Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Nakae ,mage feu [accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakae
Membre

MessagePosté le: 04/09/2013, 18:30    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Bonjour à vous

IRL:
Je m'appelle Virginie, j'ai la trentaine bien passée.
disponibilités la semaine: dispo 7j/7 (aucunes contraintes d'horaires)

IG:
Nom du personnage: Nakae
iLvL actuel: 532
spé 1: Feu
spé 2: givre
Métiers: enchant/couture (et métiers secondaires secourisme, archéo, pêche) au max.
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Nakae/simple

Experience en raid:

J'ai créé ma mage un peu avant B.c.
A l'époque je faisais quelques raid 25 en casu et au sein d'une petite guilde coté ally mais il me manquait quelque chose.
J'ai décidé de remonter une mage coté h² et j'ai commencé le pve HL en raid 25. Apres quelques mois, et le disband de la guilde, j'ai decidé de reprendre ma Nakae et je suis rentrée chez Maestria, où je suis restée 3 ans.
Nous avons clean tout le contenu Hf et HM de Wotlk à part 2 boss en 25.
A l'arrivée de Cata ,une forte envie d'avancer et d'être classé au sein du serveur nous a permis de clean l'emsemble des boss en normal et la plupart en hm.
Clean aussi de "l'âme des dragons", en normal et Hm avec notre roster pour une 8ème place sur le serveur.
Avec l'arrivée de Mop, nous avons réussi à clean le trône du tonnerre malgré les afk ou les problèmes Irl des gens à régler, et nous avons aussi pu faire quelques Hm.
A la même période, nous avons aussi clean les défis or au mois de Mai, de très bon souvenirs :p
Une vrai envie d'avancer, mais bloquée par de trop nombreux problèmes Ig comme Irl, notre Gm qui n'à plus les disponibilités ,des membres du roster qui arrêtent pour des problèmes Irl comme le boulot,les études.
Mais malgré tout cela ,une réelle envie de pouvoir continuer le pve HL.

Ts3, mumble ,micro ,casque, ordinateur, connexion, tout opérationnel!

Pour ce qui est des addons:
-Dbm
-WeakAuras
-Decursive
-Omen
et quelques autres trucs sympa pour mon interface (SpartanUI, Pratt, ect)
Screen de mon interface:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Détails du cycle:
J'évoque avant le pull, pré-popotte et engage avec une pyro puis un spam Boule de feu et inferno blast des que up.
Je lance mon Alter time qui me permet de profiter d'un rab suivant si la Bl à été claquée avant , ou un rab de ma popo+trinket.
Ca me permet d'envoyer quelques pyro d'affilées ,mais faut il encore crit.
Ensuite la rotation consiste à spam mes boules de feu , inferno Blast quand je l'ai avec un crit de mes Boules de feu.
Je refresh ma bombe vivante en prio , à 1 ou 2 secondes de la fin du Dot.
Pour ce qui est de la combustion, je l'utilise en général après le burst du début.
Tout dépends du fight, de ce qui est devant moi ,un bon gros boss poteau ou un truc de fou avec des add partout genre Horridon hm Very Happy

Apres j'ai pu jouer toutes les spé, suivant les fights, les extensions ,ce qui était le plus opti (la spé arcane , merci blizzard..)
La spé givre bien pratique en bg.
En gros savoir s'adapter quand y faut , et être le plus opti possible.

Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre guilde et pas une autre?

J'ai décidé d'apply chez vous suite à de nombreuses conversations avec la chose verte aux cheveux rouges qui m'as dit que vous recrutiez un mage (merci fréro d'avoir pensé à moi )
qui connaissais mon avancée pve HL ,mon travail d'off chez Maestria et les nombreux soucis qui ne nous on pas aidés à pouvoir avancer comme on l'aurais souhaité.

Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

Une bonne expérience du jeu, l'envie de toujours avancer , même si minuit à déjà sonné, un bon sens de l'humour et de remise en question ,et une repartie à toute épreuve! (merci encore fréro!)

Est ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde?

Non, je change de serveur, de race et de faction uniquement pour pouvoir continuer à faire ce que j'ai toujours adoré ,jouer ma mage ,me donner à fond ,tomber du boss, et up mon /played Laughing

A très bientôt j'espère
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 04/09/2013, 18:51    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

-1

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 04/09/2013, 19:26    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

hello et bienvenue ici

omg 328 jours de /played Oo
suis un petit rigolo avec mon pop à woltk Smile

Comme tu as pu direct le voir tarko c'est le méchant et moi c'est le gentil (ou pas...)
La chose verte aux cheveux rouges a du te donner les détails de comment ça fonctionne chez nous, notamment qu'on a toujours privilégié des connaissances des guildies, c'est toujours mieux pour le long terme.
A ce propos, quelles sont tes perspectives ? raid la 5.4 ? continuer à la prochaine extension ?

concernant le TC je laisse la place aux experts

Il est fort probable qu'on refasse un dernier clean de ToT HM à partir de demain car on sera un peu court pour Lei Shen en 3 sorties avant le patch. Est-ce que tu auras déjà migré ?

@+
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 04/09/2013, 19:35    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Oh pour le TC, ça va être simple : Est-ce que tu as une durée de vie supérieur à 2mn sur un boss de raid ?
Nakae
Membre

MessagePosté le: 04/09/2013, 20:29    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Merci déjà pour la réponse à mon post si rapide Very Happy

Et oui la chose aux cheveux rouges à bien fait son travail ,m'a bien expliquer votre fonctionnement , et c'est pour cela que j'ai eu envie de vous rejoindre.

Mes perspectives,comme je l'ai écrit dans mon apply, c'est de pouvoir avancer, et de tomber du boss!

De pouvoir continuer à faire ce que j'aime ( oui mon /played sur ma mage parle de lui même...)

Découvrir de nouvelles strat et s'acharner sur les boss.

Autant être honnête ,je suis un peu "acharnée" dans tout ce que je fais ,et je surkiff les raid (comprendre Vivement la prochaine extension !)

Et pour répondre à Orìn , j'ai une durée de vie "correct " avec tout ce que Blizzard m'a gentiment donné ,mon IB, mon transfert, mon vanish.
Sauf quand je tank, là j'avoue que la cauté c'est un peu léger... Laughing

Et pour ce qui est de ma migration ,c'est prévue dans la soirée Smile
Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 04/09/2013, 21:10    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Citation : Tarkouette
-1

*Passe dans le coin, ouvre un grimoire démoniaque et répond au mage*

-fille irl : -1
soeur d'orin : -1
aucune spé arcane : -1
interface surchargé de bind inutile et donc indispensable : -1

Citation : Nakae
Et pour répondre à Orìn , j'ai une durée de vie "correct "

Nan la sa va trop loin tu as l'obligation de faire pire que notre mage actuel : -1

*ferme sont grimoire démoniaque*

Salut Nakae, bienvenue sur notre merveilleux forum et je te souhaite bonne chance pour ta candidature Okay
Hein quoi ? j'ai rien dit de méchant moi, c'est peut etre mon démon derrière moi, l'écoute pas il dit que des conneries Mr. Green
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 04/09/2013, 21:22    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Déjà -6, do your worst !
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 04/09/2013, 22:26    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

salut a toi
pour moi je vais suivre le post de mon grymounet d amour
+ un -1 marre des perso qui porte des jupes go mettre des futal comme de bon soldats qui partent taper des méchants
après pour l interface je juge pas tant que chacun se retrouve dans son interface osef qu'elle soit ignoble ou surchargé.
utilise tu combustion helper ?
es tu au courant que si tu migre ton perso ne s'appellera plus nakae mais "le mage"? ( pour blood ca ^^)
bon chance a toi pour ton apply

Nakae
Membre

MessagePosté le: 04/09/2013, 22:40    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Pour ce qui est du coté "je porte des jupes" , ne pas se fier au fait que je sois une fille!

Jm'appelle Robert sur Ts , mais je ne veux pas trop en dire pour l'instant Very Happy

Le coté spartiate tout sa tout sa , c'est un peu mon mode de vie IG

Promis j'éviterais les blagues sur les blondes pour le moment.

Et sinon ,non je n'utilise pas d'autres addons que ceux que j'ai marqué sur mon apply , mais histoire de mourir moins bête , jpeux test Very Happy

Et pour ce qui est des petits noms... ouais d'habitude on me dis merci la table ou merci mammouth ,donc "le mage" sa sera pour moi un honneur!
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 04/09/2013, 22:43    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

-1

Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 04/09/2013, 22:46    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Coucou et bienvenue!

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Nakae
Membre

MessagePosté le: 05/09/2013, 15:10    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Migration effectuée Very Happy

Mon nouveau petit nom c'est Tømoko.
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 05/09/2013, 18:45    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Rhaaaaaaa, j'avais proposé au "frérot " or1 et pour toi orine :,(

Bha -1 encore

bloodshade
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/09/2013, 19:32    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Bah moi je dis +1, par contre ce sera pas "le mage" mais "la mage" bourri ^^
Pour combu helper , il est plus vraiment indispensable mais ça aide toujours Okay
Par contre c'est moi ou ta combu n'a pas de bind ? Bannir

Dìfuzz
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/09/2013, 20:17    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Salut et GL ! (:p)

+1 pour Or1 et Orine ! <3
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation