Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

nëptüne [annulé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nëptüne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 03/08/2013, 23:36    Sujet du message: drood heal nëptüne Répondre en citant

oki
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 09/08/2013, 15:32    Sujet du message: nëptüne [annulé] Répondre en citant

Un ptit retour sur la soirée d'hier stp ?

nëptüne

MessagePosté le: 10/08/2013, 01:45    Sujet du message: Re: nëptüne drood heal Répondre en citant

Salut

Pour en revenir a la soirée d hier pour ma part c assez rare de trouvé une entente en raids comme la votre on voie que le grp ce connait

J'ai trouvé ça vraiment pas mal on voie que tout le monde et impliquer en raids après je pence pas trop avoir fait de boulette je pence avoir bien retenue les consigne donné .

Apres a vous de me dire ce que vous avez pence de moi pour voir dans quelle point de devrait faire mieux .

En tout cas je vais sortir couvert car il y a un gros tauren qui me cherche mdr mais pour ma part une soirée vraiment bien .
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 10/08/2013, 13:33    Sujet du message: nëptüne [annulé] Répondre en citant

je vois pas de qui tu parle y a pas de gros tauren dans le raid juste un beaux nounours au épaules larges et solide ( mais ne t'inquiète pas je trouverais bien un buisson pour te bizuter et te montrer les us et coutumes de la guilde )^^

nëptüne

MessagePosté le: 20/08/2013, 23:22    Sujet du message: Re: nëptüne drood heal Répondre en citant

salut dsl de vous dire ca mais je suis parti rejoindre un amis qui a sa guilde coté ally encor merci a vous et bonne chance pour la suite
mablung
Membre

MessagePosté le: 20/08/2013, 23:28    Sujet du message: nëptüne [annulé] Répondre en citant

aa on avait quand même bien vu au début de la postulation Smile, vaut mieux maintenant que dans 1 mois comme avec certain membre de la guilde on avait prévu

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 21/08/2013, 01:20    Sujet du message: nëptüne [annulé] Répondre en citant

q+
nëptüne

MessagePosté le: 21/08/2013, 13:19    Sujet du message: Re: nëptüne drood heal Répondre en citant

Mon but n était de partir mais un truck quand vous faite tourné les personne dite le car perdre des soiré a resté sur le pc pour rien c est pas trop top
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 21/08/2013, 19:43    Sujet du message: nëptüne [annulé] Répondre en citant

Yop ici

J'avoue que le fait d'apprendre de tourner au dernier moment peut être rageant.
Mais c'est encor plus rageant si on voit la veille pour le lendemain qu'on est assez et qu'on décide de la rotation à ce moment, et qu'à la dernière minute un souci arrive à un membre... Ça peut foirer des soirées ...
Dans le raid on en est tous conscient, et ce qui t'ai arrivé mercredi nous est arrivé à tous.

Vu que ce système ne te convient pas je te souhaite une bonne continuation. L'herbe sera peut être plus verte ailleurs...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation