Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Azkharion - Paladin Heal [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azkharion

MessagePosté le: 02/09/2013, 17:34    Sujet du message: Azkharion - Paladin Heal [refusé] Répondre en citant

1) Présentation IRL

- Prénom: Thomas
- Disponibilités la semaine: Tous les soirs sauf vendredi et samedi.

2) Présentation IG

- Nom de personnage: Azkharion
- Spé 1: Sacré
- Spé 2: Vindicte
- Métiers: Ingénierie / Joaillerie
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Azkharion/advanced

3) Raid

- Expérience en raid: Je n'ai débuté les raids qu'à partir de Cata ( T11 12/13HM pré-mop ; T12 6/7HM pré-mop ; T13 8/8HM pré-mop ). MOP : T14 10/16HM ; T15 5/13HM ( de nombreux trys sur Conseil, Jumelles et Durumu)

- Objectifs pour le PVE: Mon principal objectif est de clean le contenu HM proposé avant le nerf et tout cela dans la joie et la bonne humeur Smile
- TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir): Je dispose évidemment de TS3 et d'un micro opérationnel mais aussi de Mumble, Ventrilo et tout ce que vous pourrez me demander de télécharger ^^

- Addons : Elvui, BigWigs, WeakAuras, EavesDrop, xPerl, Vuhdo, Skada et bien d'autres plus ou moins utiles

- Détail du cycle (mono/multi) :
En mono : Mes principaux sorts de soin mono sont Lumière sacrée à utiliser presque tout le temps pour remonter une cible qui a perdu un peu de vie, en attendant que l'Horion sacré se recharge, qui lui est à utiliser à chaque fois qu'il est dispo. Pour de plus gros dégâts, Lumière Divine est alors plus efficace, ainsi que la Flamme éternelle à utiliser avec 3 charges de puissance sacrée pour générer de l'absorbe ( ce qui ne sera malheureusement plus possible à la 5.4 ) et pour garder un Hot sur la cible.
En multi : Les sorts à utiliser en multi sont la Radiance Sacrée à cast 2 fois pour avoir 2 stacks d'Aube puis lancer un Horion sacré pour utiliser ces stacks. J'utilise également à 3 charges de puissance sacrée la Lumière de l'aube pour remonter rapidement le raid et également le Marteau de Lumière qui est à privilégier par rapport au Prisme sur des boss comme Megaera ou le raid est packé et prend beaucoup de dégâts.

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? : En cherchant une guilde sur Wowprogress recrutant du heal, je suis tombé sur la vôtre, le temps de jeu demandé et votre avancée m'intéresse beaucoup c'est pour ça que je tente ma chance chez vous.
- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : Je pense apporter de la motivation, de la bonne humeur et surtout un joueur qui connaît sa classe et qui sait la jouer, ouvert à tous conseils et toutes critiques Smile
- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? :
Je n'ai postulé dans aucune autre guilde.

5) Si tu as d'autres éléments à nous faire partager

Je dispose également d'une spé dps que je sais jouer mais avec laquelle je ne peux pas vraiment jouer en raid par manque de stuff ( 512ilvl ). Je peux cependant commencer à farm du stuff et à m'optimiser en dps si cela est nécessaire car c'est une spé que j'aime beaucoup.
mablung
Membre

MessagePosté le: 02/09/2013, 18:20    Sujet du message: Azkharion - Paladin Heal [refusé] Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 02/09/2013, 20:31    Sujet du message: Azkharion - Paladin Heal [refusé] Répondre en citant

Coucou et bonne chacne.

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 03/09/2013, 00:37    Sujet du message: Azkharion - Paladin Heal [refusé] Répondre en citant

Coucou et bienvenu

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 03/09/2013, 10:03    Sujet du message: Azkharion - Paladin Heal [refusé] Répondre en citant

Salut,
merci de passer par ici.
Mais désolé, on a fait le point en interne et on cherche vraiment en prio un cham heal/elem ou un druide heal/equi.
Bonne continuation pour la suite

@+
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation