Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Halavinäs chaman heal/elem [refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halavinäs

MessagePosté le: 20/07/2013, 15:53    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Post supprimé

Dernière édition par halavinäs le 23/08/2013, 10:20; édité 1 fois
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 20/07/2013, 16:07    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Pavé César, ceux qui ne t'ont pas lus te saluent.

Je plaisante j'ai tout lu, 2 fois même

Candidature complète, toutes les infos sont là, la liste serait trop longue pour mettre un +1 à chaque chose qui m'a plue.

Je n'ai donc aucune question veinard

Manque plus que l'avis du gm (qui te cuisinera surement vu qu'il est cham heal :p) mais pour moi ça sent bon. Wink

++

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 20/07/2013, 16:17    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Aller,juste une remarque concernant la spé élèm, le déchainement ne s'utilisait pas la dernière fois que je me suis renseigné.

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 20/07/2013, 16:27    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Une petite question, je vois que tu n'as pas encore la méta légendaire, comment ça se fait ?

Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 20/07/2013, 20:48    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Salutation orque

Très belle candidature complète, sa fait plaisir de lire tout sa. J'y connais rien au chaman hormis le fait que chaine d'éclair en aoe sa roxx Okay

Bon courage pour ta candidature et a très bientôt j'espère.
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 21/07/2013, 00:13    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Hello et bienvenu ici

belle présentation soignée, ça fait plaisir, et orc en plus ça commence très bien ;-)
Par contre prendre écho des elems... Perso je trouve ça inutile avec un proc trop aléatoire. A la rigueur ça pourrait se discuter, mais le vrai soucis c'est surtout qu'avec ce talent tu plantes ton cap hâte: peux-tu détailler dans quelles conditions le cap est de 3764 ?
sinon qu'est ce que tu penses de la glyphe de remous ?

et tu as quel niveau de stuff en heal ? si possible de deco en spé heal la prochaine fois ce serait cool également.

@+
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 21/07/2013, 04:14    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

coucou a toi bonne chance pour ton apply qui au passage est sympas moi qui aime pas trop lire y a juste ce qui faut a mon gout ^^
sinon perso comme toi avec mon petit cham j use le dechainement ca me fait sentir moins seul la eheh . ensuite entre echo et maitrise des elem j ai une preference pour maitrise des elem car comme le dis kilburn le proc est trop aleatoire .
bonne chance a toi

halavinäs

MessagePosté le: 21/07/2013, 09:59    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Bonjour je vais essayer de repondre au mieux au differentes questions:

-déchainement en elem:
je l'utilise car il boost mon prochains sort de feu de 30%, donc pour un GCD je boost mon explo du valeur importante.

Quête légendaire:
je n'ai pas u de chance au loot, donc je n'ai que 22 " secret de l'empire" .

echo des element et cap hate:
j'aime bien cette faculté, elle ma deja sauvé la vie dans plusieurs situation, aprés je suis d'accord que si ca proc sur un remous c'est moyen par contre sur le papier 6% c'est faible le le reconnais mais je trouve que en réalité c'est assé régulier, très visible sur une slave une deuxième qui part juste après ça ce voie .
Pour le cap hate, je l'ai trouvé sur differents site, car j'aime bien confronter divers opinion et non rester fixe sur une explication de classe ( ex millenium )
j'ai trouver un tableau chez millenium et wow rhea ou cette valeur apparais suivant la compo du raid et la race

Cependant en mettant cette image je me rend compte d'une erreur de ma part, la valeur de 3764 est valide avec 5%raid et AS, donc je vais remédier a ca .

glyphe de remous:
J'aime pas, car je suis toujours entrain d'essayer de la mettre partout et de le refresh au de trimant d'autres sort plus efficaces a ce moment. J'aime bien le soins direct de remous aussi

Désolé pour la deco en steuf elem, ça devrait être bon la donc 520 en heal.
voila pour une première vague de réponse.

a bientot
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 21/07/2013, 12:21    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Citation : halavinäs
( ex millenium )

J'ai souri Very Happy

De mon coté je me renseigne sur le fofo de mmochampion, un peu sur le forum offi wow, mais surtout j'ai trouvé un forum spé pala tank.
Coté cham je suis tombé sur un blog chamantoutnu, je sais plus pourquoi j'ai atterri la dessus, je sais pas ce qu'il vaut.

Concernant le déchainement en élèm, je suis allé voir quelques wol 25hm, aucun l'utilisait.

Pour la spé heal je n'y connais rien, je pense juste que 5% de hate en passif te facilite l'accès à ton cap ce qui permet de retoucher pour d'autres stats.

a++

halavinäs

MessagePosté le: 21/07/2013, 13:44    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

re

ok merci de ces info et de la recherche que tu as fait, je vais le retiré de mon cycle et faire des test sur poteau voir ce que ça donne
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 21/07/2013, 20:35    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

coucou et bonne chance  Okay

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 22/07/2013, 00:33    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Je reviens sur la quête légendaire, tu dois te tromper sur le nombre, parce que faut 20, donc t'as pas 22

halavinäs

MessagePosté le: 24/07/2013, 08:28    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Bonjour

gemme obtenu, c’était une erreur de ma pars j'en ai u 23, donc j'en ai toujours 3 qui traine dans mes sacs. Rolling Eyes
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 24/07/2013, 14:05    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

yo,

si t'es IG en début de soirée ou demain /w Kilbe qu'on discute sur TS

@+
halavinäs

MessagePosté le: 24/07/2013, 15:03    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

ok
je serais dispo ce soir a partir de 21h00, jusqu'a mimuit
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation