Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

nëptüne [annulé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nëptüne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 27/07/2013, 19:47    Sujet du message: nëptüne [annulé] Répondre en citant

1) Présentation IRL

Bonjour a vous amis de la horde

- Prénom: benoit
- Disponibilités la semaine: 4 voir 5 soir car j ai une copine et il parait qu elle a besoin d avoir de l attention mdr

2) Présentation IG

- Nom de personnage: Nëptüne
- Spé 1: heal 537 ilv
- Spé 2: equi 527 ilv
- Métiers: tdc 600/dep 600
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Nëptüne/simple

Gemme:

-160 intell
-80 intell 160 esprit
-160 esprit 160 maitrise
Méta : gemme légendaire

Glyphes:

Majeurs : Fleur de vie ou Fleuraison si le switch de tank n'est pas important, Croissance sauvage et Rétablissement ou celle de Récupération si je me concentre exclusivement sur du heal raid pour les -20% de temps d'incantation sur nourrir

Stat:

Intell > Esprit > Hâte (6652) > Maîtrise > Critique
3) Raid

- Expérience en raid: je n est pas trop d exp sur les pacth d avant mais je suis a 5/13 hm plus try 7/13 hm
- Objectifs pour le PVE: Réusir a intégré un grp ou il y a une bonne entente pour faire un max de boss hm mais surtout pour avoir déjà joue avec les personnes pour le debut de la 5.4
- TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir): Oui je dispose de ts3 même mumble et oui j ai un micros donc vu qu il et la je m en sert
- Addons :elvui clik grid dbm
- Détail du cycle (mono/multi) :Je stack toujours mais fleur de vie sur le tank mt je pose mais champi au début du figth pour les faire proc assez vite ci il y a besoin croissance des que up sur le raid et sinon je maintien mais ot sur tout le raid

Mais talent :http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#UY!112110!VqhYNP

lvl15: le transfert de bête surtout pour qown
lvl30: soit renouveau ou alors rapidité de la nature
lvl45: typhon pas mal sur horridon
lvl60: la je change beaucoup celui la car je prend l incarnation pour vraiment burst comme le conseil et sinon je prend âme de la foret
lvl75: rossée puissante pour les l oa ou sur horridon
lvl90: je prend assez souvent coeur du fauve quand c est des boss bl au pull que le claque avec une prés pot sinon je prend vielle de la nature

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? : Ba apres avoir parlé a une personne de votre guilde qui ma l air bien sympas sans prise de tête
- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : Je pence et veut vous aporté mon xp et un soutient pour le raids
- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? :
NON

Je reste ouvert a toute vaut question
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 27/07/2013, 20:58    Sujet du message: nëptüne [annulé] Répondre en citant

Re et bienvenue ici ( c'est moi la personne sympa et tout que t'as eu en whisp Cool )

Jolie postul', par contre ça pique un peu les yeux, mais on te jugera pas la dessus

Niveau Tc ptète que mab te posera quelques questions, drood est son ancien main.

Niveaux questions elles viendront petit à petit, mais j'en ai déja une, en fait 2.
As tu l'xp hm avec ta guilde actuelle ? Sont ils au courant de ton choix ? Et pourquoi les quitter? (ça fait 3 en fait)

Aller quelques autres, l'inspiration arrive:

Ou te renseignes tu sur ta classe?
Est-il possible d'avoir quelques logs de wol sur des rencontres hm? En heal, et si possible en dps (peu importe la difficulté pour ce dernier )

++

nëptüne

MessagePosté le: 28/07/2013, 01:05    Sujet du message: Re: nëptüne drood heal Répondre en citant

re

Donc nn je n est pas xp avec cette guilde car c est une guilde d amis qui veule remonté mais le soucis sa fait déjà 2 semaine que sa bloque sur horridon hm donc moi je les suis depuis un bout de temps et sa toujours été comme sa pas de progress .

Et oui je lest et prévenu de mon départ

Pour les log voila tortos hm: http://www.worldoflogs.com/reports/exezrx1iora3tf8m/sum/healingDone/?s=2443…
primo nm :http://www.worldoflogs.com/reports/exezrx1iora3tf8m/sum/healingDone/?s=7296&e=7554
qown hm: http://www.worldoflogs.com/reports/5ite69nsr4yd5m60/sum/healingDone/?s=5396…

Et pour le dps j ai pas de log il et assez rare que je passe dps

Et pour savoir les info des drood heal look sur les grosse guilde sinon j ai reforglite pour les retouche

Voila ci il y a encore des question je suis disponible pour y répondre
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 28/07/2013, 11:07    Sujet du message: nëptüne [annulé] Répondre en citant

Salut,

tu trouves que bloquer 2 semaines sur un boss c'est trop ?
nëptüne

MessagePosté le: 28/07/2013, 11:42    Sujet du message: Re: nëptüne drood heal Répondre en citant

Salut 2 semaine non mais depuis 1 mois et demi oui c est pas le faite de bloqué sur un boss mais horridon il demande pas grand chose a part des kik
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 28/07/2013, 12:04    Sujet du message: nëptüne [annulé] Répondre en citant

Horridon reste un boss assez difficile par rapport au reste je trouve, par contre il demande pas que des kicks.

nëptüne

MessagePosté le: 28/07/2013, 13:10    Sujet du message: nëptüne [annulé] Répondre en citant

Oui c est sur ca reste un boss hm
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 28/07/2013, 19:59    Sujet du message: nëptüne [annulé] Répondre en citant

Tu peux te co ingame d'ici 20h45 ?

Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 28/07/2013, 20:05    Sujet du message: nëptüne [annulé] Répondre en citant

Coucou et bonne chance pour ta postule  Okay

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
nëptüne

MessagePosté le: 28/07/2013, 20:09    Sujet du message: Re: nëptüne drood heal Répondre en citant

pk
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 28/07/2013, 20:16    Sujet du message: nëptüne [annulé] Répondre en citant

Pour raid reprise sur tortos hm :-)
nëptüne

MessagePosté le: 28/07/2013, 23:44    Sujet du message: Re: nëptüne drood heal Répondre en citant

Oué dsl j était tag
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2013, 00:16    Sujet du message: nëptüne [annulé] Répondre en citant

np
bloodshade
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/08/2013, 12:10    Sujet du message: nëptüne [annulé] Répondre en citant

Citation : Tarkouette
par contre ça pique un peu les yeux, mais on te jugera pas la dessus

Et bien moi si !, tu est fâcher avec le correcteur d'orthographe auto ? Mouahaha Twisted Evil

Bon ok je sort Bannir

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 03/08/2013, 16:18    Sujet du message: nëptüne [annulé] Répondre en citant

yop

Invitations pour l'id prochaine lancées.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation