Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Halavinäs chaman heal/elem [refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 23/08/2013, 11:03    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Citation : halavinäs
Salut

Suite aux dernières informations, je vous remercie de l'interet que vous avez aportés a mon apply et vous souhaite bonne continuation.
Merci et a++

ps: je supprime le post de présentation histoire de pas laisser des information perso sur un forum ou je reviendrais plus

Pas de raison, pas de motif, normal quoi.
Tu as raison pour le post de présentation, c'est bien plus simple si on souhaite modifier des infos pour la prochaine guilde où on apply. Bannir
halavinäs

MessagePosté le: 23/08/2013, 11:09    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

je pensé que vous étiez au courant
je donne plus d'info, j'ai reçu un message dans ma boite , me disant que vous n'alliez pas continué avec moi.
pour ca que je suis venu dire au revoir et merci.

pour le post primaire c'est juste pour ne pas laisse des infos personnelle et nullement pour faire un vulgaire copier coller sur un autre forum.
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 23/08/2013, 18:57    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

Bye Hala, ce fut un plaisir Wink

Et np pour le post de candid Okay Pis ça nous regarde plus si tu copies/colles Razz

Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/08/2013, 22:54    Sujet du message: Halavinäs chaman heal/elem [refusé] Répondre en citant

++ Wink

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation