Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Nakae ,mage feu [accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 05/09/2013, 20:36    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Fan de GTO?

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 07/09/2013, 09:50    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

pti retour sur la soirée? Smile

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 07/09/2013, 10:31    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Elle nous l'a fait ts finalement.

Mais +1 quand même pour le refaire ici

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 07/09/2013, 14:25    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Citation : Tarkouette

Mais +1 quand même pour le refaire ici

Mais +1 quand même:

+1

Surprised
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 07/09/2013, 17:23    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Crying or Very sad

Nakae
Membre

MessagePosté le: 07/09/2013, 23:48    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Ouais elle l'a fait sur Ts mais en comité restreint Very Happy

Une bien bonne petite soirée, qui m'a remise direct dans le bain! Mais surtout où je me suis rendue compte que 2 mois quasiment sans raid , c'est vraiment le mal ....

Un peu à la ramasse la magote , faut dire que le conseil en hm ,la première fois, c'est un chouya hardcore ! (enfin vu la gueule de mon dps de loutre asthmatique ).

Sinon , Tarkouette , ton post à suffit à illuminer ma soirée :')

Et pour toi Kilysia , je ne suis pas fan de GTO mais de Momiji ,déesse de la malchance du ô combien fameux Binbougami ga! ( à voir de toute urgence!!! ) Wink
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 09/09/2013, 12:13    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Strat appliqué malgré quelques erreurs de positionnement sur Megaera et sur Durumu (c'est quoi cette tendance qu'ont les mages à se foutrent à perpet' hein ?) ainsi qu'un output un peu mou qui peut être expliqué en partie par le retard de stuff .
Juste une petite erreur sur Durumu avec l'IB qui t'a fait perdre la rayon, et pense bien à te rapprocher du boss pour te déplacer plus vite pour la phase rayon.

Un petit récap serait aussi bienvenue pour avoir ton point de vue sur la sortie d'hier Smile
Nakae
Membre

MessagePosté le: 09/09/2013, 19:16    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Petit récap de la soirée d'hier:

Effectivement ,un peu de mal niveau strat et dps . C'est vrai que j'ai encore mes "vieilles" habitudes de mon ancien roster (placement , strat ,RL...) , et il faut que jme mette plus rapidement dans le bain.

Pas évident non plus de trouver rapidement des repères alors que je ne connaissais pas le fight.

Beaucoup de temps aussi de perdu à bouger, donc du dps .

J'ai vu où sa "coinçait" et je vais tout faire pour remédier à sa ce soir.
bloodshade
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/09/2013, 19:24    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

C'est normal or1 , nous autres mage nous mettons loin du danger Razz

Courage con-soeur magotte , te laisse pas faire ! Okay

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 09/09/2013, 19:26    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Citation : bloodshade
C'est normal or1 , nous autres mage nous mettons loin du danger Razz

Courage con-soeur magotte , te laisse pas faire ! Okay

Aoe du boss touche Bloodshade.
Bloodshade meurt.
Bloodshade est mort.

bloodshade
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/09/2013, 21:08    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Tu as omis "Bloodshade cauterize", "Blooshade pris qu'un heal veuille le heal"... Laughing

mablung
Membre

MessagePosté le: 15/09/2013, 17:04    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Salut , après avoir mater les log , je remarque que tu fais des combustion vraiment faible par rapport a ton niveau de stuff, tu as tester combustion helper depuis ton apply ?
Tu l'utilise comment t'as combu? tu t'es fixé un cap d'enflammer ?

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

bloodshade
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/09/2013, 18:50    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

les logs pre 5.4 ou post 5.4 car il y a eu un fat nerf de la combu à la 5.4, 20% de l'enflammer au lieu de 50% cela explique peut être cela ?

Edit: perso mon cap était d'environ 50k mini mais dépend des fights

Dernière édition par bloodshade le 15/09/2013, 19:37; édité 1 fois
mablung
Membre

MessagePosté le: 15/09/2013, 19:24    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Les 2 log, avant et apres

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Osmozz
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 16/09/2013, 16:42    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

La spé du patch c'est arcanne : une très bonne aoe, dps mono convenable + le up de la rune te permet de plus bouger en combat. Feu sera viable mais full stuff hm :p pas avant.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation