Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Halavinäs chaman heal/elem [refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 02/08/2013, 12:33    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Un pti retour sur la soirée d'hier  Okay

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 02/08/2013, 13:12    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Yop,

Je regardais ta fiche armu et je vois très peu de pièces améliorées 2/2.

Fais tu tes 1000 points/semaine ?
Que fais tu de tes vaillances ?

halavinäs

MessagePosté le: 02/08/2013, 14:29    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Salut

déjà merci pour la soirée d'hier, ca faisait un petit moment que j'avais pas fais de vrai raid , j'ai passé une bonne soirée
Après deux mots me vienne en tête "Whaouu" et " quand même "

- Le premier exprime mon resenti par rapport a vous , c’était la première fois que je joué avec des mec qui envoient autant, aussi bien niveau dps que heal.
la dernière fois que j'avais tombé le premier HM, on l'avais tuer après la troisième surcharge, la une seul je me suis trouvé un peut comme un con avec plein de mana car j'avais essayer d’économisé, pour soigné, plus rien Rolling Eyes

- le deuxieme pour dire que je suis a la ramasse, j'avais l'impression d'envoyé du lourd, mais quand tu regarde les log je suis loin derrière avec même sur certain boss/try ton pala devant moi.
Serte j'ai un retard niveau stuff, c’était la première fois pour moi que je faisais une parti des boss HM que l'on a tombé, mais ca n'explique pas tous
sur horridon: rester a coté d'un totem qui viens de pop même si c'est pour 2 sec d' incante a pas été une bonne idée
sur tortos: pas au top lié a mon interface, ne voyant pas les boubou j'ai du utilisé l'interface standard donc perte de temps entre me dire que "blood" a besoin de soins le retrouvé, puis le healer.
sur megara: partir au fond de la salle pour le faisceau bleu revenir me pacqué pour une phase aoe, mais ne pas voir une braise au sol sur mon passage pas glop
sur durumus: un dps trés moyen au voisinage de 120k, comparé au votre .

Bref beaucoup d'erreur de placement, un peut de réactivité et de connaissance des boss, on fait un résulta moyen.
Dans un sens c'est bien comme ça je vois ou sont mes erreur et comment y remédié et une remise en question fait toujours du bien Okay

Pour les points et les améliorations, les deux dernière semaine je lés ai gardés pour me prendre le bijou dps ( histoire de pas être trop a la ramasse ), et j'ai été absent tous le moi de juin car je suis parti a l'étranger pour le travail. Donc je vais amélioré avec les points de cette semaine.

Voila en tous cas merci pour ce bon moment et j'ai hate de repartir a vos coté pour aller botter le cul des méchants.
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 02/08/2013, 15:31    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

bah tinkiete pas pour le dps ils on l habitude des spe 2 utilisees peu souvent qui tourne a 120k ^^
sinon pour ton retour du raid il me semble bien je vois rien d autre mais on va laisser les pro de l analyse world of logs ( need le mettre en Français ce truc bordel) s occuper de toi
sinon je dirait +1 vu que tu meurt moins que le mage ^^ et c est pas bien grave si tu doit chercher le mage pour le sauver c est pas bien grave s il meurt il a l habitude eheh
je te souhaite bonne chnace pour la suite de ton apply

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 03/08/2013, 16:54    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Yop ici.

Donc quelques fails mais résultats de la soirée plus ou moins satisfaisants, tu n'es pas trop mort comme on pouvait s'y attendre. L'ensemble du reste du groupe a été très bon ce qui a permis de faire une excellente soirée. ( du coup les brez ont pu t'être destinés :p)

Niveau hps bas, comme tu l'as dis le stuff, la connaissance des combats, ainsi que la classe, tout ça l'explique, de plus notre moine et disci envoient du lourd.

Concernant le dps, je ne m'attendais pas a moins, accroche toi et ça viendra.

Pour parler de ton ui, faudrai peut être penser à voir autre chose, j'ignore si tu connais clique, c'est dans le même concept qu'heal bot sans l'interface, clique intéragit avec toutes les frames. Grid bien configuré est très bien ( de plus notre cham a trouvé par exemple un module supplémentaire qui affiche le bouclier de tortos s'il est chargé a moins de 300k, au dela, l'icone disparait).

Pour finir, ton abs du mois de juin a fait tilt, ça t'arrive régulièrement ?

Je te relance les invitations pour l'id prochaine, Nëptune sera pris en prio, mais gardes ton id si on a besoin de toi.

Et pour le décorticage des logs je laisserai notre cham s'en charger.

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 03/08/2013, 19:24    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Et tu sauras répondre quand pour mardi ?

halavinäs

MessagePosté le: 03/08/2013, 23:19    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

re

Comme je l'ai dit dans la postule je boss dans le pipeline avec une close de mobilité dans mon contrat; cad que je peut être amené a partir remplacer un mec n'importe ou dans le monde , la le suis allé un mois au Emirats arabe unis ( a coté d'abu dahbi ). cependant c'est très exceptionnel, ça faisait 6 ans que j’étais pas parti.

Pour l'id prochaine je vais dire que ca tombe bien car je pars en vacances de jeudi 8 au mercredi 14 inclus. Je sais que partir en vacances pendant une phase d'apply c'est pas top mais ca tombe comme ca cette année, désolé.

Je viens de voir avec madame pour mardi ca le fait normalement , je valide ça demain dans la journée
Pour l'interface je travail dessus histoire de pas me retrouvé dans le même brin que cette semaine.

je vous tiens au jus
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 03/08/2013, 23:40    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Ok, pas de soucis pour les vacances biensur, ça tombe comme ça et tant pis on ne t'en tiendra pas rigueur.

Ok essaie de nous dire ça demain, si possible j'aimerai anticiper au mieux si tu es absent, trouver un bon heal pour les twins pas taggé hm relève de l'impossible...

halavinäs

MessagePosté le: 04/08/2013, 19:13    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

ok pour mardi je serais la Okay
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 04/08/2013, 19:15    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

nice

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 04/08/2013, 19:16    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

renseigne toi sur les dessins pour les twins, ça sera je pense ton taf

halavinäs

MessagePosté le: 14/08/2013, 16:54    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Bonjour

Fraichement revenu de vacances reposé et en pleine forme , je viens juste marqué que je suis dispo cette semaine si besoin de moi
a bientôt ig .
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 15/08/2013, 11:43    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Yop

Le gm fait pas son taff donc je m'en occupe, on te libère pour cette id, on enchaine une seconde semaine de test avec Neptune.

halavinäs

MessagePosté le: 15/08/2013, 19:11    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

ok ça marche
halavinäs

MessagePosté le: 23/08/2013, 10:19    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Salut

Suite aux dernières informations, je vous remercie de l'interet que vous avez aportés a mon apply et vous souhaite bonne continuation.
Merci et a++

ps: je supprime le post de présentation histoire de pas laisser des information perso sur un forum ou je reviendrais plus
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation