voir combien de ton dps ils représentent

3- Cœur de fauve > veille de la nature

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

voorogg

MessagePosté le: 20/06/2013, 11:55    Sujet du message: Voorogg - Druide Equi/Heal [Refusé] Répondre en citant

1. Je me suis déjà renseigné et c'est un membre de la guilde OLTH qui m'a informé sur le cycle burst à accomplir donc au cas ou je peux écouter ton avis à toi mais à ce jour pour le moment j'écoute un Druide Equi qui a l'Xp de 13/13 HM après je prends tout les conseils.

2. Ben je t'ai deja mon avis et ma position sur le DPS des tréants testé sur poto et sur Boss LFR avec et sans Buff/BN/Flask/popo et la différents se calcule à en moyenne 15-20k de dps.

3. Personnellement je veux bien prendre tes avis en considération mais la moindre des choses c'est de dire le pourquoi et argumenté sinon ca vaut pas la peine de poser des questions et de répondre juste "pas bon" ou tak + tik" sans argumentation tes réponses bah sont banales désolé.

mablung
Membre

MessagePosté le: 20/06/2013, 12:23    Sujet du message: Voorogg - Druide Equi/Heal [Refusé] Répondre en citant

-Météores
- Colère a 75 % vers éclipse lunaire
Éclipse lunaire
- Incarnation
- Éclat solaire
- Éclat lunaire
- Météores (quand le précédent expire)
- Éruption stellaire (dés que disponible) sinon Feu stellaire
Fin d’Éclipse
Alignement céleste
- Éclat solaire ou Éclat lunaire
- Météores (quand le précédent expire)
- Éruption stellaire (dés que disponible) sinon Feu stellaire
- Éclat solaire ou Éclat lunaire avant la fin d'Alignement céleste

Faut pas utiliser de colère pendant le burst.

Si t'as 20k d'écart de dps entre les 2 talents ok

Veille de nature =10% de dommage en plus durant 30 sec, 1 min 30 de cd, le 2° sera hors burst, 6% intell 100% du combat ,un bonus heal énorme avec la tranqui, après le dps théorique est > avec cœur de fauve et tout les drood equi HL joue avec ce talents.

voorogg

MessagePosté le: 20/06/2013, 12:52    Sujet du message: Voorogg - Druide Equi/Heal [Refusé] Répondre en citant

Je te remercie pour tes précisions je vais en prendre bonne note pour aller dans la même direction que ton point de vue.

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 20/06/2013, 14:13    Sujet du message: Voorogg - Druide Equi/Heal [Refusé] Répondre en citant

mab gros lourd va qu elle question je vais poser moi hein tsss^^
pas grave j en trouverais bien une ou deux plus tard ^^

sinon bonne chance a toi pour ton apply

ah si une question serais tu près a sponsorise la guilde en chocolat suisses ?^^(j au rais essayer^^)

voorogg

MessagePosté le: 20/06/2013, 14:22    Sujet du message: Voorogg - Druide Equi/Heal [Refusé] Répondre en citant

Pas de souci pour tes questions Bourrinator et sinon pour les choco =>> lesquels (noisette, lait, crémant, noir, au raisin, éclat de chocolat) ou alors une bonne fondue au fromage de nos montagnes Very Happy

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 20/06/2013, 14:44    Sujet du message: Voorogg - Druide Equi/Heal [Refusé] Répondre en citant

bah si tu me prends par les sentiments ( mon estomac^^) je dirait je prend le pack complet choco et fondu ^^
et si tu trouve ce qui me manquerais dans ce joli pack choco fondu de fromage pour qu il se transforme en pack premium je te mettrais un +1 ^^ a toi de jouer ^^

voorogg

MessagePosté le: 20/06/2013, 14:52    Sujet du message: Voorogg - Druide Equi/Heal [Refusé] Répondre en citant

Dans le pack premium on peut donc y mettre : Choco divers, de la fondue au fromage 50/50(moitié vacherin/moitié Gruyère), ensuite comme spécialité Suisse pour le pack premium : Du jambon à la Bière Appenzellois, de la Saucisse à tartiner de Zurich, du paté en croute, du roesti spécilité pur suisse mélange de pomme de terre avec des lardons et du fromage ^^ et comme desert le must du must Meringue avec Creme double de la gruyère. Qu'en penses tu ^^ ?

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 20/06/2013, 14:57    Sujet du message: Voorogg - Druide Equi/Heal [Refusé] Répondre en citant

c est un tres bon pack premium tres bon j accorde mais manque un truc vital pour un ours comme moi qui vis dans une caverne reclus dans la montagne et qui ne sort que pour cogner du mechant et manger pour trouver faut penser en guerrier moyen de base meme je dirait^^

il te reste que deux essaye niarf niarf

voorogg

MessagePosté le: 20/06/2013, 15:49    Sujet du message: Voorogg - Druide Equi/Heal [Refusé] Répondre en citant

http://www.shop-wenger.ch/?id_lang=2

Tu peux y faire ton choix sur un large choix de modèle (montre, boussole et COUTEAU) Razz à intégrer dans le PACK PREMIUM

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 20/06/2013, 16:26    Sujet du message: Voorogg - Druide Equi/Heal [Refusé] Répondre en citant

tjs pas ^^
aller un indice ca fait partie du repos du guerrier je peux pas plus t aoder la ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation