Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Horridon, Tortos & Megaera HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 18/07/2013, 01:40    Sujet du message: Horridon, Tortos & Megaera HM Répondre en citant

Razzia sur les primordiaux

Une semaine d'absence et ce sont deux boss en plus qui tombent pendant que la gob profitait de ces vacances. Deux boss oui mais ça aurait mieux avec un troisième et pourquoi pas Megaera qui reste un boss relativement compliqué sur le papier.
C'est donc chose faite non pas avec un, ni deux mais bien trois boss down sur une session de 2 ID.
Avec ces down accompli le 4/06/2013 pour Horridon, 7/06/2013 pour Tortos et 15/06/2013 pour Megaera, notre classement s'améliore lui aussi grâce à notre 2028ème sur Megaera et nous fait passer 1878 West, joli !
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 18/07/2013, 10:31    Sujet du message: Horridon, Tortos & Megaera HM Répondre en citant

Okay
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 18/07/2013, 12:32    Sujet du message: Horridon, Tortos & Megaera HM Répondre en citant

Moi j'y suis deux fois ^^
Okay

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 18/07/2013, 13:32    Sujet du message: Horridon, Tortos & Megaera HM Répondre en citant

Citation : mablung
bah mettre 3 screen tu peux le faire, balancer des screen de down ou manque 2 membres de guildes c'est pas cool juste, surtout que la on etait la guilde au complet sur 2 des 3 screen donc ca gene en rien de les mettres

euh c'est pas la mort non plus, et c'est déjà très bien d'avoir des screens, merci orin

mab t'es dessus en plus, si ya qq1 qui se sent vraiment lésé libre à lui de s'exprimer ;-)
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 18/07/2013, 14:14    Sujet du message: Horridon, Tortos & Megaera HM Répondre en citant

perso n etant pas caller du tout en informatique je me permettrais pas de critiquer mais dans tout les cas je soutien mab dans ce qu il dis mais je pense aussi que c est cool d avoir tout de meme des screen mais je pense aussi que les personne qui sont pas sur les screen et j ai pas regarder qui ne se manifesterons pas meme s il n en pense pas moins .

euh question bete pk garry c est rapport a un personnage connu?

bloodshade
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/07/2013, 20:17    Sujet du message: Horridon, Tortos & Megaera HM Répondre en citant

Oui j'avoue en plus de me laisser mourir on me coupe au montage Bannir

Citation : Orin
(...)et il manque Blood mais je doute qu'il me fasse un drama pour un simple screen qui recap sommairement notre avancée.

Et bah si je fait un drama ! ...... nan je deconne mais j'ai remarquer direct que j'y était pas Twisted Evil

Sinon sympa le screen de 3 down en 1 Okay

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 18/07/2013, 21:07    Sujet du message: Horridon, Tortos & Megaera HM Répondre en citant

Citation : bloodshade

Sinon sympa le screen de 3 down en 1 Okay

Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation